• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Team forte

ben c'est juste ce que j'appelle du gold raisonnable étalé sur le temps!!!!!!!!!!!!! ou est le problème?

En quoi l'étaler sur le temps le rend raisonnable ? Et encore une fois, quel est l'intérêt ?
J'appliquerais le même règle que les autres donc quel est le soucis.

Qui est ce que t'appelles les autres ? Parce que ce n'est pas l'intégralité des joueurs. Les autres, tu t'en fous. Tu veux juste que ceux qui goldent + que toi s'abaissent à ton niveau de goldage et à ta façon de golder.


Proposez un serveur sans gold pendant x temps (vérifiable en mettant en place des compétitions sans gold uniquement
 
Mais tu sais très bien qu'un serveur sans gold ne verra jamais le jour !!!!! inno doit bien gagner des tunes. et pour parler d'oomeho sans couronne il ne fera jamais de serveur; c'est sa seule force de caractère c'est à dire gold massivement quand la situation devient compliqué.
Sur le 80 ça été cela. dés qu'un pet de travers se présentait il a eu recours aux goldages massif donc lui proposer un monde sans couronnes qui sera encore plus long qu'un sans reloc avec couronne tu n'y penses pas. d'ailleur je suis même pas certains que bcp y jouerais.

Ceci étant perso ça ne dérangerait pas puisque tout le monde serait à pied d'égalité. pas de PC level 10 au start pas de ceci ou de cela etc.... Même toi je suis pas certains que tu le jouerais un serveur sans couronne. Faudra oublié les PC level 20 à H+1 et plutôt aller sur le rythme des PC que j'avais proposé non . ..... Et ça sera pas un serveur qui se terminera en 3 mois on partirait plutot sur une année de jeu......

Et pour te répondre plus tu lisses sur le temps plus cela permet au joueur de pouvoir suivre. Si tu met 15 ou 20 euros par mois c'est pas la même chose que mettre 120 ou 150 euros au start. me semble t'il.
Les autres c'est l'ensemble des joueurs présents...
 
non mais vous trouvez tous les moyens pour chercher des excuses quand on est pas d'accord avec vous. je t'ais fait une proposition de jeux. moi je ne jouerais plus dans ton game play tout pourri libre à toi de venir ou pas venir sur un monde ou je joue.
T'es pas le premier à faire comme cela et tu sera pas le dernier.
Mais encore une fois tu sera pas le maitre du jeu. J'ai rien à prouver perso, toi si savoir jouer sans ta CB et croit moi ça sera pas la même musique ........

Par contre je suis étonné que la clique LDD viennent à ton secours mdr t'es l'archétype des joueurs qu'ils aiment pas mais bon dés fois pour faire chier quelqu'un on est capable d'avaler des couleuvres grosses comme des anaconda......
 
"Prouver" Il me fait rire ce terme, tu crois que je suis en quête de reconnaissance ? mdr
C'est pas parce que t'as des complexes que les autres en ont hein, ton cas n'est pas une généralité x)

Si je suis sur un serveur, tu le fuis, donc je suis le maitre du jeu !
 
Sérieux oomeho mais tais toi

Par pitié tais toi

Tu me fais perdre foi en l'humanité

C'est une dinguerie d'être capable de débiter autant de conneries a l'heure

Relis ton dernier message et reviens oser dire que tu n'as rien a prouver

Tu te prends pour un roi sur un jeu mort, tu te prends pour un homme de pouvoir sur un jeu mort

Tu te prends pour le maître du jeu mais en attendant j'ai entendu dire que t'avais peur de sortir de chez toi IRL

La seule personne à qui tu fais peur, c'est ta famille quand ils voient ce que tu as fais de ta vie

Tu représentes tout ce qu'il y a de mauvais en ce monde
 
ho que non mais donné de l'importance à un insecte c'est déjà trop. Donc ..... en même temps t'as tellement eu de coronnes qu'au lieu de me prévenir que tu me passais en rouge t'as fais cela comme une fillette par surprise... j'avais un peu confiance dans ta façon de jouer mais j'ai bien vu quel niveau tu avais.... mdr allez retourne compter tes couronnes pour savoir comment les dépensés pour éviter de perdre...... c'est ça qui est marrant en fait. pris la main dans le sac et tu niera tjs .... pathétique.......
 
Ouais tkt
Juste que plus de gens te diront que tu es con, plus on a de chances que tu te rendes compte de ton hypocrisie/déni
Tu sais en général quand beaucoup de gens te disent que tu fais mal les choses
La moindre des choses quand on est une personne sensée, c'est de se poser des questions
 
Hello les nazes,
Bon oomeho est définitivement le nouveau méchant de TW2 : il craint sur le forum, il gold à mort, il triche et en plus il ne sait pas jouer...
Aucun de vous n'est invité sur la team FR pour info ;)
Cela va se faire avec des vrais joueurs...
 
Ah merde...
Tu t'es pas fait ban du FR81 toi encore ?
Pourtant tu triches comme un cochon... comme le gros naze de oomeho et de tous ses potes LLD déguisés sur les autres mondes...
Ah et tu fais un restart avec ta team de sales types sous le nom p'tit bateaux ? Référence à navire fantôme ?
Vous savez jouer autrement qu'en trichant et en goldant ???
T'as fini l'ENA, povnaze ?
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
de tous ses potes LLD déguisés sur les autres mondes...
Dixit le mec qui est ''Charles Bronson" sur le FO et assume pas son blase de hugh la main ? il s'prend pour un warrior il mange une claque sur les serveurs il est en PLS, IRL on en parle même pas avec sa dégaine du hobbit joufflue la… allez remballe ta fourche courageux paysan et retourne travailler dans nos champs manant.

Vous êtes sacrément matrixé, continue de les châtier le O, j'adore voir tout ces insectes de mortels s'agiter tel des mouches à m**** ça fait du flux forum en plus :p
Encore un fan ! cc @Charles Bronson
Ah mince y'a des prérequis de l'Elite de tw pour être dans votre team :o

Mdr on aurait dit un gamin t'sais... qu'est-ce qu'on s'en blc de sa team de dragibus du dimanche la j"crois que de tout ce qui à était dit c'est l'truc qui m'a fait l'plus marrer. Les mecs sont mangé par Tw2 ou GT wesh faut sortir dans la vie un peu. Prenez du recul sur l'jeu ça vous a bouffer l'cerveau.
 
Ah merde...
Tu t'es pas fait ban du FR81 toi encore ?
Pourtant tu triches comme un cochon... comme le gros naze de oomeho et de tous ses potes LLD déguisés sur les autres mondes...
Ah et tu fais un restart avec ta team de sales types sous le nom p'tit bateaux ? Référence à navire fantôme ?
Vous savez jouer autrement qu'en trichant et en goldant ???
T'as fini l'ENA, povnaze ?
J'espère vraiment te croiser irl :)
 
Haut