• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Team forte

Salut,

Je voulais savoir, maintenant que j'ai centralisé un peu de haine de la communauté, les noobs qui se pense fort au jeu ils veulent pas monter une team tous ensemble histoire qu'on les pourfende tous d'un coup et sans blabla. Bon une fois perdu ils nous sortiront les même violons habituel mais bon on a l'habitude ^^
Les lolos, hughlamain, kall, light, centrix, degli, crazyfern, zatopek, etc j'vais pas tous les cités comme ça représente la moitié de la communauté TW, fin bref les mecs qui sont nul et se prennent pour Pablo Escobar.

C'est une remarque sérieuse. Regroupez vous à 50/60/80 comme sur les mondes sur lesquels vous avez bâti vos fakes notoriété et on vous éteins tous en même temps !

Comme je suis fair-play, on peut faire 1-2 monde avant ensemble, j'vous aide à approfondir votre niveau de jeu. Histoire qu'on puisse caresser l'espoir d'un serveur "équitable"

Voila voila
 
Toujours la même prétention de se considérer au dessus des autres Oomeho !

Se sentir obligé de venir le faire ici dans un jeu, c'est que tu dois avoir une bien triste vie l'ami, je te plains.

PS: j'ajoute que je n'ai aucune haine envers toi, tu es un joueur avec un ego démesuré et je trouve cela pathétique. Aucune haine la dedans !
 
Dernière édition:
Salut,
Je voulais savoir, maintenant que j'ai centralisé un peu de haine de la communauté, les noobs qui se pense fort au jeu ils veulent pas monter une team tous ensemble histoire qu'on les pourfende tous d'un coup et sans blabla. Bon une fois perdu ils nous sortiront les même violons habituel mais bon on a l'habitude ^^
Les lolos, hughlamain, kall, light, centrix, degli, crazyfern, zatopek, etc j'vais pas tous les cités comme ça représente la moitié de la communauté TW, fin bref les mecs qui sont nul et se prennent pour Pablo Escobar.

C'est une remarque sérieuse. Regroupez vous à 50/60/80 comme sur les mondes sur lesquels vous avez bâti vos fakes notoriété et on vous éteins tous en même temps !

Comme je suis fair-play, on peut faire 1-2 monde avant ensemble, j'vous aide à approfondir votre niveau de jeu. Histoire qu'on puisse caresser l'espoir d'un serveur "équitable"

Voila voila
Tu vas pouvoir avoir la chance de te montrer le meilleur des meilleurs Oomeho
Sur les serveurs espagnols, ils vont organiser un serveur XXL au mois d'octobre => Serveur espagnol
Pour se faire il y a juste quelques règles qui sont demandées:

1/ Aucune alliance => Tous le monde contre tout le monde
2/ Tribu LVL 20 max

Pour le moment il y a comme tribu qui seront présente :
- Une team FR
- Deux teams anglaise
- Une team américaine
- Une team roumaine
et bien sur quelques team espagnol avec un niveau respectable.
Perso, mon boulot ne me permet plus bcp d'etre présent sur ce jeu (juste le FOFO pour vous faire XXXX ^^), mais je ferai l'effort d'etre present car depuis le temps que j'entends les joueurs demander qu'un tel serveur se fasse, que pour une fois, il serait temps de faire l'effort.
Et si même il n'y a pas le nbre de joueur escompté et bien pas grave, il aura eu le merite d'exister et pourquoi pas lancer la machine xDDD

En esperant vous y voir nombreux, bon jeu a tous
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Salut,

Tu vas pouvoir avoir la chance de te montrer le meilleur des meilleurs Oomeho
Sur les serveurs espagnols, ils vont organiser un serveur XXL au mois d'octobre => Serveur espagnol
Pour se faire il y a juste quelques règles qui sont demandées:

1/ Aucune alliance => Tous le monde contre tout le monde
2/ Tribu LVL 20 max

Pour le moment il y a comme tribu qui seront présente :
- Une team FR
- Deux teams anglaise
- Une team américaine
- Une team roumaine
et bien sur quelques team espagnol avec un niveau respectable.
Perso, mon boulot ne me permet plus bcp d'etre présent sur ce jeu (juste le FOFO pour vous faire XXXX ^^), mais je ferai l'effort d'etre present car depuis le temps que j'entends les joueurs demander qu'un tel serveur se fasse, que pour une fois, il serait temps de faire l'effort.
Et si même il n'y a pas le nbre de joueur escompté et bien pas grave, il aura eu le merite d'exister et pourquoi pas lancer la machine xDDD

En esperant vous y voir nombreux, bon jeu a tous

Cela pourrait être intéressant, mais la plupart d'entre nous savent tous ce qu'il en est... y'aura forcément de la triche, script et compagnie. Personne modos comme CM(S) arrivera jamais à réguler un serveur parfaitement, c'est utopique comme idée j'le conçoit et j'comprend mais c'est idiot de penser que nous pourrions jouer un jour sur ce type de composition complètement dégueulasse.

Pour ce qui est du O, si vous voulez j'fais en sorte de lui prêter aucun de mes olympiens qu'est-ce t'en penses le O ? Toujours OP ? :p
 
Cela pourrait être intéressant, mais la plupart d'entre nous savent tous ce qu'il en est... y'aura forcément de la triche, script et compagnie. Personne modos comme CM(S) arrivera jamais à réguler un serveur parfaitement, c'est utopique comme idée j'le conçoit et j'comprend mais c'est idiot de penser que nous pourrions jouer un jour sur ce type de composition complètement dégueulasse.

Pour ce qui est du O, si vous voulez j'fais en sorte de lui prêter aucun de mes olympiens qu'est-ce t'en penses le O ? Toujours OP ? :p
Tu dis ca comme si sur les FR il n'y a avait pas triche, script et co.....^^
change de pseudo et essaye un peu de jouer legit avec 0 gold et 4-5h/jour (comme bcp de joueur), je serai curieux de voir combien de temps tu vas mettre pour sortir ton aca et ton premier train xDDDD. Sur 2ans j'ai vu le nbre de joueur goldeur et insomniaque explosé sur les FR xDD

Moi je dis, il faut un debut a tout et pour une fois qu'il y a l'opportunité et bien il faut y aller, ma vie n'est pas ici, c'est juste un passe temps=> je pense comme Raphio = je vais cueillir des champi lolll

En tout cas une chose est sur, quand tu te fais prendre pour triche sur les serveurs ES, tu te fais bannir pour tout les mondes (pseudo et IP) et même si cela ne change rien en soit et bien celui qui veut se faire passé pour legit, ne le fera pas car on le reverra plus XDDD

Et dernière info, il est rare d'avoir un bonus de nuit sur les ES, du coup veut mieux avoir un compatriote canadien ou mexicain ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Tu dis ca comme si sur les FR il n'y a avait pas triche, script et co.....^^
change de pseudo et essaye un peu de jouer legit avec 0 gold et 4-5h/jour (comme bcp de joueur), je serai curieux de voir combien de temps tu vas mettre pour sortir ton aca et ton premier train xDDDD. Sur 2ans j'ai vu le nbre de joueur goldeur et insomniaque explosé sur les FR xDD
Non mais moi tu m'connais R xD j'ai rien à prouver je joue legit et j'sors une aca en 5 jours sans avoir à gold 1500€ mais c'est pas l'sujet j'observe juste la prochaine team FR assez intéressante qui verra l'jour si par un quelconque miracle cela peut arriver bien sur ^^ .

Evidemment qu'il y en a sur les serveurs FR (triche...) mais si vous aviez les connaissances que j'ai pu avoir vous pourriez savoir qu'il y en a extrêmement moins que sur les serveurs étranger et les plus gros joueurs le savent très bien. La façon de jouer est également très différente de chez nous.

Vous devriez plutôt monter 5-6+ grosses teams FR comme anciennement la N.F, O-F, RDF etc... en épurant correctement vos choix de joueurs légit ou pas, de toute façon vous avez assez de connaissance sur les gameurs pour savoir ceux qui jouent honnêtement ou pas et ensuite vous vous organisez un battle royal un peu plus grand que ce qui s'fait actuellement mais honnêtement jouer sur les serveurs inter c'est merdique. Vous pourriez v'nir convaincre que si c'est intéressant blablabla et j'peux l'concevoir mais si c'était un fait avéré bah des teams FR chez les étrangers y'en aura des dizaines, on en parlerais sur le forum, sur les discords mais ce sont juste quelques teams isolé qui veulent du changement et s'essayer à un "nouveau délire" jusqu'à qu'elles finissent par comprendre la réalité... comme toute les autres teams FR avant elle.
 
Tu dis ca comme si sur les FR il n'y a avait pas triche, script et co.....^^
change de pseudo et essaye un peu de jouer legit avec 0 gold et 4-5h/jour (comme bcp de joueur), je serai curieux de voir combien de temps tu vas mettre pour sortir ton aca et ton premier train xDDDD. Sur 2ans j'ai vu le nbre de joueur goldeur et insomniaque explosé sur les FR xDD

Moi je dis, il faut un debut a tout et pour une fois qu'il y a l'opportunité et bien il faut y aller, ma vie n'est pas ici, c'est juste un passe temps=> je pense comme Raphio = je vais cueillir des champi lolll

En tout cas une chose est sur, quand tu te fais prendre pour triche sur les serveurs ES, tu te fais bannir pour tout les mondes (pseudo et IP) et même si cela ne change rien en soit et bien celui qui veut se faire passé pour legit, ne le fera pas car on le reverra plus XDDD

Et dernière info, il est rare d'avoir un bonus de nuit sur les ES, du coup veut mieux avoir un compatriote canadien ou mexicain ^^

Bonjour,
De mon expérience de tw2, si j'ai que 4/5h de jeux alors je jouerai à lol. La commu est tout aussi cancer, mais en 4h tu feras 8 games ( tu en gagnera 4 et perdra 4 ).
Sans gold, il te faudra 7j, mais je te conseille de nobler ton v3 sans attendre le train complet, car cela évitera du retard économique pour snowball dans la game.
Sur Castello sans booster de barbare, j'ai sorti mon académie avec du retard à J3, j'ai nobles en aller retours avec un nono, le vb booster au mdb de toute la tribu pour 0 à j4, j'ai fait l'erreur à J4 de retarder la sortie du v2 (pour un bonus qui n'a pas lieux d'etre). Et à J5 la tombé des boucliers le tout pour 5000 couronnes et ceci sans gwendo puisque à l'époque elle apparaissait au bout d'un mois de serveur. Et encore dans les 5000 couronnes il y avait des packs que je ne reprendrai sans doute pas.
Pour toi cela te semble inaccessible, mais sache que pour moi c'était une manière de pas trop goldé néanmoins je suis déçu de ma performance car je voulais un v4 à la sortie des boucliers.

Ce qui me semblerai déraisonnable c'est de booster des le start 2 vb proche pour 100e chacun, de sortir l'aca en 24h et avoir 7 à 8 villages à la tombé des boucliers ce qui coûterai 700 balles. Tu te doutes que cela fait beaucoup, mais derrière cette avance personne ne viendra contester.

Je te rejoins sur le fait que la vie n'est pas ici, pour ma part c'est la raison pour laquelle j'ai pris ma retraite. En revanche je souleverai 2 points qui me semble important:
- si tu dois faire quelque chose ici ou dans ta vie, apprend à t'investir à fond de tes possibilités, tu verras la réussite seras toujours au bout.
- si ta vie est ailleurs, que fait tu ici 4 à 5 h par jour, vas faire du sport, du piano , du chant , de la peinture ou faire l'amour (très beau film).

C'est un énorme avantage pour les no life de pas avoir de bonus nuit, tu t'en doute , perso j'aime le bn car peu de fr pillent , et la maxime reste vrai: plus tu dors moins tes forts.

Dernier point, sur Queen sconce j'ai joué sans aucun gold et j'ai finit 3eme avec 2 mois de pause in game ( la vie, la vraie).

De manière générale, que ce soit ici ou irl, je met la même intensité afin de réussir, sans gold, sans bot, sans usebeug. Bref in game ou irl, je suis et je reste déterminé et suffisamment focus sur mes objectifs afin de les atteindre. J'espère si tu n'y arrives pas ici (puisque c'est un lieux où tu ne risque rien à essayer) , que tu y parviens irl, mais j'en doute, c'est pas pour rien que beaucoup reste dans ce no man's Land.

Bref tu l'auras compris nous ne jouons pas au même jeux , mais avec les mêmes règles.

Cdt Delo
 

Delosovitch

Qui te dit que je parle pour moi (4-5h/j) ? jl ai signalé dans mon premier message a Oomeho, j'aurai peut etre du le mettre en gras, moi j'ai plus le temps (enfin si juste pour venir faire chier mon monde sur le fofo) xDD

Ma vie est géré comme tu le decris => a fond et du coup je pourrai me venter que j'ai 3maisons deux apparts, une entreprise ou j'emplois +/-25 personnes et qu'elle tourne bien , j'ai la chance de partir plusieurs fois/an en vacance => Vous, vous vous en foutez de savoir cela et moi je suis pas une LEGENDE avec un gros coup xD

Pour revenir au sujet => Je trouve que pour une fois que plusieurs joueurs essayent de faire quelques chose => et que quelques team ont deja repondu present => alors qu'il y a des goldtreacheurs des usebug ou pas, cela a la merite d'exister !!! du coup j'irai au minimum pointer mon nez (peut importe le nbre d'heure que je pourrai avoir car moi je joue pas pour la gagne, le pouvoir ou tout ce que vous pouvez imaginez.....
Moi je joue pour le JEU = Activité physique ou mentale dont le but essentiel est le plaisir qu'elle procure. et rien d'autre (le reste je l'ai dans irl ;-),
 

DeletedUser5490

Visiteur
Pour ce qui est du O, si vous voulez j'fais en sorte de lui prêter aucun de mes olympiens qu'est-ce t'en penses le O ? Toujours OP ? :p
Juste par curiosité : de combien de membre de l’olympe il a disposé ? Peut-on dire que tu as d’une certaine façon sponsorisé un monde ? Le RP m’oblige à féliciter tes membres une fois de plus ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Juste par curiosité : de combien de membre de l’olympe il a disposé ? Peut-on dire que tu as d’une certaine façon sponsorisé un monde ? Le RP m’oblige à féliciter tes membres une fois de plus ^^
trois ou quatre guerriers véritable en dent de scie. Si j'avais voulu réellement sponsorisé l'monde y'aurais pas eu s'bordel ni même de match tu sais depuis Jaunpils personne n'est digne qu'on s'déplace tous pour fumer sa team. Peut être que toi et la tienne aurait quelque chose à proposer dans un moment ? ;).

L'dernier monde à être sponsorisé c'est celui avec ''Les Armes Antique" le lead avait besoin d'un coup de main du coup 80% de sa team ou de la mienne je sais pas comment l'interpréter était composé de Divins ;). Nous ne serions pas dans un bon RP si je ne laissais pas mes enfants s'entretuer de temps en temps. Il y a toujours des histoires entre les Dieux et les Déesses et cela depuis la nuit des temps ce qui constitue un lore épique mais à la fin une chose est sur... Les Dieux survivent toujours.

Sur ces bonnes parole j'retourne en Thessalie :p
 
Sa fais mal au fesses de pillier trop longtemps Delo
Il fut un temps où les NF n'avaient pas se problème ;).

Je ne sais pas sur quoi tu t'assoies si tu as mal aux fasses.
Pour ma part je n'ai pas cet inconvénient, en revanche j'ai des tendinites aux doigts et poignets.

Cela prouve encore une fois que l'on joue sur le même jeux , mais pas au même jeux.

Delosovitch

Qui te dit que je parle pour moi (4-5h/j) ? jl ai signalé dans mon premier message a Oomeho, j'aurai peut etre du le mettre en gras, moi j'ai plus le temps (enfin si juste pour venir faire chier mon monde sur le fofo) xDD

Ma vie est géré comme tu le decris => a fond et du coup je pourrai me venter que j'ai 3maisons deux apparts, une entreprise ou j'emplois +/-25 personnes et qu'elle tourne bien , j'ai la chance de partir plusieurs fois/an en vacance => Vous, vous vous en foutez de savoir cela et moi je suis pas une LEGENDE avec un gros coup xD

Pour revenir au sujet => Je trouve que pour une fois que plusieurs joueurs essayent de faire quelques chose => et que quelques team ont deja repondu present => alors qu'il y a des goldtreacheurs des usebug ou pas, cela a la merite d'exister !!! du coup j'irai au minimum pointer mon nez (peut importe le nbre d'heure que je pourrai avoir car moi je joue pas pour la gagne, le pouvoir ou tout ce que vous pouvez imaginez.....
Moi je joue pour le JEU = Activité physique ou mentale dont le but essentiel est le plaisir qu'elle procure. et rien d'autre (le reste je l'ai dans irl ;-),

Je suis absolument ravi de ce que je lis, tu a su tirer le meilleur des 2 mondes.
Bien évidemment je t'ai pris comme exemple car tu parlais des points susnommés. Néanmoins tu m'accordera que mon raisonnement est valable et peu être apposé sur beaucoup trop de personne sur ce jeux.
Et félicitations pour ton irl.
Pour ma part le jeux dans son état, dans une taille restreinte, ne m'intéresse pas. Je préfère me pousser à l'excellence que rester dans ma zone de confort. C'est un choix personnel et une philosophie de vie.

Bien à toi le pseudo caché.
 

DeletedUser5490

Visiteur
trois ou quatre guerriers véritable en dent de scie. Si j'avais voulu réellement sponsorisé l'monde y'aurais pas eu s'bordel ni même de match tu sais depuis Jaunpils personne n'est digne qu'on s'déplace tous pour fumer sa team. Peut être que toi et la tienne aurait quelque chose à proposer dans un moment ? ;).

L'dernier monde à être sponsorisé c'est celui avec ''Les Armes Antique" le lead avait besoin d'un coup de main du coup 80% de sa team ou de la mienne je sais
tu peux dire que t’as même dépanné de + 300 villages après c’était commun d’accord sur le 70 entre toi et le lead sur un monde d’été ;) fin de serveur en vitesse de croisière même ;)
trois ou quatre guerriers véritable en dent de scie. Si j'avais voulu réellement sponsorisé l'monde y'aurais pas eu s'bordel ni même de match tu sais depuis Jaunpils personne n'est digne qu'on s'déplace tous pour fumer sa team. Peut être que toi et la tienne aurait quelque chose à proposer dans un moment ? ;).

L'dernier monde à être sponsorisé c'est celui avec ''Les Armes Antique" le lead avait besoin d'un coup de main du coup 80% de sa team ou de la mienne je sais pas comment l'interpréter était composé de Divins ;). Nous ne serions pas dans un bon RP si je ne laissais pas mes enfants s'entretuer de temps en temps. Il y a toujours des histoires entre les Dieux et les Déesses et cela depuis la nuit des temps ce qui constitue un lore épique mais à la fin une chose est sur... Les Dieux survivent toujours.

Sur ces bonnes parole j'retourne en Thessalie :p
sans prétention cela va se soit tu connais le principe de la maison x) merci pour la réponse. Mais peut-être un jour pour une team sait-on jamais ^^
 
IJe suis absolument ravi de ce que je lis, tu a su tirer le meilleur des 2 mondes.
Il y a tellement peu de compliment et de joueur avec un franc parlé aussi courtois que toi, que cela mérite d'être souligné !
Merci a toi pour ce compliment pour mon irl, le game n'est pas une réussite en soit pour moi juste un plaisir (et puis j'ai jamais rien fait de bon ^^.
Bien évidemment je t'ai pris comme exemple car tu parlais des points susnommés. Néanmoins tu m'accordera que mon raisonnement est valable et peu être apposé sur beaucoup trop de personne sur ce jeux.
Je ne peux confirmer tes dires car non seulement je n'ai jamais mis un sous ni même du de temps dessus (je prefere mettre mon argent et mon temps ailleurs. Mais vu que le gold est autorisé (voir même nécessaire, afin que des joueurs comme moi puisse y jouer gratuitement, je ne blâme pas ceux qu'ils le font, je vous dirai même MERCI xD)

Pour ma part le jeux dans son état, dans une taille restreinte, ne m'intéresse pas. Je préfère me pousser à l'excellence que rester dans ma zone de confort. C'est un choix personnel et une philosophie de vie.
C'est en effet la même chose pour moi, du coup je me donne a fond dans mon travail car j'adore travailler , c'est un peu addictif , encore heureux que j'ai une famille sinon je ne saurai ce que je deviendrai :-)

Bien à toi le pseudo caché.
Rien de caché, juste un joueur lambda qui a eu la chance d'avoir prit du plaisir jadis sur ce jeu avant l'apparition :
- bug
- reset (même si cela reste legit = pour les petits esprit un moyen de contourner le start a sa convenance
- gwendo a gogo
- overf..
- multi ( vpn ^^)
-......
Merci a toi pour cette discu sans aucune mauvaise pensé (dommage qu'il n'y a pas plus de joueur comme toi ......

POUR FINIR, JE LE "REDIS" VENEZ SUR LE SERVEUR ESPAGNOL EN OCTOBRE => ON VERRA CE QUE CELA DONNERA POUR UNE PREMIERE
.
 
Dis donc je viens de voir que tu as répondu à mon message.
Donc je viens voir et pim là j'ai l'impression que ça s'évanouit .....
En te lisant j'ai pas l'impression que tu veuilles jouer un serveur disons raisonnable!!!!

Donc que propose tu comme règles acceptables?
 
Juste par curiosité : de combien de membre de l’olympe il a disposé ? Peut-on dire que tu as d’une certaine façon sponsorisé un monde ? Le RP m’oblige à féliciter tes membres une fois de plus ^^

MCR a gagné parce que les furieux leur ont fourni la def au sud et se sont occupés du Nord. Sans cela, O_F aurait eu le dessus.

Et Mr LK dit avoir prété des joueurs, J'HALLUCINE, le mec il a des esclaves à sa disposition et ils les envois ici ou la... xDDDD ! Sans déconner !

Mr LK m'a l'air aussi prétentieux que Mr Oomeho, ils sont fait pour s'entendre ces deux la !

Je découvre ce forum et je vais le fuir, les discussions sont affligeantes et garnis de personnes imbues de leur être pétant plus haut que leur cul et/ou venu ici comme une sorte de besoin reconnaissance sociale virtuelle, c'est pathétique !

bon vent a vous, je fuis !
 
C'est qui la team FR ?
A vu de ton niveau je ne sais pas qui pourrait te contenter xD
Je ne connais pas les noms des teams qui viendront (c'est un joueur espagnol qui joue sur les serveurs ES et EN qui m'en a informé = c'est une source sûr), mais je sais que les HBN sont sur le ES pour le moment (peut être pour un rodage^^
Pour le reste TORN3108 a une bonne team (les Ents) et à en parlé avec lui, il etait interessé.... a suivre
 

DeletedUser5490

Visiteur
Perso je veux bien test de monter une team, que ça soit sur un monde espagnol ou français c’est la même chose ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pour le reste TORN3108 a une bonne team (les Ents) et à en parlé avec lui, il etait interessé.... a suivre
Mdr les ENT xD @lolo998 ça donne vachement envie j'suppose que tu te souviens de leur style de jeu...

Mr LK m'a l'air aussi prétentieux que Mr Oomeho, ils sont fait pour s'entendre ces deux la !
Merci !

Je découvre ce forum et je vais le fuir, les discussions sont affligeantes et garnis de personnes imbues de leur être pétant plus haut que leur cul et/ou venu ici comme une sorte de besoin reconnaissance sociale virtuelle, c'est pathétique !
C'est un peu la phrase à la mode en s'moment, reconnaissance sociale virtuelle etc... alors qu'en vrai les 3/4 d'entre nous s'en foutent complet on est juste des distributeurs de sels vous êtes juste pas assez malin pour vous en rendre compte. Tu découvres le forum en 2023... sur un jeu complètement mort c'est intéressant il est quasiment déserté mais tu viens nous raconter ta life... intéressant encore une fois donc cela voudrait il dire que tu a besoin de reconnaissance sociale pour ton gameplay ? :devil: ne répond pas tu a raison suivre les conseils de Gandalf c'est mieux...
174437f4c2f0d9198e49b6e0fafb6e7e.png
 
Haut