• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Team forte

tu sais exagéres est pas à une contradiction pret.... il n'a pas le temps de jouer et pourtant on le retrouve quasi sur tous les serveurs avec des comptes je t'en parles même pas.
Il te dis que ce jeu c'est de Me..... et pourtant il est là....
Il te dis qu'il une IRL bien plus intéressante que ce jeu et pourtant on le croise à tout bout de champs à n'importe qu'elle heure.....
il te dis qu'il a trouvé de biens meilleur jeu et pourtant il est tjs sur TW2.....
Il te dis qu'il hait la triche, les golds, les reloc etc... et pourtant il parle de Ents, pour les avoir combattu on peut pas dire que tout était clean à l'époque etc....

Fin bref la lymace dans toute sa splendeur. ça bave mais ça continue à avancer toujours tout droit......
 
tu sais exagéres est pas à une contradiction pret.... il n'a pas le temps de jouer et pourtant on le retrouve quasi sur tous les serveurs avec des comptes je t'en parles même pas.
Il te dis que ce jeu c'est de Me..... et pourtant il est là....
Il te dis qu'il une IRL bien plus intéressante que ce jeu et pourtant on le croise à tout bout de champs à n'importe qu'elle heure.....
il te dis qu'il a trouvé de biens meilleur jeu et pourtant il est tjs sur TW2.....
Il te dis qu'il hait la triche, les golds, les reloc etc... et pourtant il parle de Ents, pour les avoir combattu on peut pas dire que tout était clean à l'époque etc....

Fin bref la lymace dans toute sa splendeur. ça bave mais ça continue à avancer toujours tout droit......
t'as oublié ses nombreux multis :)
 
Dis donc je viens de voir que tu as répondu à mon message.
Donc je viens voir et pim là j'ai l'impression que ça s'évanouit .....
En te lisant j'ai pas l'impression que tu veuilles jouer un serveur disons raisonnable!!!!

Donc que propose tu comme règles acceptables?
Tu proposes des choses non réalisable car non controlable ^^
Moi j'te propose PC 10-15, no rangers, no escroc :)
Le reste c'est du vent, vu que vous assumez pas de golder et que ce sont des choses qu'on ne peut contrôler ^^

Mais après si tu veux on joue que de 17 à 18h, on envoie les trains sans modèle et quand tu te fais fumer on fait une pause.

Ce que tu dis n'a pas de sens, pour changer ^^
 
non controlable bien sur que si.
On prend un monde sans reloc donc si des troupes apparaissent en moins de 2h en nombre sur un vivi on saura que c'est du hard goldage.

Pour le reste no escroc et no ranger pas de soucis
PC level 10 pdt 3 mois puis aprés on met à 15 pour 3 mois et level 20 pour 3 autres mois.
 
Maintenant faut jouer sur un sans reloc ? Mdr
Après on jouera bonus nuit 00-8h, bonus matin 8-12h et bonus aprem 14-18h ? Mdr

Jsais même pas pourquoi je discute avec toi mdr
 
ben parce qu'un sans reloc si on voit apparaitre une Off à 20K en moins de 1h tu pourra pas nier que c'est du goldage tout simplement. Tu veux quelque chose de verifiable et fiable et ben le voila mais forcément je peux comprendre que pour toi ça va poser un soucis. pas d'escrocs pas de rangers et pas de possibilité de dire que non j'ai pas godé mon off car les troupes proviennent des autres vivis.
Tu vois le mental c'est cela jouer sans possibilité de savoir qu'on peut acheter ses pertes avec sa carte bleu.

Tu voulais une solution pour qu'on puisse vérifier si les troupes sont pas hard gold je te la donne et tu fuis.....
Avec ou sans bonus de nuit peut importe. .....


A toi de voir oomeho. As toi de voir .......
 

DeletedUser5490

Visiteur
Sans reloc c’est infiniment long lolo. On va y passer un an voir deux pour démontrer par A+B ce que nous savons déjà. Le projet n’est pas réalisable :/ tu trouveras aucun joueur ou presque motivé sur le long terme à la fin sur le 69 t’as fini avec combien de joueurs en vrai ? (Juste avant la fusion en end-game ?) si t’en avais 10 c’est le maxi
 
@lolo998 j'aurai le droit de jouer avec les deux mains ou une seule ? ^^

On va y passer un an voir deux pour démontrer par A+B ce que nous savons déjà.
Que je t'ai sauvé le cul sur le 74 pipoune ? :)

si les troupes sont pas hard gold
T'es capable de dire "off caserne on a le droit" mais par contre les troupes instant c'est dur "hardgold" alors que ça doit être le plus rentable en couronne. Alala faut tout t'expliquer c'est fou ^^

Message fusionné par un modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Que je t'ai sauvé le cul sur le 74 pipoune ? :)
C'est le R que ta sauvé, si tu connaissais le P tu saurais qu'il joue pas vraiment les serveurs disons plutôt qu'il fait l'ange et s'amuse à les survoler de loin. De mémoire les deux seul serveurs joué sérieusement c'était le sien avec LAA et un sans reloc avec la Banquise Raz en lead et peut être celui avec Rory j'sais pas. L'reste c'est du vent, des vacances chill comme il se plaît à l'dire il fait 3 clics par jour mais y'a pas vraiment d'implication de sa part. Laisse le petit ou il est c'est pas digne de toi. Attaque toi aux "grands" comme tu sais l'faire c'est eux qui doivent aller t'chercher des canettes et des snickers…

Prépare toi au retour de balle de Lolo998 j'suis sur qu'il va trouver un compromis sympa il attend sa revanche. :devil:
 

DeletedUser5490

Visiteur
Que je t'ai sauvé le cul sur le 74 pipoune ? :)
Message fusionné par un modérateur
pardon ? a quel moment ?
T’as envoyé un peu de def, vers la fin avant le leave mais c’est tout. LBI c’était pas mon lead.

Édit razmo m’a plus marqué que toi désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pauvre Lolo, tu me fera toujours rire xD
tu sais exagéres est pas à une contradiction pret.... il n'a pas le temps de jouer et pourtant on le retrouve quasi sur tous les serveurs avec des comptes je t'en parles même pas.
J'aime voir ce qu'il s'y passe, surtout quand vous vous prennez une raclé (faut dire que c'est souvent pour le môment xD, je prend mon pied^^) Tes potos on bon avoir changé de pseudo, ils ne finissent qd même pas les mondes xDDDD quand c'est pas un certain hugh..... c'est un Oomeho qui vous met la raclé => courage un jour viendra ou il ne seront pas la et vous pourrez gagner contre casimir ^^^^ ou alors aller sur le monde 80 voir 81 !!!!
Il te dis que ce jeu c'est de Me..... et pourtant il est là....
Relis mes phrases et/ou arrête d'inventer, j'ai tjrs dit que j'avais aimé ce jeu avant qu'il n'y ai ses bots, bug, ;... et que des joueurs comme vous, veniez faire les grands (soit disant que vous goldiez, alors que vous n'avez fait que cheat ..... mais maintenant que tout le monde le fait, vous ne faites plus rien de bon = bizarre.... alors du coup, vous raler sur les autres en disant qu'il gold de trop......

Il te dis qu'il une IRL bien plus intéressante que ce jeu et pourtant on le croise à tout bout de champs à n'importe qu'elle heure....
Pour sur, je te l'ai dit il y a 2semaine que je partais en vac.... la tu vois, je viens de rentrer de la plage.... pdt que les autres prennent leur douche je prend 5 min pour te répondre (même si tu n'en vaux pas la peine ^^ et quand je rentrerai je lirai surement tes autres âneries.
il te dis qu'il a trouvé de biens meilleur jeu et pourtant il est tjs sur TW2.....
? mise a part les echecs, j'ai rien encore rien trouvé de mieux, Malheureusement pas trop le temps du coup je passe juste te faire chi...
Il te dis qu'il hait la triche, les golds, les reloc etc... et pourtant il parle de Ents, pour les avoir combattu on peut pas dire que tout était clean à l'époque etc....
Tu ne sais même plus quoi inventer = pauvre Lolo alors fait un print screen et repose moi les questions dans 6 mois, tu verras que je ne change pas d'avis ....
gold= necessaire pour que je puisse y jouer gratuiot, c'est toi qui rale => relis ce que tu as mis sur la tribu que tu as créé sur le 79 apres avoir bu ton rosé ^^
Relocs ??? non les astuces malhonnêtes que vous pratiquez en début de start => reset chacun de la tribu pour avoir des prov clean ....
Ents =J'ai juste dit qu'ils iraient "peut-etre" sur le ES en octobre, j'ai jamais parlé d'autre.....je les meme connais pas xD
Fin bref la lymace dans toute sa splendeur. ça bave mais ça continue à avancer toujours tout droit......
tu parles tellement souvent de lui que j'ai l'impression que tu l'aimes !!!!! je l'ai rencontré sur les serveurs ES l'année passée, du coup les french y sont tellement rare que nous y avons joué plusieurs monde => je lui ai demandé de jouer ensemble sur le FR et il m'a expliqué pq il n'y jouait plus. Du coup, quand ton pot est venu me demander qui j'etais...... tu as compris la suite.
C'est d'ailleurs de lui qui m'a dit pour le mois d'octobre, je n'ai fais que de répéter ses dires .... Va le voir si tu veux....

t'as oublié ses nombreux multis :)
???? même pas en rêve, j'ai tjrs joué legit contrairement a vous ! c'est une question d'éducation rien d'autre. Il y aurait de l'argent a gagner que je ne le ferai pas, alors ici ou ce n'est que par pur plaisir, cela ne me viendrai même pas a l'esprit. D'ailleurs a quoi cela me servirait ????? que l'on dise que je suis le meilleur sur TW2, lollll la belle jambe, c'est pas ca qui me donne du pain fin du mois xDDDD


Oups c'est a mon tour pour la douche.... a tout a l'heure lolo xD

Maintenant faut jouer sur un sans reloc ? Mdr
Après on jouera bonus nuit 00-8h, bonus matin 8-12h et bonus aprem 14-18h ? Mdr

Jsais même pas pourquoi je discute avec toi mdr
Laisse tomber, tu n'y arrives a rien avec lui, il fait bcp de vent pour faire avancer le bateau .....
 
Dernière édition:
C'est le R que ta sauvé, si tu connaissais le P tu saurais qu'il joue pas vraiment
Arrete après 2 nuits à snipe il était au bout de sa vie, tout ça pour delete son compte pour une histoire à 200 couronnes.
Fin bon, on va pas en vouloir à un ado de réagir comme un ado ^^
D'ailleurs pour revenir au sujet "team forte", je t'ai pas vu te prononcer @Plague doctor , c'est parce que tu reconnais votre médiocrité sur ce jeu j'imagine ? ^^

Message fusionné par un modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5490

Visiteur
D'ailleurs pour revenir au sujet "team forte", je t'ai pas vu te prononcer @Plague doctor , c'est parce que tu reconnais votre médiocrité sur ce jeu j'imagine ? ^^
Encore une fois. En quoi je me suis pas prononcé ? J’ai dis que j’essayais de monter une team (je vais peut-être pas réussir) pas besoin d’être méprisant.

Arrete après 2 nuits à snipe il était au bout de sa vie, tout ça pour delete son compte pour une histoire à 200 couronnes.
Fin bon, on va pas en vouloir à un ado de réagir comme un ado ^^
une nouvelle fois tu racontes l’histoire qui t’arrange. Essaies de jouer sans l’appuie de l’Olympe avant de faire le fou.

Message fusionné par un modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore une fois. En quoi je me suis pas prononcé ? J’ai dis que j’essayais de monter une team (je vais peut-être pas réussir) pas besoin d’être méprisant.
Tu parles d'une comme le 79 ? ^^

une nouvelle fois tu racontes l’histoire qui t’arrange. Essaies de jouer sans l’appuie de l’Olympe avant de faire le fou.
Sans eux je ne suis rien, qui gagne un monde tout seul ? :)

Message fusionné par un modérateur
 
Haut