• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Team forte

DeletedUser5490

Visiteur
Je vois même pas pourquoi je te réponds. T’as eu ce que tu voulais alors arrêtes.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Je vois même pas pourquoi je te réponds. T’as eu ce que tu voulais alors arrêtes.
Soit plus vénère ou ignore le mais tu m'facile pas la tâche ''alors arrêtes" frérot un effort si tu fais l'paul mirabel j'peux pas aider xD.

merci de pas oublier ton binôme Sagaa. Car pareil sans lui t’aurais pas roulé sur le nord.
Voila c'est déjà mieux comme ça. Mais bon il l'a reconnu quelques message plus tôt... j'te dirais bien de lui dire de retourner sur Dofus mais même la bas c'est une machine xD
 
Sans reloc c’est infiniment long lolo. On va y passer un an voir deux pour démontrer par A+B ce que nous savons déjà. Le projet n’est pas réalisable :/ tu trouveras aucun joueur ou presque motivé sur le long terme à la fin sur le 69 t’as fini avec combien de joueurs en vrai ? (Juste avant la fusion en end-game ?) si t’en avais 10 c’est le maxi
oui on a fini à une quizaine d'actif réellement mais on s'en foutait parceque c'était amusant. C'est plus long mais encore une fois qu'est ce que les gens cherchent sur ce jeu. De l'amusement ou bien montré que c'est les caids du bac à sable???

Et comme le sans reloc c'est le seul moyen de contrer le goldage en instannée de full troupes sur un vivi je vois pas comment faire autrement.

Quand à toi oomého on voit bien que tu as rien compris en ce qui concerne le goldage des troupes. Bien entendu que c'est pas rentable de golder les troupes via les offres journalières mais en plus de cela ça limite leur nombre au max ça sera un peu moins de 1000 troupes.
 
tu sais t'es marrant en fait comme tu sais pas trop quoi répondre à mes arguments tu ouvres un autre sujet pour essayer de détourner la discussion. Tu veux un moyen pour pouvoir limiter le fait d'utiliser les gold pour les troupes je t'apporte une solution visible de tous ceux qui joueront s'ils jouent bien entendus.
Le sans reloc est bien plus long, le sans reloc est plutôt lent au départ, le sans reloc reviens juste au origine du jeu. A l'époque ça n'existait pas et pourtant les joueurs s'amusaient.

Donc je te proposes une solution:

Pas PC level au dessus du level 5 pendant 1 mois, puis au deuxième mois level 10 puis bout de 2 mois level 15 max puis à 4 mois level 20 max etc...
Pas de rangers ou d'escroc
Pas de goldage de troupes sauf via la caserne mais ça sera pas plus de 900 troupes via les offres quotidiennes.
Et d'autres restrictions si tu le souhaites.
Et tu vois je te laisses l'accés complet à la gwendo. aux MDB, aux tacticiens etc....

Mais rien qu'avec cela le jeu ne sera pas tourner vers un gros pay to win et là on en reviens au base du jeu. Là tu pourras montrer tes compétences rien de plus. Alors certes peut être que tu écrasera la concurrence mais dans ce cas tu le devras au jeu et pas à ta CB.

Voili Voila
 
Pas PC level au dessus du level 5 pendant 1 mois, puis au deuxième mois level 10 puis bout de 2 mois level 15 max puis à 4 mois level 20 max etc...

Peux-tu expliquer stp l'intérêt stratégique de golder 5 lvl tous les mois ?

Si ce n'est de permettre de golder à chaque fois qu'un petit revenu (paie ou alloc) tombe en fait ?

Ou c'est juste pour le plaisir de priver tout le monde de bonus en start car de toutes façons t'es hyper mauvais en start ?
 
kaeda si tout le monde à les PC au même level quel est le probleme? au lieu d'aller à 150 km tout le monde ira à 100 et ceux qui pille plus pilleront tjs plus non. c'est pas une histoire de vitesse mais bien d'assiduités. Tu pillera moins mais tjs plus que les autres.

Alors certes ton démarrage sera un peu moins du type fusée ça je te l'accorde mais après c'est quoi le soucis?

Je vois juste que à ce tarif là pas besoin de hyper gold pour avoir les PC et comme on était parti sur un monde un peu moins golder c'est pour cela que je propose un tel découpage.
 
De toute façon, sans intervention et mise en place applicative de la part d'Inno ce ne sera pas possible. C'est comme le sabotage, c'est autorisé dans le jeu, sur certains serveurs il y a eu "interdiction" de l'utiliser et pourtant nous connaissons la suite ;).
Arrêtez de rêver. Ou sinon vous allez sur guerre tribal où il existe des serveur sans pp :)
 
kaeda si tout le monde à les PC au même level quel est le probleme?

Tu pars sur des postulats invraisemblables. "Tout le monde a les PC au même LVL" tu parles en fait de ta tribu et de celle que tu défies, pas de toutes les autres.

C'est vouloir prétendre qu'en étalant le goldage dans le temps, cela le rendrait plus raisonnable car à start + 2 mois les joueurs peuvent investir dans leur tribu avec des ressources s'ils ne goldent pas.

Sauf que toi, qui investiras tes golds, aura toujours exactement le même avantage (les ressources que tu ne mets pas dans les PCs te permettront de frapper plus de pièces que les autres).
Comme dirait Manu, ce que tu proposes, c'est de la poudre de perlinpinpin (pour ne pas dire de l'hypocrisie)

Je vois juste que à ce tarif là pas besoin de hyper gold pour avoir les PC et comme on était parti sur un monde un peu moins golder c'est pour cela que je propose un tel découpage.

Proposer uniquement ce qui vous arrange comme d'habitude. Dans ton cas particulier, proposer un serveur sans reloc (car tu gagnes par forfait quand tes adversaires en ont juste marre) et avec un gold soit disant raisonné (ce qui est très subjectif et comme démontré plus haut, un peu hypocrite)

En gros : t'as pas les mêmes moyens que tes adversaires donc tu demandes des conditions qui te soient favorables, alors qu'en parrallèle tu te contrefous de ceux qui ont moins de moyens que toi.

Du grand lolo.
 
ben c'est juste ce que j'appelle du gold raisonnable étalé sur le temps!!!!!!!!!!!!! ou est le problème? J'appliquerais le même règle que les autres donc quel est le soucis.
Après moi je propose un truc libre à ceux qui le veulent et surtout oomeho de le suivre ou pas.

Si t'as pas envis ne vient pas point barre. c'est pas un probléme.
Perso je ferais pas un serveur contre oomeho parceque j'ai pas envis de le suivre niveau CB. pour moi il a rien de plus que les gold, son mental à deux balles est lié au fait qu'il compense ses faiblesses par le gold.
Quand tu parle de mental de fer passer un an sur un serveur si t'as un mental de fer tu lâches la partie.
Fin bref je vois pas pourquoi ça te gêne.
Vous êtes quand même fantastique, on propose des solutions faciles à mettre en place et y a tjs quelqu'un qui vient pour dire ceci cela etc. alors qu'ils vont même pas le jouer en fait c'est juste pour faire C.... et polémiquer .....
 
oups j'ai oublié un mot sur le précédent message.
"Quand tu parles de mental de fer, passe un an sur un serveur si t'as pas un mental de fer tu lâches la partie"
 
Surtout autre chose à faire que passer un an sur tw à jouer non stop ^^
Kaeda a bien résumé la chose, tu veux poser tes conditions parce qu'elles te sont favorables par rapport à ceux qui gold plus que toi sans considérer ceux qui gold moins.
Rien de plus à rajouté mis à part qu'on t'as pulvériser et pas toi ^^
Oomeho 1, Lolo 0
Donc voila, si tu me vois sur un monde, prend tes jambes à ton cou :)
 
ha non tu me fais absolument pas peur oomeho y a que toi qui crois cela. Juste que nous on a pas envie de dire j'ai gagné grâce au couronnes car tu ne gagnes que grâce à cela met toi bien cela en tête ton jeu est uniquement basé sur le pay to win vraiment rien d'autres t'as pas de mental, rien de tout cela....

Pour pouvoir passer un an sur un monde faut du mental et tu n'en as pas. ....
 
Haut