• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Pronostic M69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
1681655353385.png

Amis joueurs de Tribal Wars 2, nous avons une grande nouvelle pour vous ! Nous avons décidé d'organiser un jeu de pronostic pour la communauté, basé sur les deux tribus les plus actives du serveur M69 : Le royaume de France et La malédiction de Quadrangular. Nous sommes sûrs que beaucoup d'entre vous se demandent quelle tribu sortira victorieuse de cette bataille épique, et nous sommes heureux de vous donner la possibilité de prédire le résultat !

1681655450497.png
Le jeu est simple : il vous suffit de poster votre pronostic en répondant à ce message et en votant dans le sondage. Vous pouvez donner votre avis sur la tribu que vous pensez voir gagner, ou même sur les tactiques que vous pensez qu'elles utiliseront pour remporter la victoire.

1681655454822.png
Cependant, nous tenons à rappeler à tous les participants que le respect des uns et des autres est primordial. Tout manquement à cet égard entraînera l'annulation immédiate du jeu de pronostic. Nous encourageons tous les joueurs à faire preuve de fair-play et à se comporter de manière responsable.

1681655457388.png
Nous offrons également un prix pour la personne qui aura correctement prédit le résultat final. Cette personne sera choisie au hasard parmi toutes les bonnes réponses, et elle recevra l'objet "Domination" en guise de récompense.

1681655460546.png
Nous espérons que vous apprécierez ce jeu de pronostic, et nous avons hâte de voir vos réponses ! Que la meilleure tribu gagne !

Les pronostics fermeront dimanche 23/04/2023

Note :
Pour vous donner une idée du déroulement du monde vous pouvez ICI observer les rapports de lolo sur le monde qui vous donneront des indications de bash/points/joueurs sur le 69 :)

 
Dernière édition:

DeletedUser4973

Visiteur
La question mérite d'être posée :

- La Malédiction De Quadrangular = 715 points pour 17 855 019 points
- Royaume De France = 403 pour 16 383 119 de points

Mmmmmmmh dur dilemme
 
A voté :)

Un monde plein de surprises où deux tribus s'affrontent sans relâche depuis un an. Un monde sans relocalisation, où une opé mal exécutée peut coûter très cher. Total soutien à ma soeur et respect à Lolo pour sa persévérance.
 

DeletedUser4973

Visiteur
A ce moment là du combats on ne savait pas qui gagnerait :3
 
Merci pour ce pronostic bon je vais pas vous mentir je pronostic notre victoire mais ce post risque de cha'ger encore la donne. Je vois mal bad ne pas reprendre du poile de la bête après un tel post. Vous avez décidément pas envis que cela cesse mdr mdr. Merci pour les commentaires fait et à venir.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Manque plus qu’une OST épique et nous partager vos meilleurs rapports :3
 

DeletedUser4973

Visiteur
LMQ = 17 823 260 points pour 710 pdv
RDF = 16 698 366 points pour 408 pdv
NB : Y'a plus de barbare

En vert RDF
En rouge LMQ
Capture d’écran 2023-04-20 à 01.59.10.png
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
LMQ = 17 823 260 points pour 710 pdv
RDF = 16 698 366 points pour 408 pdv
NB : Y'a plus de barbare

En vert RDF
En rouge LMQ
Voir la pièce jointe 5986
Je rajouterais même :

LMQ (rouge) : 137 704 501 bash off, 120 926 824 bash def, 258 630 875 bash total pour 33 joueurs et 2542 villages
RDF (vert) : 142 852 421 bash off, 160 888 003 bash def, 303 740 424 bash total pour 27 joueurs et 2134 villages
 
De mon coté RDF sans hésitation.

Je ne participe pas à ce monde, mais je suis étonné qu'il y ai encore des prises multiples (+ de 5 villages) par région sur un seul joueur.
 
ba je penses que la situation est surtout en train de se décanter. Pour ainsi dire je penses que nous sommes sur la fin. Et que RDF va finir par l'emporter. Je peux me tromper mais en principe j'ai une bonne analyse de la situation. Autant il y a quelques temps je trouvais la situation très tendu et j'avais un doute sur la fin de la partie autant là je penses qu'on a pris un avantage. Alors la victoire ne se dessine pas tant par la qualité des joueurs que par l'assiduité. parce qu'à se stade il y a avait des éléments très bon de part et d'autres, et le fait que les 5 ou 6 joueurs très actifs des deux alliances arrivent à se motiver jusqu'au bout. J'ai l'impression que là aprés leur trés grosse OP qui a faillit fonctionner, nous avons de notre cotés fait la même et il semblerait qu'en face il ait laché. Pourquoi je ne sais pas trop mais nous avions un débours d'environs 700 vivis et nous somme tombés à 400 en quelques jours donc oui on noble par paquet mais parce qu'en face ça ne répond plus autant.
Donc à nous de pas lâcher l'étaux que l'on exerce pour finir "de tuer une bête blessée" parce que si elle se reléve on risquerait de le sentir passer.
Voili voila.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut