• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Pronostic M69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
La Malédiction de Quadrangular17 036 658 points670 pdv
Le Royaume de France16 998 240 points416 pdv
 
pour info un de leur membre a quitté la malédiction. Enfin je sais pas s'il a été viré ou s'il est parti. Mais dans la semaine ses off on été envoyé en masse sur nos lignes sans gros résultat ceci expliquant peut être cela.
Comme je vous avais dis je penses que nous sommes sur une lame de fond et que nous allons renversé la situation d'ici peu de temps.
Mais encore une fois une béte tant qu'elle n'est pas achevée peut toujours se relever c'est ce qui s'est passé avec nous donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ça send le sapin du cotés de la malédiction comme on dit.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Chers joueurs !

Le peuple a parlé, il s'est mobilisé et d'une voix nous pouvons entendre qu'il voit la victoire la tribu Le Royaume de France. C'est donc maintenant à eux de prendre cette victoire, quoi qu'il en coûte :)

Le sondage est maintenant fermé, nous comptons 28 votants. Pour la récompense elle sera distribuée les jours suivants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le peuple a raison la RDF semble sur une lame de fond. un nouveau joueur de la malédiction a quitté cette dernière. Voici le classement
1682339239564.png
 
Je suis bien évidemment pour une Victoire du RDF ^^
Bravo Lolo pour le boulot que tu fais avec ma tribu.
J'ai pas tenu longtemps sur ce monde, bravo à tous les joueurs (des 2 tribus) persévérants en endurants de ce monde interminable ^^
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Delloth ayant renoncé à recevoir la domination qui était prévue pour le vainqueur du pronostic, @Dempsey remporte donc la domination, il devra nous contacter en message privé sur le forum pour nous spécifier le monde ou il souhaite recevoir sa récompense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut