• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Team forte

Ah merde...
Tu t'es pas fait ban du FR81 toi encore ?
Pourtant tu triches comme un cochon... comme le gros naze de oomeho et de tous ses potes LLD déguisés sur les autres mondes...
Ah et tu fais un restart avec ta team de sales types sous le nom p'tit bateaux ? Référence à navire fantôme ?
Vous savez jouer autrement qu'en trichant et en goldant ???
T'as fini l'ENA, povnaze ?
Au moins ta la reff , ces deja bien
 
Mdr. Tellement bloqué de gens qu’il y a des trous énormes dans les conversations xD

Lolo, pour en revenir à ta proposition j’avais pas eu le temps de développer désolée.

Ça nécessiterait un peu d’aide de Funnette à mettre en place un tel serveur mais on m’a dit dans l’oreillette que des aménagements sont négociables contre bon comportement :p

L’idée ce serait de proposer un serveur sans gold pendant X temps. La boutique serait évidemment toujours accessible mais certaines choses peuvent rendre ça possible :

1) Un accord préalable entre au moins 2teams qui s’engagent à ne pas gold pendant Xtemps
2)que Funnette remanie le système de compétition pour ce monde en particulier voire crée une catégorie de complétion unique. Avec validation uniquement sans gold (on retire les compétions avec gold et redirige les récompenses vers celle sans gold) on ouvre la compétition à une 30e de places avec des récompenses moins importantes mais ce qui compte c’est la validation qu’à ce stade du jeu, le joueur n’a ni goldé ni triché puisque les participants voient leurs comptes vérifiés.

3) trouver les bonnes compétitions pour ce projet ^^

4) que les membres des teams qui se sont mises d’accord s’engagent à participer aux compétitions pour confirmer qu’ils n’ont ni gold ni triché

C’est utopiste je sais mais ce serait réalisable avec un peu de bonne volonté xD

Inno s’y retrouverait puisqu’il y aurait toujours des joueurs qui golderaient en parallèle + à la fin des compétitions.
 
J'ai pas votre niveau à tous, mais ca serais une motivation de devenir meilleur et de participer à ce genre de serveurs ultra vérifier sans triche surtout et en plus vu que j'ai pas gagner au lotto, avoir de l'adversité car pas de gold avant X temps
 
salut a tous

lolo tu parles de gold etc ok,mes commence deja a arreter de rangers toutes tes off sur le 80 c'est relou !

bonne journée
allez en gros une off tous les deux jours... mdr ça va pas me couter très cher tout cela. C'est pas comme si j'envoyais une dizaine d'off par op et que sur chaque off il y avait un ranger hein... un peu comme ce matin non !!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors quand on gold muraille et église pour pouvoir poser de la def hien, def qui arrive dans les tps grâce aux tacticiens....

Aprés forcément quand tu tentes un retour d'off (sans belier) en plein secteur BUL peut être que c'est utile non les rangers et encore une fois j'ai jamais dis que je goldais pas hein... ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dis.
 
Pay to win parce que je gagne et pas toi ? ^^ T'es sur du Pay to loose toi xD
Parce que bon lolo, tu gold troupes, full tours gwendo, rangers, etc ^^
Meme en full goldant t'arrives pas à gagner, t'es vraiment nul au jeu mdr
 

DeletedUser5490

Visiteur
Hello,

Je me permet de reprendre le titre du sujet seulement (sans tenir comptes des trois pages de sujets et des messages avant celui-ci). Qu’elles tribus restent ils autour des mondes français ? Celles de Guy & Hugh (la rdf) ? Les TKO (j’ai plus le nom du leader) ? Peut-être la FDC de Zääckyo ? (On va pas trop compter les tribus affiliés et les pseudos changés à répétition ou que sais-je encore). Dans le fond le titre du sujet fait sous-entendre qu’il faudrait renouveler le panel de tribus ou une nouvelle force d’opposition ? Du coup la question que je me pose naturellement c’est : qui a encore une tribu et qui n’en a plus ? Et surtout : qui voudrait rejouer vraiment en équipe ?
 
Personne. :D Non, plus sérieusement... :p Comme l'a dit Delo au début, quitte à investir du temps, je pense que l'on est beaucoup à vouloir l'optimiser. Pour l'optimiser, il faut avoir certains ingrédients humains avec des rotations bien pensées. Ces ingrédients ne se trouvent simplement plus (et depuis très longtemps déjà), et si tu les réunis, tu roules tout simplement sur un monde. A côté de ça, il y a des jeux qui t'offrent un tout autre challenge, de même intensité (sinon plus) mais avec la possibilité de pouvoir aménager cette intensité un peu plus librement. C'est la problématique que rencontre les jeux en temps réel depuis quelques années.

Pour le projet espagnol d'octobre, combien de fois par le passé on a tenté de créer une team pour aller faire un rush à l'étranger ? :D C'est dommage parce que fût une époque je pense que l'on aurait pu calmer n'importe quel serveur (même avec des bot-users). Rien qu'en optimisant nos rotas, en préparant bien le délire. On aurait pu reproduire un peu ce que l'on avait fait avec la PdCm sur GuerreTribale M7 (écraser un monde sans utiliser un seul point premium, sous contrôle du staff, pour démontrer que les fonctionnalités premium ne suffisaient pas à asseoir une domination), mais contre les bots. Quelque soit le résultat, ça aurait pû être intéressant à observer. Cela ne s'est pas fait, certains tiennent peut-être un peu trop à leur réputation durement acquise... Ce que je peux comprendre.

Au final, tant pis. Je pense que le faire aujourd'hui, c'est probablement bien trop tard. :p
 
Haut