• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Diminuer le nombre de coops

  • Auteur de la discussion DeletedUser4552
  • Date de début

Comment changer le système de Coop

  • Limiter à 2 sortants et 2 entrants

    Votes: 5 41,7%
  • Diminuer le nombre de Coop possédée

    Votes: 2 16,7%
  • Ne rien toucher

    Votes: 5 41,7%

  • Total de votants
    12
  • Sondage fermé .

DeletedUser4552

Visiteur
Zed y'aurait moyen de transformer le topic en sondage ?

Et tu penses qu'une option du genre : au bout de 15 j un message de confirmation du coop doit être validé, sinon il saute (sans pénalité de 7j pour en changer) ca serait possible ? comme ca les comptes qui ne sont pas joués ne seraient pas entretenus...
 
ce ne sont pas des accusations sinon j'aurais fais un ticket.
mais ces bien ce que je pensais un joueur qui up le marcher pour filer des rss a des membres de sa tribu.
du coup je sais pas si ces vraiment lui ou pas qui le fait , mais si ces sa coop ces un exemple tout simple des abus de coop :)
De plus je voudrais juste te signaler que vous enfreignez le réglement!!!!!!! Vous qui êtes aussi à cheval avec celui ci faut l'appliquer pour toute les situations et pas à géométrie variable....... Et me sort pas que c'est pas habituel car sinon il aurait pas dépasser le level 1. enfin bref .......

C'est dans la rubrique :
§ 2 Compte et son utilisation
5. Il est interdit d’utiliser un ou plusieurs compte pour faire avancer un ou plusieurs autres comptes (i.e. du push).

Donc ce que vous faites c'est mal et contre le réglement donc non c'est pas une façon de jouer légal désolé pour toi.


On enfreint le règlement, mais on l'enfreint pas, car on fait pas de ticket mais c'est de l'abus. Je sais pas dans quel pays vous êtes les gars, mais ce que vous prenez, en france, c'est pas légal.

En attendant, Nous dormissons. Zzz
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
On enfreint le règlement, mais on l'enfreint pas, car on fait pas de ticket mais c'est de l'abus. Je sais pas dans quel pays vous êtes les gars, mais ce que vous prenez, en france, c'est pas légal.

En attendant, Nous dormissons. Zzz

Le M60 il a ouvert le 08/06 allez on prend 2-3 jours de plus pour dev un peu le village du joueur Leboulet ça donne 11/06 on est le 23 ça fait 12 jours de coop...

un compte cooper depuis moulte temps et dont les troupes ne servent qu'a def ou attaquer les joueurs actifs en face et que le joueurs rouge actif passe systématiquement derrière sa coop, tu la peut être pas encore vécu parce que tu n'as pas l'expérience de la durée sur ce jeu mais ça arrive souvent.

Donc 12 jours de coops c'est moulte temps pour crier au scandale ? puis un joueur sur une Tribu entière ? Qu'elle Challenge impossible !!! oulala.

ça m'rappel une histoire que le poto séphi m'a raconté une fois lolo, sur deux Fondateur qui scripté, bon y'en a un dans le tas qui est plus franc que l'autre et qui ne s'en cache pas, mais l'autre j'te jure il fait de ces scandales, toujours a chialer à droite et à gauche.

L'pire qui m'tue c'est qu'il fait des leçons de moral, alors que lui même est pas foutu de se remettre en question, il a toute les excuses du monde pour n'importe qu'elle configuration de serveur qui n'entre pas en sa faveur. Il veut que les ennemis lavent leurs linges mais il est pas capable d'en faire de même...

Franchement, je ne jouais plus au jeu j'ai repris sur ce monde bah je crois que c'est parti pour être mon dernier monde, car quand je vois que dès qu'on fait un truc ça ne plait pas à Pierre, après, c'est à Paul et pour finir ça ne plait pas à Jean.
Honnêtement je suis de plus en plus désespéré de ce que je vois..

Allons, allons, une ex Divinité ne s'laisse pas "désamorcé" pour si peu, c'est du menu fretin Pierre, Paul, et Jack (sparrow) :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5084

Visiteur
On va rentrer en mode repeat Lolo, on n'a rien à ajouter des deux côtés. Bien que je comprennes ton point de vue, c'est trop limitatif pour des joueurs qui doivent s'absenter pour xoy raisons. TW2 est un jeu pour les gens qui ont du temps libre. Les coops ont permis de réduire ce temps libre pour que ce soit ouvert à plus de joueurs. Si tu limites les coop, les coops ne servent plus à rien. Forcer des tandem plus petit serait intéressant toutefois, dans le sens où on n'aurait pas Jean charles rémi, qui est 24/24 sur le pc et qui peut contrôler quasi une tribu à lui tout seul. Il m'arrive de dormir, il m'arrive de faire autre chose, et c'est pareil pour mes collègues. On veille chacun les uns sur les autres et c'est normal. On fait des off ensemble aussi et c'est normal.
Si mon collègue est actuellement occupé pour XOY raisons, je dois pouvoir envoyer des pillages, off, def exactement comme s'il était présent, sinon la coop n'a plus de sens. On peut réduire le temps à 15 jours, mais ça ne changera rien car il se connectera une fois tous les 15 jours, mettre une coop de 2 par joueur serait hyper impactant.

Tribu de 20 :
Si A prend B et C comme coop
Et que B et C ont la coop de A. Si A est levé, B et C sont actif
t'as besoin de 7 trinomes pour être operationnel à tout moment. Et c'est beaucoup 7 personnes connecté en même temps de 6h à minuit tous les jours. C'est même énorme.

Actuellement, si A est levé il a le contrôle de B C D E F G H I J K
si L est levé, il a le contrôle de M N O P Q R S T U

Avec ça, si deux personnes sont connectés tu gère une tribu.
Après tu peux aller plus loin, si une personne a un "frère" il peut gérer une tribu tout seul.


J'ai arrêté de lire à C ...Sinon j'allais râté le match de ce soir :-)
 
C'est moi ou la ligue des pirates du script t'pose souci ?

Ah des soucis oui ! Mais pas de l'ordre de l'ingame. De l'ordre mental j'essaye de suivre c'est difficile. Donc à la place, je fais le "bô jeu" je dors.
J'ai arrêté de lire à C ...Sinon j'allais râté le match de ce soir :-)
Faut se ménager à ton âge papy, tu devrais déjà être au lit ! Les écrans ça va t'abimer les yeux une camomille et zou !
 

DeletedUser5084

Visiteur
Zed y'aurait moyen de transformer le topic en sondage ?

Et tu penses qu'une option du genre : au bout de 15 j un message de confirmation du coop doit être validé, sinon il saute (sans pénalité de 7j pour en changer) ca serait possible ? comme ca les comptes qui ne sont pas joués ne seraient pas entretenus...


Fait

ICI
 

DeletedUser5084

Visiteur
Ah des soucis oui ! Mais pas de l'ordre de l'ingame. De l'ordre mental j'essaye de suivre c'est difficile. Donc à la place, je fais le "bô jeu" je dors.

Faut se ménager à ton âge papy, tu devrais déjà être au lit ! Les écrans ça va t'abimer les yeux une camomille et zou !

je devrais te modérer ... mais comme j'assume mon âge et que je suis concerné.
Je le laisse tel quel

On en reparlera dans + de 30 ans ^^
 

DeletedUser5084

Visiteur
N'hésite surtout pas Zed, je m'en voudrais que tu te prives d'un tel plaisir. J'ai arrêter de lire à âge j'aurais raté mon pillage.


Triste à dire mais tu deviens rancunier ... les catas ont laissés des traces ?
 
Ce qui est marrant.c'est que vous marcher. comme une meute de.chien enragés.... On vout met.devant vos contradiction et vous essayer de retourner le truc a votre avantage Et qu lieu de laisser les concernés se débrouiller seul a se justifier les protecteurs, les.chevaliers blancs que dire les donneurs de leçons rapplique pour les sauver dd leur plate excuses a deux balles.... Chapeau bas les mecs vou etes vraiment la crème de la crème. La c'est tipiquement un compte pour aider les pote vous le dites vous même mais c'est normal.... En plus le légume ne joue pas parcequ'il a jn autre niveau que ce que le compte montre mais encore c'est normal. Mais c'est bon continuer a vous enfoncer c'est trop marrant a lire........Merci pour ces belles leçons de morale que vous n'appliquez pas pour vous mais qu'il faudrait faire appliquer aux autres ...... Merci merci merci encore.....
 

DeletedUser5084

Visiteur
Je l'ai toujours été malheureusement. Mais il faut croire que c'est quelques choses que nous partageons et ce malgré la limite d'âge. C'est beau.

Ah non tu te trompes.
Je vais toujours de l'avant et je ne garde aucune rancune ...

Ericsen est la parfaite illustration de mes pensées ..il pensait être le roi de l'euro et on connait la suite

Carpe diem ...!!!
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Ce qui est marrant.c'est que vous marcher. comme une meute de.chien enragés.... On vout met.devant vos contradiction et vous essayer de retourner le truc a votre avantage Et qu lieu de laisser les concernés se débrouiller seul a se justifier les protecteurs, les.chevaliers blancs que dire les donneurs de leçons rapplique pour les sauver dd leur plate excuses a deux balles.... Chapeau bas les mecs vou etes vraiment la crème de la crème. La c'est tipiquement un compte pour aider les pote vous le dites vous même mais c'est normal.... En plus le légume ne joue pas parcequ'il a jn autre niveau que ce que le compte montre mais encore c'est normal. Mais c'est bon continuer a vous enfoncer c'est trop marrant a lire........Merci pour ces belles leçons de morale que vous n'appliquez pas pour vous mais qu'il faudrait faire appliquer aux autres ...... Merci merci merci encore.....
Je te retourne la quasi totalité de tes phrases alors. Car il me semble que si les phrases sont pour nous, vous pouvez aussi les appliquer pour aussi.
 
Ah non tu te trompes.
Je vais toujours de l'avant et je ne garde aucune rancune ...

Ericsen est la parfaite illustration de mes pensées ..il pensait être le roi de l'euro et on connait la suite

Carpe diem ...!!!

Ah les épicuriens... Ne pas apprendre de ses erreurs, être poussé par ses instincts les plus primaires... Non merci.
J'aime pas le foot ! désolé !
 
Et oui ça me parait beaucoup plus abordable de faire les cho
Donc un joueur n'a pas le droit d'envoyer des ressources à un autre joueur ? Ouais donc une bonne idée, enlevons le marché alors, car l'option pour envoyer des ressources ne doit pas être présente on dirait bien. Si l'option pour envoyer des ressources existe on peut s'en servir, et en aucun cas ça empêche le développement du joueur la ^^ après, c'est comme le sabotage via le palais des ordres l'option est la mais on ne doit pas l'utiliser. À force on ne va plus rien utiliser enfaite vu que dès qu'on fait quelques choses ça ne plait pas donc on va juste farm, ou partir du jeu.


Franchement, je ne jouais plus au jeu j'ai repris sur ce monde bah je crois que c'est parti pour être mon dernier monde, car quand je vois que dès qu'on fait un truc ça ne plait pas à Pierre, après, c'est à Paul et pour finir ça ne plait pas à Jean.
Honnêtement je suis de plus en plus désespéré de ce que je vois..

Hop hop hop grain de sel encore :P

alors il est autorisé d'envoyer des ressources à ses copains soit par l'échange soit par le don en débloquant l'option certes, par contre il est interdit de PUSH un compte en se servant de ça. C'est quoi un push : c'est lorsqu'un joueur arrête toute progression ou limite sa propre progression et donne l'ensemble ou une grosse partie de ses ressources à d'autres joueurs pour faciliter leurs développement... car à priori si le multi compte est interdit on ne peut pas faire le même principe avec un vrai compte... D'autant que ça peut aussi cacher un abus de coop ... Du fait effectivement le réglement me semble claire sur le sujet. Ca peut être discutable, je ne suis pas d'accord avec ce réglement personnellement puisque c'était une manière de faire sur l'ancetre de GT2 et que ça fonctionnait bien. Maintenant cette régle est là et comme toute régle nous devons du coup la respecter ;).

Maintenant en ce qui concerne les catapultes qui font partie intégrante du jeu et qui semblent en défriser plus d'un, vous avez un moyen de le parer qui s'appelle les trébuchets ... De ce fait c'est un mécanisme du jeu comme le fait d'utiliser des épées contre des haches etc... Revenir là dessus à chaque fois c'est assez pénible car c'est un mécanisme du jeu parable, c'est pas drole de se faire démolir un batiment, mais démolir une armée ou une muraille ça vous pose aucun problème donc j'avoue ne pas comprendre les réactions concernant les catapultes...

Là ou par contre le palais des ordres lui tu ne peux pas le parer, et donc tu es sur un mécanisme non parable ce qui n'est le cas qu'avec ça ( d'ailleurs faudra un jour demander au dev pourquoi il nous ont sortis un truc pareil ) tu as de la chance ou pas et franchement ce genre de mécanisme est très discutable de mon point de vue... Car ce n'est pas une question de talent, ce n'est pas une question de moyen, ce n'est pas non plus une question de parage, c'est simplement une question de chance ou non, et pour le coup il me semble légitime de s'agacer face à ce mécanisme spécifique qui pour le coup est de mon point de vue trés mal pensé de base ;). Ca reste mon point de vue personnel et je peux comprendre que certains ne le partage pas ;).

D'ailleurs à ce sujet il me semblait qu'en début de monde il y'avait un vote fait sur l'utilisation ou pas du palais des ordres, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment ça à changé ?
 

DeletedUser4552

Visiteur
D'ailleurs à ce sujet il me semblait qu'en début de monde il y'avait un vote fait sur l'utilisation ou pas du palais des ordres, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment ça à changé ?

Dans les faits, c'est aujourd'hui beaucoup plus compliqué à mettre en place car y'a moins de tribus différentes, et si l'une d'elle ne respecte pas la charte anti-sabotage les autres vont se retrouver ennuyées pour la punir : imagine la tribu dont cette tribu est la seule alliée, est en guerre contre deux autres, ce ne serait pas dans son intérêt du tout de se retourner contre elle, et ca signifierait qu'un joueur qui utilise un saboteur signe "l'arrêt de mort" de deux des 4 tribus principales du serveurs d'un coup....


Exclure le membre contrevenant à la charte a aussi beaucoup plus de poids de nos jours qu'à l'époque, si c'est un bon joueur, ca handicape la tribu de le virer car y'a peu de recrutement possible sur des serveurs à moins de 100 actifs, surtout à un niveau avancé de la partie (faut être en mesure de sortir le Pd0 quand même ^^) alors ouais ca ne se fait plus trop
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
D'ailleurs à ce sujet il me semblait qu'en début de monde il y'avait un vote fait sur l'utilisation ou pas du palais des ordres, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment ça à changé ?
Perso je n'ai eu connaissance d'aucun vote, peut-être que mes chefs de tribus eux ont été mis au courant, mais si c'est le cas nous on ne le sait pas.
 
Haut