• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Option pour une coop

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début

Option de coop

  • Inutile

    Votes: 0 0,0%
  • A creuser

    Votes: 9 47,4%
  • On doit trouver une solution, voir mon idée ci-dessous

    Votes: 6 31,6%
  • Ne rien changer

    Votes: 4 21,1%

  • Total de votants
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5084

Visiteur
Que pensez vous d'une option/avertissement de coop.
Au bout de 15 j un message de confirmation du coop doit être validé, sinon il saute (sans pénalité de 7j pour en changer)

Qu'en pensez-vous ?

Merci K.
 
L'un n'exclut pas l'autre Blow, ce n'est pas une raison de dire non ^^
Si une personne veut prendre 3 semaines de vacances elle a le droit. Je pense que les 30 jours sont très bien et que ce n'est pas le fond du problème. On cherche à améliorer les coops, pour moi le délai de 15 jours n'est pas une bonne chose car elle pourrait être limitante pour des gens qui veulent prendre des vacances plus longues ou qui ont un empêchement plus long. C'est mon avis et il n'engage que moi

C'est bon madame là j'ai le droit ? Car quand je fais trop court ça va pas, et sinon c'est trop long. Vous êtes embêtants :p
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Que pensez vous d'une option/avertissement de coop.
Au bout de 15 j un message de confirmation du coop doit être validé, sinon il saute (sans pénalité de 7j pour en changer)

Qu'en pensez-vous ?

Merci K.

C'est bien ça peut limité en parti ceux qui quand ils disparaissent, disparaissent vraiment et ne donne plus de nouvelle c'est déjà toujours cela de gagné.

Pour l'reste c'est un autre débat.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Ce sont des arguments valables donc évidemment que là c'est bon. Par contre, je pense que tu n'as pas joué assez longtemps (désolée :p) pour comprendre en quoi un mois c'est trop long pour ce jeu.

Les coop inactifs pendant un mois ou plus REELEMENT en vacances ? même pas 10% des cas.

De 2, actuellement, au bout d'un mois d'inactivité, le coop ne saute pas tout seul, et sans ticket du "coopant" pour signaler au support que le joueur n'est plus là (cela fait partie des règles mais qui respecte cela ?), ca peut durer tout un serveur.
 

DeletedUser5084

Visiteur
Tu t investis 2 mois dans un jeu et tu n aurais pas 10 sec pour te log ??
Même en vacances ? j'ai un doute
D'ou diminuer les 30 jours
( C'est mon avis de joueur cela n engage pas innogames)
 
Ce sont des arguments valables donc évidemment que là c'est bon. Par contre, je pense que tu n'as pas joué assez longtemps (désolée :p) pour comprendre en quoi un mois c'est trop long pour ce jeu.

Les coop inactifs pendant un mois ou plus REELEMENT en vacances ? même pas 10% des cas.

De 2, actuellement, au bout d'un mois d'inactivité, le coop ne saute pas tout seul, et sans ticket du "coopant" pour signaler au support que le joueur n'est plus là (cela fait partie des règles mais qui respecte cela ?), ca peut durer tout un serveur.

C'est mon avis et il n'engage que moi

10% c'est 10% qui ne devraient pas être "puni" pour ça.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Il n'y a pas de punition. Etre en vacances n'empêche pas de se co 30 secondes pour valider la coop des 15j. A moins d'être partie dans la brousse sans co internet mais l on tombe en dessous des 1%.

En attendant, 99% des joueurs n'ont pas à être punis à devoir composer des mois de jeu face à des comptes fantomes, qui noblent en boucle des VB pour retarder la fin des mondes alors que techniquement, Jean-Paul ne joue plus depuis 6 mois :p
 
Il n'y a pas de punition. Etre en vacances n'empêche pas de se co 30 secondes pour valider la coop des 15j. A moins d'être partie dans la brousse sans co internet mais l on tombe en dessous des 1%.

En attendant, 99% des joueurs n'ont pas à être punis à devoir composer des mois de jeu face à des comptes fantomes, qui noblent en boucle des VB pour retarder la fin des mondes alors que techniquement, Jean-Paul ne joue plus depuis 6 mois :p

J'comprends l'idée, mais pour moi les 30 jours sont bons. Le message c'est autre chose, je pense qu'un rappel peut être bon, mais t'enlèvera pas les abus si l'autre personne a un moyen de contacter l'autre personne. On est à combien de % là ? :p
Je comprends la pénibilité de joueurs fantôme toutefois.
 

DeletedUser4552

Visiteur
C'est pour ca que je dis depuis le départ qu'une telle option, et que toute modification du système de coop actuel par ailleurs, n'handicapera que les petites structures, les tribus naissantes, là où les gens stoppent de jouer sans prévenir personne.

Evidemment que ca n'embêtera pas des tribus comme la LLD, pour ca que je m'en fous personnellement.
 
C'est pour ca que je dis depuis le départ qu'une telle option, et que toute modification du système de coop actuel par ailleurs, n'handicapera que les petites structures, les tribus naissantes, là où les gens stoppent de jouer sans prévenir personne.

Evidemment que ca n'embêtera pas des tribus comme la LLD, pour ca que je m'en fous personnellement.
Non, la coop à 2 joueurs calmerait tout le monde, et même les grosses structures.
Tout le monde n'est pas là toute la journée. Et même chez LLD.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Tout le monde non, mais les plus importants si, à vrai dire même à un coplay c'est suffisant pour que la LLD tourne h24. Donc osef royalement ^^
 
non réduction des actions possibles.
Parce que bon entre inutile et ne rien changer je vois pas trop la différence
 

DeletedUser5084

Visiteur
sur 24H ? En tout? Du coup si tu dois t'absenter la première semaine du serveur c'est pas possible ? J'ai du mal à saisir l'idée.

Si le proprétaire du compte utilise son compte (temps de connexion réel) pendant 15 min .../ jour
Et bien la coop ne pourra pas avoir plus de temps.
 
ouai alors là pour le coup c'est plus un remplacement pendant les vacances ou une absence. Meme moi qui suit pour une réelle limitation des actions j'irais pas jusque là. Pour le coup ça enléverais l’intérêt de palier à une absence. Et donc les coop ne serviraient à rien d'autre que ne pas laisser le compte dormir un peu dans la journée.
Moi je voyais plutôt un quota d'utilisation. type action que l'on ne pourrait pas faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut