• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Saint Valentin 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bien qu'inadoptable, mon coeur tribalien a été capturé par mon merveilleux virtuose virtuel. Il n'est jamais trop tard, les jolies choses sont coquines, elles se cachent, en embuscade...prêtes à bondir, sans prévenir ;)
 

DeletedUser

Visiteur
J'oeuvrerais volontiers en ce sens, cependant, je ne cherche pas à adopter. Mon coeur IG appartient déjà à Asperge <3, et il m'a confié le sien.
 

DeletedUser1147

Visiteur
Super! Grand merci pour les couronnes !
vais pouvoir monter une église et faire dire une messe pour ces pôv rouges que j'ai massacrés <3:y:
 

DeletedUser2228

Visiteur
Il y avait 400C à gagner via les duos, 200C via une simple anecdote et 100C pour un formulaire (+100C pour la plus populaire). Il y avait de quoi ramener très facilement 700C (et la même somme en points premium, plutôt intéressant). Faut participer aux animations pour remporter toutes les récompenses... :p;)
faut avoir envie de se taper un forum d'u njeu auquel on ne joue pas quand meme :D
 

DeletedUser

Visiteur
Ah, bah faut bien un peu de difficulté et... Pouvoir vous torturer un peu. Sinon, où réside notre plaisir à nous ? <3:p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Toujours pas eu mes couronnes, je me suis fait piegonné !
 

DeletedUser2714

Visiteur
Bah dites donc, vous vous êtes fais avoir ^^

Parce que moi, je les ai eu !! *S'enfuie* (Enfin... il me semble)
 

DeletedUser

Visiteur
Soldi, Heroyne vos comptes jeu sont bien identiques à vos compte forum ?
 
Haut