• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Saint Valentin 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser2685

Visiteur
Ah non alors D: punaise il va falloir attendre qu'il dort pour le lui voler...
 

DeletedUser

Visiteur
Le taser c'est has been, un bon vieux fouet, y a que ça de vrai :o

/me fuit très vite, très loin, avant que DH ne lui colle un averto pour flood
 

DeletedUser2673

Visiteur
Mais euh ! Mes couronnes ! Ça me brise le cœur de pas encore les avoir pour un événement comme la Saint-Valentin ... :(
On mérite une récompense doublée pour la patience d'avoir chercher les duos mais aussi la patience d'être récompensé :D !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
je n'ai toujours pas recu mes couronnes pour l'evenement adopte un tribalien . j'avais precicer que mon pseudo ingame etait mrpatatemadeinchina hors dans les résulat je ne vois que celui utilisé sur ce forum
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai vu et corrigé, faut dire que c'était écrit petit hein :o

Bref, les récompenses seront distribuées cette aprem
 

DeletedUser

Visiteur
C'est un nain qui a fait le formulaire, doit être pour ça :o
 

DeletedUser2161

Visiteur
Bonjour,
je n'ai toujours pas recu mes couronnes pour l'evenement adopte un tribalien . j'avais precicer que mon pseudo ingame etait mrpatatemadeinchina hors dans les résulat je ne vois que celui utilisé sur ce forum
ça t'apprendra à avoir des pseudo pourris aussi teh !
 
Haut