• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Saint Valentin 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

nous nous donnons jusques dimanche pour récolter les infos manquantes puis ils seront distribués :)
Merci de votre patience,

Le staff
 

DeletedUser2685

Visiteur
Jai gagné un event sans le savoir ni le vouloir. Le hasard fait bien les choses, merci !
Punaise :/ c'est la première fois qu'un staff me félicite, c'est rare, je savoure ma bêtise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
Evenement qui gagne moins que noël (800 couronnes) mais c'est toujours ça,et je vais tenir jusqu'aux joutes estivales :)
 

DeletedUser

Visiteur
Y a moyen de mettre ma récompense au profit d'association œuvrant pour l'arrivée des forteresses ?
pereil, j'offre mes 100 courronnes au DV dans le besoin si ça peut accelérer les choses ^^


Evenement qui gagne moins que noël (800 couronnes) mais c'est toujours ça,et je vais tenir jusqu'aux joutes estivales :)
Ne me parle surtout pas de noel et de l'event , j'ai arrosé ma Box à cette periode, 18 jours sans internet !!
 

DeletedUser

Visiteur
Evenement qui gagne moins que noël (800 couronnes) mais c'est toujours ça,et je vais tenir jusqu'aux joutes estivales :)

Il y avait 400C à gagner via les duos, 200C via une simple anecdote et 100C pour un formulaire (+100C pour la plus populaire). Il y avait de quoi ramener très facilement 700C (et la même somme en points premium, plutôt intéressant). Faut participer aux animations pour remporter toutes les récompenses... :p;)
 

DeletedUser2673

Visiteur
Toujours pas distribué ?
Je n'ai pas reçu encore de mon côté.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

je vais de ce pas me renseigner et agresser physiquement ceux qui ont oubliés :D
Je reviens vers vous, je pense que personne n'a reçu mais n'étant pas opératrice je ne peux vérifier moi même, j'ai donc transmis en demandant un contrôle de toutes les participations.

Bonne soirée
 

DeletedUser2714

Visiteur
Je pense que personne ne les a reçu. (Car moi non plus ) :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ayant mentionné mon pseudo sur lesquels recevoir, je n'ai rien eu dessus également.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

je vais de ce pas me renseigner et agresser physiquement ceux qui ont oubliés :D
Je reviens vers vous, je pense que personne n'a reçu mais n'étant pas opératrice je ne peux vérifier moi même, j'ai donc transmis en demandant un contrôle de toutes les participations.

Bonne soirée
Merci beaucoup :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

je vais de ce pas me renseigner et agresser physiquement ceux qui ont oubliés :D
Je reviens vers vous, je pense que personne n'a reçu mais n'étant pas opératrice je ne peux vérifier moi même, j'ai donc transmis en demandant un contrôle de toutes les participations.

Bonne soirée
J'met un like car j'aime le violet :/
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Étant donné que les récompenses ne peuvent être seulement données par les Community Managers et que Teclis Lyuwee est absent pour des raisons personnelles, je suis la seule personne à pouvoir m'en occuper et ayant d'autres tâches sur le côté, j'ai jusqu'à maintenant pas eu le temps de distribuer vos récompenses mais cela sera fait avant la fin de cette semaine. Si ce n'est pas le cas alors vous aurez le droit de me donner des coups de fouet ;)

Cordialement,
DoctorHouse, Co-Community Manager.
 

DeletedUser2685

Visiteur
On demandera à roy mustang de tazer, ça fait toujours un "choc" .
 

DeletedUser2685

Visiteur
ouais ça me gave ! quand j'ai vu ça j'ai voulus investir dans la marque de kleenex D:
Il l'a posé ou son taser?
 
Haut