• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Saint Valentin 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser2267

Visiteur
Bonsoir ou plutôt bonjour^^ DoctorHouse :)
J'aimerais savoir,où trouve-t-on les duos ? Car je ne vois aucun topis ni sur le forum GT ni sur tw2
 

DeletedUser2373

Visiteur
Cet événement m'a l'air compliqué, n'étant pas sur le forum officiel GT et ne comptant pas m'y inscrire, je ne participerais pas à cet événement. Toutefois, l'idée est originale ;)

Par contre, je pense ne pas manquer à l'événement Adopte un Tribalien x)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

@fralexAoE :
Les vignettes duos sont cachées sur les deux forums, 15 sur l'un et 15 sur l'autre (sachant qu'ils sont chacun en duo). Il y a donc 30 vignettes à trouver. Elles sont sur des annonces régulièrement consultées ou des sujets d'actualité... :p

@Ased :
En principe, vous pouvez consulter le forum Guerre Tribale, et trouver donc des duos, sans avoir préalablement à vous inscrire. Mais, je vous assure que nous ne mordons pas... :ange::y:

<3
 

DeletedUser2373

Visiteur
Oue pas con, mais ca n'empêche que je ne le ferai pas quand même x)

Pour l'évènement Adopteuntribalien, j'ai lu le formulaire de questions et je trouve certaines questions beaucoup trop osées, dérangeantes, et inutiles...je crois que je vais retirer ce que j'ai dis tout à l'heure et ne pas participer à cet évènement. Ou alors, ce sera à caractère humoritique ou mieux...de type troll mais j'ai peur que certains n'apprécient pas ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ici,

Attention à rester poli et à ne pas utiliser des mots qui seraient contraires aux règles du forum svp.

J'aimerai rassurer les joueurs sur le fait que vous remplissez votre fiche "adopte" comme bon vous semble, cad que vous pouvez zapper certaines questions. Et bien sûr, les profils doivent être pris au second degré, c'est pour s'amuser qu'on le fait.
Faites tout de même attention à ce que cela reste respectueux et en adéquation avec la politique du forum, par d'insultes ni de mots indécents.

A vos fiches!

ps: pensez a chercher les duos, comme l'a dit Naroud, nul besoin d'être enregistré sur l'autre forum, même si ça peut être sympa de le faire pour découvrir l'autre communauté et vice versa.
 

DeletedUser2267

Visiteur
On peux faire la présentation pour ces coop?CàD qu'il nous remplissent le formulaire et qu'on le poste à leur place?
 

DeletedUser

Visiteur
Euh... je vais demander, j'ai vu le sujet :) Quittes a rempli le questionnaire, autant le poster, ce sont des feignants tes coop, tu devrais pas etre en coop avec eux :o
 

DeletedUser2267

Visiteur
Il a pas de compte sur le forum!
On s'entraide chez nous :p
Comme on ne golde pas,quand on peut gagner 100 couronnes,et s'éclater,on le fais!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,
On peux faire la présentation pour ces coop?CàD qu'il nous remplissent le formulaire et qu'on le poste à leur place?


Les événements qui sont organisés par l'équipe de bénévoles ou Innogames ont plusieurs buts :
  • Le but premier est d'attirer des joueurs sur le forum officiel afin de faire découvrir la plateforme. A travers ce forum, nous souhaitons avoir une communauté pour l'animer et le faire vivre. Ce forum n'est pas seulement un moyen de communication pour parler directement avec Innogames via les Community Managers (Teclis Lyuwee et moi-même) mais aussi de discuter avec d'autres joueurs et découvrir d'autres personnes. Même si vous en avez pas cette impression, le forum est le meilleur moyen de donner votre avis à propos du jeu afin qu'il soit entendu par les équipes de développement.

  • Le second but est de fournir une animation aux joueurs en dehors du jeu et de casser la routine du jeu d'une manière ou d'une autre. Mais aussi de permettre aux joueurs de pouvoir utiliser les fonctionnalités premiums via d'autres moyens qu'en payant.
Donc en accord avec ces principes, nous n'acceptons pas que les joueurs participent à la place d'autres joueurs. Ces événements sont le résultat du dur labeur des bénévoles et ne pas faire l'effort de créer un compte sur le forum officiel (ce qui prend pas plus de 10 minutes) n'est pas respectueux pour le travail fourni alors que les bénévoles passent des heures et des heures pour fournir un divertissement à la communauté (dans ce cas-ci à nos communautés). Et ceci est valable pour tous les événements futurs qui auront lieu au sein de la communauté Tribal Wars 2 France.

Cordialement,
DoctorHouse, Co-Community Manager Tribal Wars 2 France.
 

DeletedUser

Visiteur
Up ici!

Vous autres foromeurs, pensez a motiver vos alliés et compères, vos tribus peuvent s'enrichir en participant, à moins que vous ne crachiez sur l'or, dans ce cas, offrez-le moi :)
En 10 min, l'inscription forum est faite et le questionnaire remplis! Quand aux duos, à plusieurs c'est vraiment rapide, surtt que nombre de membres de TW2 ont débuté sur GT!

Allez au boulot bande de fénéants ou le courroux d'une reine s'abattra sur vous!
 

DeletedUser

Visiteur
J'admets avoir passé pas mal de temps et pas trouvé grand chose. Rarement la paire. Sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir tout épluché. C'est pas dans des conversations d'il y a 3 ans j'espère????
Je n'ai trouvé que 3 paires et environ 7 autres sans le double....
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je n'ai pas besoin de gold pour gagner, je crache sur l'or et sur tous ceux qui en achètent pour faire poli :D
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'ai pas besoin de gold pour gagner, je crache sur l'or et sur tous ceux qui en achètent pour faire poli :D
Je n'en achète pas justement. Interdit de Visa pour TW2 mais les événements j'aime bien. :) Tu vas cracher sur moi Ased???? Parce que la bestiole de ton avatar, elle a l'air bien plus méchante que Grisou :)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Super évent. J'avoue par contre avoir plus de facilité à trouver les duos sur ce forum que celui de GT! :(
 
Haut