• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sabotage

Doit-on supprimer le sabotage

  • Oui

    Votes: 39 76,5%
  • Non

    Votes: 9 17,6%
  • Modifier l'option de sabotage (à justifier)

    Votes: 3 5,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3050

Visiteur
Dans ses cas la, tu empêche les joueurs de s'attaquer, car une tribu qui s'acharne à attaquer un joueur peut faire mal.
Et puis on supprime les catas et béliers, bah oui ça fait trop de dégâts.
Nan sans rire, peu importe le type d'attaque, une tribu qui s'acharne sur 1 seul joueur fera mal. Mais effectivement le sabotage était un problème car il influait directement sur l'issu de la guerre à court terme, mon idée, influerait certainement, mais à plus long terme.
Sinon mon idée, serait facilement contrable, sans rien implanter de nouveaux dans le jeu et je te laisse réfléchir, disons 25 secondes, à comment tu pourrais faire en sorte de ne pas te faire voler tes pièces afin d'avoir tes nobles, et tu verras que ce ne serait pas une mesure abusée ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Dans ses cas la, tu empêche les joueurs de s'attaquer, car une tribu qui s'acharne à attaquer un joueur peut faire mal.
Et puis on supprime les catas et béliers, bah oui ça fait trop de dégâts.

Non car toi et ta tribu peuvent riposter. J'ai déjà eu à faire à un cas de figure ou toute une tribu s'acharnait sur un de mes gars, en organisant la défense et une contre attaque, le joueur s'en est sorti.

Alors que pour le vol de pièces, il n'y a rien à faire sinon voler des pièces à son tour et là on perd l'esprit du jeu selon moi :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Comme l'a dis sorhan ou nawen, un ordre pratique oui. Voler des pièces ? woulah ! le pauvre premier du monde...
un ordre qui permet tous simplement le frappe de pièce moins chère un peu plus abusif (dans les premiers level donc genre 2% au lieu de 1%) et permettre d'avoir lpus d'espion : 6-7espion ce qui augmenterai la défense et espionnage comme dans l'idée donné par sorhan si je me trompe pas, tous en maximisant les chances d'avoir drapeau vert.
 

DeletedUser2787

Visiteur
Et pourquoi pas un système pour frapper des pièces de contrebande et les vendre sur le marché noir moins chères que le coup des pièces ordinaire ^^
J'aime bien avoir des idées à la con lol mais je trouve ça amusant de trouver un marché noir pour avoir des pièces aux rabais^^
 

DeletedUser2972

Visiteur
Bien d'accord avec TiMonster, imagine toi lors de tes premiers vivis, ou avoir une pièce est assez long même en farmant les VB(tout dépend des mondes =), perdre une pièce ou deux n'est pas rien et pourrai dégoûter la plupart des joueurs. Après c'est clair que modifier cette guilde du voleur est une bonne idée, parce qu'elle sert à peu de choses...A part le sabotage .
Mais Ti monster à raison, cette guilde doit améliorer l'espionnage.
 

DeletedUser2228

Visiteur
j'aime bien le nbre d'espionnage doublé avec les 2% de reduc plutot qu'un seul et unique % par level car qupi qu'on propose d'offensif ca reviendra a l'abus du sabotage donc le serpent qui se mord la queue
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nos équipes ont discuté des possibilités pour le remplacement du sabotage et une idée est sortie du lot.

Le sabotage va être remplacé par une fonctionnalité (toujours avec les espions) permettant de réduire la Foi sur un village d'une valeur située entre 10% et 20% pendant une durée déterminée. Le malus ne peut pas se cumuler sur un village donc même si 10 joueurs réussissent, cela n'aura effet qu'une fois.

Ils aiment bien cette idée car elle peut être utilisée offensivement juste avant d'attaquer un village ou même défensivement pour faire baisser la foi des villages qui attaquent votre village.

Ils ont aussi constaté que la réduction des coûts pour la frappe de pièce est une fonctionnalité apprécié mais pas assez efficace donc ils vont aussi augmenter les valeurs pour ce bonus.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2972

Visiteur
Nickel, vraiment intéressant la possibilité de faire baisser la foi !
 

DeletedUser2267

Visiteur
C'est cool ça!:)
Deux questions:
-Pourra-t-on mettre des espions en défense pour contrer ceci?
-Dans combien de temps ça verra le jour?
Bye :)
 

DeletedUser

Visiteur
-Pourra-t-on mettre des espions en défense pour contrer ceci?

Ce sera le même système que celui actuellement. Vos espions dans le village serviront de défense et la technologie "Garde personnelle" reste aussi effective.

-Dans combien de temps ça verra le jour?

Aucune date pour le moment. Il faudra attendre un peu surtout que l'équipe travaille sur quelques fonctionnalités qui devraient plaire à la communauté.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Ce sera le même système que celui actuellement. Vos espions dans le village serviront de défense et la technologie "Garde personnelle" reste aussi effective.



Aucune date pour le moment. Il faudra attendre un peu surtout que l'équipe travaille sur quelques fonctionnalités qui devraient plaire à la communauté.

Cordialement,
DoctorHouse.
Un grand merci pour cette réponse si rapide :).
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Cela ne sera pas possible. Il faudra attendre la nouvelle fonctionnalité pour que le sabotage disparaisse :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Nos équipes ont discuté des possibilités pour le remplacement du sabotage et une idée est sortie du lot.

Le sabotage va être remplacé par une fonctionnalité (toujours avec les espions) permettant de réduire la Foi sur un village d'une valeur située entre 10% et 20% pendant une durée déterminée. Le malus ne peut pas se cumuler sur un village donc même si 10 joueurs réussissent, cela n'aura effet qu'une fois.

Ils aiment bien cette idée car elle peut être utilisée offensivement juste avant d'attaquer un village ou même défensivement pour faire baisser la foi des villages qui attaquent votre village.

Ils ont aussi constaté que la réduction des coûts pour la frappe de pièce est une fonctionnalité apprécié mais pas assez efficace donc ils vont aussi augmenter les valeurs pour ce bonus.

Cordialement,
DoctorHouse.
Je suis pour, un détail près. La défense est certes plus forte que les armées offensives, mais c'est fait pour. Si on réduit le moyen de défense des joueurs, leur seul avantage sera la cumulation de soutien sur les mêmes villes.
Je m'explique mieux : La défense est déjà handicapé par les longs temps de muraille, le spam de cette compétence va être impressionnant et ça va en finir par une charte pour interdire ou réduire son utilisation comme sont précèdent, le sabotage.
Le truc c'est qu'une fois avoir noble une ville, généralement on aura du démolir la muraille à certain stade de jeu. Donc la rendre faible, si en plus on réduit la fois, le malus va AUSSI s'appliquer sur les pourcentages de muraille et donc être trop conséquent sur une muraille à 20 si on a pas église niv3 : genre 176%(un peu près car c'est la FOI je vous rappelle) au lieu de 200%.
On va se retrouver avec des offs qui one shot les défenses, donc des joueurs off bien trop avantagé grâce à cette ordre qui va supprimer l'utilisation des berzerks.
Un joueur ne pouvant pas intervenir à des combats va se voir jouer déf et full ordre malus de foi afin d'aider ces alliés à distance sans se salir les mains. En outre, en mettant le malus de foi sur toutes les villes, la personne s'en voit comme faké et ne sera toujours pas ou va tomber l'attaque qui sera toujours plus dévastatrice, et je vais encore plus me plaindre de ma malchance ! déjà que je fais un post sur mon forum quand un ennemie a un malus en m'attaquant ou que j'ai un bonus en attaque (par rapport à la chance), là je vais pleurer D:. L'ennemie va m'attaquer avec ces 15% de chance continuel, 10% d'officier et 10% de foi si jamais. ; 135% de foi (+ maitre d'arme de tribu) contre moi ou l'ennemie aura forcement marqué -20% de foi donc à 180% de ma résistance. (ou 200% vu que j'église niv3).
Le truc, c'est que l'ordre ne doit être ni offensif ni défensif comme prévu et doit en rester stratégique et utilitaire. Là ça va permettre plus de bourrinage sans tous autant qu'un joueur puisse se préserver d'un spam malus d'une tribu.
Je pense que la pourcentage de malus doit être aléatoire entre 5 et 10% de malus maximum afin de voir l'église niv3 nous préserver de cette manipulation (Donc 200% au lieu de 220% c'est déjà beaucoup).
Les joueurs défensif ont déjà les trebs et église niv 3 pour palier à un certain manque de défense, si on rajoute un ordre offensif, on va avoir trop d'abus, ça pour sur, et on ne sera jamais quoi faire pour s'en défendre, tous comme le sabotage.
J'espère avoir été assez claire :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Ceci n'est pas une fonctionnalité vouée à être forcément offensive. Elle peut être aussi défensive.
Si vous recevez 10 attaques, rien ne vous empêche de mettre le malus sur les 10 villages envoyant les attaques et ainsi les attaques seront affaiblies. Ce malus va dans les deux sens.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah, mais c'est encore pire.. :x va y'avoir des guerres composé que de ça et personne n'osera attaquer sans ce malus.. ça va être vraiment très lourd.. :x
L'ordre berzerk va être oublié, et certain vont avoir moyen de bombarder des provinces entière, forçant l'abandon..
 

DeletedUser2228

Visiteur
10 a 20 % de malus de foi alors que les églises n'ont pas été revues à la baisse ca va être très chiant comme nouvel effet
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Ceci n'est pas une fonctionnalité vouée à être forcément offensive. Elle peut être aussi défensive.
Si vous recevez 10 attaques, rien ne vous empêche de mettre le malus sur les 10 villages envoyant les attaques et ainsi les attaques seront affaiblies. Ce malus va dans les deux sens.

Cordialement,
DoctorHouse.
J'ai réalisé que maintenant une certaine "absurdité".
Pour se défendre, il va falloir visé la ville église pour la foi, ou la ville d’où proviens l'attaque ? car on sait que la foi donné pour l'attaque proviens du niveau de l'église présente dans la province, nous sommes bien d'accord ? (En plus des maitres etc etc) Encore une fois on va avoir une guerre de "faux" sabotage.. Et après va y'avoir des interdis etc etc.. Le truc, et le même problème qu'un morale diminué, c'est que c'est un pourcentage et non pas un chiffre "fixe". Ce qui fait que la foi affecte (comme le morale) les autres chefs et chiffres mit en compte. En outre, en ayant un pourcentage négatif de 20% on perd VRAIMENT 20% de notre puissante total. Donc au lieu d'être à 120-130% on va être à 100-104% de morale (je calcule avec église blabla sinon ça donne 90-100% > 72-80%) Ce qui est malus totalement abusif. N'en parlons pas sur mes fulls béber qui vont se faire mitrailler en permanence ! (car oui avec une full béber on peut monter à une puissance doubler donc 200-290 max) Enlève y 20% ça fait déjà très mal. (Donc 160% à 232%) Pour les calculs je prends en compte : église niv 3; maitre d'arme, bonus d'arme de tribu, et un pourcentage de chance plus ou moins élevé : +10% (qui est la foi donc avec un bonus général augmenter de 10%) +10 +10 +(-15/15). Donc on peut tomber à 148% environ. (grand max avec de la chance)
Au passage ça serait bien d'indiquer correctement dans les multiplicateurs ce qui est un pourcentage ou un chiffre fixe ajouté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut