• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sabotage

Doit-on supprimer le sabotage

  • Oui

    Votes: 39 76,5%
  • Non

    Votes: 9 17,6%
  • Modifier l'option de sabotage (à justifier)

    Votes: 3 5,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2673

Visiteur
Salut,
je viens vous parler du Sabotage et de sa suppression pure et simple.
Vous avez dû voir dans plusieurs posts du forum que le sabotage est boycotter. Et oui, vous avez fait beaucoup de bonnes choses mais cette option vient dans le lot des mauvaises idées.

Voilà un petit résumé des défauts :

- Envoyer des espions saboter des bâtiments transforme la guerre en une fausse guerre. Tout simplement parce qu'au lieu de faire des batailles, envoyer des attaques, défendre, noble et bien on va se lancer des centaines d'espions pour détériorer nos villages.

- Cette option déplaît énormément aux joueurs qui ont créer différentes chartes/conventions anti-sabotage. Tout simplement parce que les guerres devenaient des échanges de sabotage dans les villes et que devoir rebâtir ses bâtiments et ses espions étaient très pénible, ce qui faisait que certains abandonnaient même le jeu à cause de cette option. Si vous n'êtes pas convaincu, taper "sabotage" dans la recherche et vous verrez bien tout les sujets de conventions "anti-sabotage" de tous les serveurs.

- Il n'y a rien de stratégique dans le fait de saboter des villages. On envoi des espions sans cesse et si on rate, tant pis, on recommence juste après. La vrai stratégie est de risquer de perdre quelque chose en cas de défaite comme envoyer une attaque pour nobler.

Vous voyez bien que cet ordre n'est pas favorable aux joueurs qui n'aiment pas ça, au staff car vous perdez des joueurs et à l'aspect guerrier du jeu.

Soldi.
 

DeletedUser

Visiteur
Avant j'etais contre le fait de supprimé le sabotage etant donné que ca fait parti du jeu ( meme si je n'en fait pas et que je l'interdit dans ma tribu ) .... mais ca c'etait avant car il est vrai qu'avec la MaJ des espions nous allons en recevoir encore plus qu'avant ...
Je suis donc pour .
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je vais donner mon avis quant à ce sujet.
De base il y a trois ordres, en choisissant l'un des trois, on empêche la possibilité d'avoir les deux autres. En gros une ville Offensive, ça sera souvent berzerk (je dis bien souvent, y'a des gens plus intelligent que d'autres) et les villes défensives seront souvent trébuchet. Alors on les case ou notre "guilde des voleurs" ? Car cela, nous coute donc une ville trebs en moins, ou des berzerks en moins. (je suis une fada de berzerk). Certes certain n'utilise pas du tous les palais, tant pis pour eux, donc il se permettent cela, mais justement, leur point faible devient le combat. Avec la mise à jours, les murs sont très long à faire, conclusion, une ville tomber au bout de trois off "bélier" si tu n'as pas de trebs. Pour les offs, sans berzerk tu perds une possibilité de frappe énorme suivant les compos, car le berzerk reste une unité plus que redoutable.
Ensuite dans la guerre.. puis qu'on en parle.. je vois pas une guerre qui s'est passé (dans l'histoire) sans espion, sabotage et coup en douce.
Cela fait partie de la guerre, que les gens le veuillent ou non. ça permet aussi de punir ceux qui font pas attention, ou ceux qui s'amuse à faire apparaitre instantanément l'église chez toi. Si tu veux vraiment pourrir un village, tu as les catapultes.
 

DeletedUser2673

Visiteur
Ensuite dans la guerre.. puis qu'on en parle.. je vois pas une guerre qui s'est passé (dans l'histoire) sans espion, sabotage et coup en douce.
Cela fait partie de la guerre, que les gens le veuillent ou non. ça permet aussi de punir ceux qui font pas attention, ou ceux qui s'amuse à faire apparaitre instantanément l'église chez toi. Si tu veux vraiment pourrir un village, tu as les catapultes.

On ne parle pas des espions mais du sabotage. Il existe des pactes anti-sabotage sur tous les mondes, c'est bien que l'utilité de saboter les bâtiments n'est approuvé de personne dans une guerre.
Et la guerre, c'est de la stratégie ou pas mais dans tous les cas, il y a des pertes pour le moins intelligent/stratégique. Le sabotage n'a aucune perte conséquente et donc peut être fait en boucle. Les autres ordres sont plus durs, long à recruter et coûteux et surtout qu'on peut tous perdre d'un coup.
Et, tous joueur qui n'a pas eu à faire à une bataille d'une vingtaine d'ordre de saboteurs dans les 2 camps ne peut savoir ce que ça provoque sur le jeu, surtout avec les nouveaux rabais sur le prix des espions. Avec les anciens coûts, le sabotage était compliqué à enchaîner, maintenant, c'est un jeu d'enfant.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah taverne niveau 15, 5 espion, et tu es safe d'au moins facilement 20 sabotage ou plus.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oh bordel taverne 15 , puis on fait des vivis à 12K de points ? :( C'est ma ferme qui pleure après ... 12 c'est suffisant je pense , mais je ne connais pas encore le sabotage perso , c'est dans le palais des ordres ? Si c'est ça je le saurai bientôt :p , m'enfin j'avoue que défonsser des bleds à coup d'espions ça doit pas être drôle pour celui qui les reçoit x)
 

DeletedUser2685

Visiteur
150 de population pour ne pas perdre tous tes batiments d'un seul coup en une heure ? ouai c'est rentable :)
 

DeletedUser

Visiteur
Nan, 5 espions ou 1 espions ça revient au même. certain joueurs utilisent es sabotages pour détruire les villages trop coûteux à nobler à cause du moral bas. Dans ce genre de cas, le gars envoie une 50aine de sabotages (sans compter l'aide de sa tribu) donc peu importe le nombre d'espions, ton village fini rasé
 

DeletedUser2685

Visiteur
Alors le joueur profite pas pour 50 de ces villes de trébuchets ni de berzerk et a donc un désavantage sur le combat sur terrain, et sur ça que tu dois jouer. Bélier et cavalier lourd.
Ensuite les espions présent empêche un peu les espionnages, mais la taverne 14-15 bloque très bien les sabotages ,et il faut que le mec ai la chance de tomber deux fois sur la taverne le plus rapidement possible pour avoir ta ville.
 

DeletedUser2673

Visiteur
Vous avez peut-être pas vécu la situation d'une guerre de sabotage, mais quand ça vous arrivera, je vous informe que le changement de vote est possible ;). Je sais d'avance qu'en voyant le cas de ses propres yeux vous fera changer d'avis.
En attendant, les personnes ayant déjà eu à faire à ce genre de choses sont nombreux d'où la quantité de pacte anti-sabotage.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Quand je vais dans la taverne, je vois "Espionner bâtiments, chance de réussite élevé / Espionner unités, chance de réussite moyenne / ET / Sabotage chance de réussite faible." En plus d'une taverne niveau 15, tes sabotages passent un coup sur 10. Avec 5 espion, ceux ci se voyent contré. La guerre est longue, assez pour intervenir au bout de ta première ville bien amoché par sabotage.
 

DeletedUser2942

Visiteur
D'accord je vois bien ce que vous dîtes , 14 doit être suffisant pour assurer donc , je sais pas combien ça fait gagner en pop , je verrai ça :)

Si tu catas la taverne ennemi ça doit l'affaiblir pour jouer au con je suppose ...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui mais si tu fais du sabotage c'est justement que tu n'as pas envie de te battre, si la ville est défendu, le batiment ne bougera pas.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Ah ... D'accord , si j'ai 10k de chaque sur le bled l'autre peut s'amuser avec ses espions il l'a dans le turlututu ? Ah bah à l'aise alors :)
 

DeletedUser

Visiteur
la garde personnelle ( la def anti sabotage en quelque sorte ) n'intervient que quand la taverne est lvl 15, pas 14 ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
14 maintenant, faut lire les patchs, ils ont fait ça justement pour vos plaintes.
 

DeletedUser

Visiteur
Si tu relis bien mon com, c'est la premiere fois dont je le plaint du sabotage ... Et pour moi ce sera lvl 14 quand ce sera affiché sur la taverne car chez moi c'est encore 15 ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'ai dis pour vos plaintes par rapport à la taverne, je ne crois pas t'avoir spécifié.
 

DeletedUser

Visiteur
tu ne m'as pas spécifié certes, mais c'est moi qui ais dit lvl 15 et non 14 juste avant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut