• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sabotage

Doit-on supprimer le sabotage

  • Oui

    Votes: 39 76,5%
  • Non

    Votes: 9 17,6%
  • Modifier l'option de sabotage (à justifier)

    Votes: 3 5,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Je suis chez les PHO. N4mek ^^ Vous avez beaucoup recruter. Pas mal ^^
 

DeletedUser

Visiteur
c'etais prevu depuis plus de deux mois, avant meme que vous ne declariez la guerre a vos allié ;) ( soldi etait au courrant ;) )

Je suis chez les PHO. N4mek ^^ Vous avez beaucoup recruter. Pas mal ^^
un bash off ridicule pour tout les vivi que tu as ^^

Modération (Drenyll) : Attention aux double posts ;) Vous avez la possibilité d'EDITER votre message en bas de celui-ci en cliquant sur le bouton orange :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Bien le bonsoir,

Si vous souhaitez discutailler de vos expériences de jeu, merci de le faire en sections mondes. Cette discussion reste ouverte pour vous permettre de débattre sur le sabotage et des changements à opérer, merci de respecter cela.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser4787

Visiteur
Je visitais le forum et ce sujet est encore ouvert 4 ans plus tard.
De ce que j'ai lu, les deniers changements sont encore ceux actuels.
Je pense donc en conclusion (selon moi et ce que j'ai lu)
- le supprimé ne convient pas à tout le monde
- le laisser tel qu'il est ne convient pas non plus, sinon le sujet n'aurait pas lieu d'être

Il faudrait donc le modifier.

Plusieurs idées ont été soulevées

- un sabotage ciblé avec une chance de réussite extrêmement faible pour ne pas remplacer les catapultes (pour le côté stratégique)?

- saboter avec la totalité des espions rendant vulnérable le village aux espions et sabotages ennemis et limitant l'utilisation du sabotage à 1/j/village (plus d abus possible (ruinerait les goldeur), option pourtant présente : stratégie)?

- permettre de soutenir un village avec des espions ? (Contre l'effet de masse)

-limiter le sabotage à un certain niveaux selon les bâtiments pour ne pas réduire de façon excessive un village.

1 idée parmi celles ci ou plusieurs à la fois, rendrait le sabotages moins écoeurant à mon avis.

- rendre visible l arrivé d espions? (Cela ressemblerait aux éclaireurs GT)
 

DeletedUser4505

Visiteur
Le plus simple serait de passer de 3 à 5 spys (après tout on est déjà passé de 1 à 3, et vu l'effondrement du prix du spy, de mémoire, ce serait pas illogique même si ça permet toujours de limiter à 1 sabotage par village par vague, augmenter le prix ne serait pas illogique). Effectivement, un cooldown dans le palais de 24 à 72h pour chaque sabotage réussi, je pense que ce serait jouable sans trop de difficultés. Ainsi que bidouiller la probabilité de réussite.

Par contre, refondre le système de sorte à ce que cela inclus du soutien, etc. C'est vraiment refondre tout leur système d'espionnage, ce qui, à mon grand regret, aurait moins de chances d'aboutir. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut