• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sabotage

Doit-on supprimer le sabotage

  • Oui

    Votes: 39 76,5%
  • Non

    Votes: 9 17,6%
  • Modifier l'option de sabotage (à justifier)

    Votes: 3 5,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2265

Visiteur
baisser la foi de 10-20% est vraiment stupide à mon avis !

conquérir dans une nouvelle province sera impossible.
on prend le nouveau village ... donc 50% de foi
on me la baisse de 10-20%, et on compte le fait que refaire la muraille est très dur et long ... et pouf ... défendre ce village sera presque impossible !

même chose pour les attaques ...tu attaques hors province sans paladin et pouf ... 50% de foi avec le malus de 10-20% à ajouter ... et je ne vais nulle part ...
personne n'attaquerait plus ! ce serait farmville


le espions doivent espionner mais pas influencer les batailles et les armées
les sabotages doivent être éliminés
les ordres ... doivent être changés ... mais la gilde des voleurs doit diminuer plus le coût des pièces, pas influencer les batailles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
c'est ça, ça doit être un ordre pratique mais qui n’influence pas les combats !
 

DeletedUser2228

Visiteur
lol trois ordres deux seulment qui peuvent influencer les combats?? ou est l'équité ?

de plus si la chance de réussite est la même que pour le sabo on repassera pour une efficacité hors mass tentative.

si pas d'influence autant retiré le treb et le berserk
 

DeletedUser2169

Visiteur
Le sabotage faisant parti du jeu, ne doit pas être supprimé parce que certaines personnes n'aime pas qu'on l'utilise. Le sabotage ne doit pas être supprimé comme l'a dit Calilean, le sabotage n'est pas assuré de fonctionner. Virez les trébuchets qu'on puisse se marrer un peu plus dans ce cas !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, a t'on des nouvelles sur le remplacement du sabotage ?

Le M5, va devenir sous peu un tas de gravas à cause des sabotages abusifs (c'est vrai que quand on n'y arrive pas d'un point de vue militaire, le sabotage c'est plus simple..)

Je précise que la phrase plus haut c'est de l'ironie ^^
Bref, qu'en est il ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Aucune nouvelle information n'a filtré à ce sujet. Il se pourrait que nous ayons des nouvelles après la mise en place des prochaines fonctionnalités, à savoir la construction de masse et le système de guerres entre tribus.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Aucune nouvelle information n'a filtré à ce sujet. Il se pourrait que nous ayons des nouvelles après la mise en place des prochaines fonctionnalités, à savoir la construction de masse et le système de guerres entre tribus.
ah ça peut être bien ça !
Je trouve juste que le nouvel ordre saboteur va être encore pire que le premier et plus lâchement utiliser.. c'est dommage, faut un ordre pratique et avantageux qu'indirectement dans une bataille (à titre stratégique) genre plus de chance que tes spy ne se fasse pas choper dans les villes ennemies et avoir rapport vert ou alors un truc qui te dise les actions ennemies (genre bélier etc..) mais pas un malus de foi.. bon dieu.. :(
 

DeletedUser1940

Visiteur
Juste histoire de faire rire les joueurs de Juval ^^ vous noterez que cette demande viens du chef de la tribu des saboteur!
Non mais sérieux! C'est pas magnifique?
Je crois que Soldi et ses amis on changés d'avis... ils ne jouent que avec le sabotage :D
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr non dans la Tribu de Soldi personne ne joue avec le Sabotage --' Sinon pourquoi il aurait demander cela.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Mdr non dans la Tribu de Soldi personne ne joue avec le Sabotage --' Sinon pourquoi il aurait demander cela.

A mon avis on parle pas du même joueur... ... je pense qu'on peut transmettre des centaines de rapport de sabotage de sa tribu ... (je parle pour le monde Juval)
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr non dans la Tribu de Soldi personne ne joue avec le Sabotage --' Sinon pourquoi il aurait demander cela.
je confirme qui la tribu de Soldi ainsi que leur "wing", qui est aussi dirigé par Soldi sont les rois du sabotage
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je suis d'accord avec mes camarades sur le malus de foi ça déséquilibrera autant les choses pourquoi diable ne pas mettre un bonus passif qui réduise le coût des pièces par exemple ?
Il y aura toujours se passif, en mieux qu'avant, mais le malus de foi... pff on va se faire spammer ... ça va être abominable..
 

DeletedUser

Visiteur
Il y aura toujours se passif, en mieux qu'avant, mais le malus de foi... pff on va se faire spammer ... ça va être abominable..

C'est ce qui rend un jeu intéressant. Toujours avoir le pouvoir de faire du mal facilement et " pas fair-play ". C'est dans toutes les histoires, c'est bien connu :).
 

DeletedUser

Visiteur
Et alors, je suis sur Juval. C'est une bonne chose que Soldi l'est dit. Comme sa, tu va moins pleurer pour le sabotage Sims. Et j'ai jamais vue que le Sabotage n'était pas autoriser sur les mondes.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Pleurer?? Ta craquer ton slip?
Je trouve juste amusant que la demande émane du chef des saboteurs... ^^ mais je suis entièrement d’accord c'est une bonne chose que ce soit supprimé.
Bon maintenant pour certain va falloir apprendre a conquérir les vivi... c'est plus complexe que des les saboter :kiss:
 

DeletedUser

Visiteur
tribu FNC ;) celle qui subit les sabotages de la team soldi ( pho/cvn )

ps: soldi ne sabote peux etre pas lui meme, mais ses sbires si ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr je me disait bien, les FNC se plain beaucoup. Bonne chance à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut