• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quelques tribus qui se "cassent la gueule ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
La polémique au sujet de la "valeur" du premier du serveur est une sorte de rengaine monotone chantée sur tous les serveurs de jeux en ligne de cette planète!!! lol!! Et je ne parle pas des différents stratégies employées!!!
Mais, Pépin, en vérité, si tu as un joueur A et un joueur B qui ont le même objectif:
- Le joueur A atteint son objectif en "combattant".
- Le joueur B atteint lui aussi son objectif mais "sans combattre"
Question: qui est l'idiot?
Je viens seulement de voir ce message ...
Dans tes deux propositions, moi je vois :
- Le joueur A qui joue au jeu de guerre qu'est TribalWars2.
- Le joueur B qui c'est trompé de jeu et qui joue a FarmVille2.

TW2 est un jeu de guerre, a quoi bon s'inscrire sur ce jeu si c'est pour farmer ? Au final les vrais joueurs (ceux qui sont actifs et qui combattent réellement (pas des barbares et des AFK hein)) finissent par fuirent ce jeu puisqu'il est envahis de farmeurs ... et c'est bien dommage.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je viens seulement de voir ce message ...
Dans tes deux propositions, moi je vois :
- Le joueur A qui joue au jeu de guerre qu'est TribalWars2.
- Le joueur B qui c'est trompé de jeu et qui joue a FarmVille2.

TW2 est un jeu de guerre, a quoi bon s'inscrire sur ce jeu si c'est pour farmer ? Au final les vrais joueurs (ceux qui sont actifs et qui combattent réellement (pas des barbares et des AFK hein)) finissent par fuirent ce jeu puisqu'il est envahis de farmeurs ... et c'est bien dommage.
+1 :-)
 

DeletedUser

Visiteur
Je viens seulement de voir ce message ...
Dans tes deux propositions, moi je vois :
- Le joueur A qui joue au jeu de guerre qu'est TribalWars2.
- Le joueur B qui c'est trompé de jeu et qui joue a FarmVille2.

TW2 est un jeu de guerre, a quoi bon s'inscrire sur ce jeu si c'est pour farmer ? Au final les vrais joueurs (ceux qui sont actifs et qui combattent réellement (pas des barbares et des AFK hein)) finissent par fuirent ce jeu puisqu'il est envahis de farmeurs ... et c'est bien dommage.

Toi, c'est ta définition du jeux, d'autre ********** ta définition du jeux et ont donc eux même leur propres définitions.
Qui es-tu pour affirmer que ta définition du jeux est meilleure que celle des autres?
Qui es-tu pour affirmer que ta pensée est meilleure que celle des autres?
Moi, personnellement, j'********** les gens comme toi qui croient que leur pensée est la seule vérité!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Il faut avouer que nobler du barbare et des inactifs c'est pas très excitant :/
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Je me permets une intervention sur ce sujet, puisque les esprits ont l'air de se frictionner quelque peu.

Toi, c'est ta définition du jeux, d'autre ********** ta définition du jeux et ont donc eux même leur propres définitions. Qui es-tu pour affirmer que ta définition du jeux est meilleure que celle des autres?
Qui es-tu pour affirmer que ta pensée est meilleure que celle des autres?
Moi, personnellement, j'********** les gens comme toi qui croient que leur pensée est la seule vérité!

Merci de modérer tes propos, lokutus. Il n'est pas indispensable que tu manipules les insultes et autres termes inappropriés sur ce Forum pour te faire comprendre. J'ai donc édité les termes qui n'ont pas lieu d'être ici.

Je vous demanderai, à chacun, de vous comporter et d'échanger avec respect.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Toi, c'est ta définition du jeux, d'autre ********** ta définition du jeux et ont donc eux même leur propres définitions.
Qui es-tu pour affirmer que ta définition du jeux est meilleure que celle des autres?
Qui es-tu pour affirmer que ta pensée est meilleure que celle des autres?
Moi, personnellement, j'********** les gens comme toi qui croient que leur pensée est la seule vérité!
A quel moment vois tu que je dit que ma façon de voir le jeu est l'unique vérité ? J'exprime simplement ma façon de pensée ... Maintenant si elle ne te plais pas, je m'en contre fou. Par contre je te prie de rester poli car il ne me semble pas t'avoir manqué de respect alors fais en de même. Le forum est un lieu de débat, je donne mon avis si j'en ai envie et j'******* les joueurs comme toi qui viennent me chier dans les bottes parce que ça leur plait pas quand je dit que ce qu'ils font c'est du farming.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je ne joue pas sur ce serveur mais vu que les esprits s'échauffent,je vais intervenir,
Calmez-vous,Nous sommes sur un jeu,et en venir aux insultes pour un motif aussi futil soit-il est complètement débile.Vous ne voyez pas de la même façon ce jeu et alors!Si tous le monde pensaient la même chose que tt le monde,vivre sur cette Terre serait terriblement chient!!
Chacun à ses opinions!
 

DeletedUser

Visiteur
Faut pas se prendre la tête : à part ta tribu et ses alliés, faut tuer tous ce qui bouge.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut