• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quelques tribus qui se "cassent la gueule ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Les poneys se sont scindés pour séparer les inactifs des actifs
 

DeletedUser2161

Visiteur
On c'est juste scindé pour pallier a l'inactivité qui envahi le serveur et ne garder que des raideurs actifs ... on a pas pour vocation de recycler ou de faire la guerre aux AFK ...

Choses que les autres tribu n'ont pas fait, d'ou le fait qu'ils se retrouvent avec plus de la moitié de leur membres AFK pour certaines.

Et pour infos les vrais Poneys sont dorénavant MLP !

(L0G a juste intégré =R=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Dommage que l'on soit ennemi Pepin, j'aime bien ta conversation ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Etre adversaire (c'est mieux qu'ennemis) n’empêche pas le respect et la communication ;)
Je t'enverrai un coucou quand je te noblerais :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Entièrement d'accord !

Sauf sur la partie concernant le noblage ;)
 

DeletedUser2161

Visiteur
C'est maintenant au tour des Vae Victis de fondre ...
 

DeletedUser

Visiteur
En effet, je suis plutôt déçu..

Tant de promesses pour finir ainsi ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Et maintenant =R= mené par Olric est en train de tuer le serveur en recrutant tout le monde --' une fois que tout que les joueurs sont dans la même tribu ils vont faire quoi ? farmer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
demande leur, plus de contact pour ma part, VVW s'émancipe on pourrait dire ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Evolution du classement général tribu :

1437397490-cg-m5-20-17.png


En rouge : plus de 76 membres
En jaune : entre 50 et 75 membres
En vert : moins de 49 membres

(a savoir que =R= ont englobé les L0G, SpS, AMT, quelques VV, ...)

Maintenant admirons un classement en point de combat qui fais peur ...

1437397491-bash-20-07.png


Les =R= sont 1er au CG et en bash off avec un bash off par membre de 560 769.
Les MLP sont 6e au CG et 2e en bash off avec un bash off par membre de 2 135 862.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Hum en effet, c'est un peu le problème des mondes vieillissants, Eremitage rentre dans le cycle.
Les gens se regroupent en Super-Tribus de plus de 100 membres en recrutant n'importe qui, de mon côté c'est le cas des Brebis, un peu comme =R=, qui recrutent le premier venu, tout ça pour agrandir leur territoire xD Jvais leur donner deux trois membres, ils seront content x)

Puis, les grandes tribus se cassent la gueule et se scinde en plusieurs (comme avec les Poneys à l'époque) parce que tout le monde en a marre de la routine farmer/recyclage, donc on se bat les uns contre les autres xD
Mais comme il y a beaucoup de tarloozes/pleurnicheurs, les gens préfèrent s'associer à l'ennemi, au lieu de périr, pour pouvoir continuer à jouer dans une plus grande tribu....

Pour la quantité de membres, les Ogres sont encore dans le Vert, par contre, on est loin/très loin au niveau des Bashs x(
Tribalement,

Ased :p
 

DeletedUser2161

Visiteur
Euh les Poneys ce sont pas vraiment cassé la gueule ^^ C'est juste que le recyclage c'est pour pour nous donc on choisis de refaire une tribu avec seulement les plus actifs ^^

L'anarchie est déjà en train de gagner les =R= ...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Les Petits Poneys tiennent la baraque ;)
J'espère que l'anarchie va aussi attaquer les Brebis :p
 

DeletedUser2161

Visiteur
Disont que les Brebis font surtout la guerre aux barbares ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ah, bah ca doit pas trop être difficile :D
Pour une tribu classé 3ème, j'aurai honte :(
 

DeletedUser2161

Visiteur
En même temps quelle tribu mérite sa place actuellement ? Ce serveur est envahis par l'anarchie ..
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je ne sais pas trop, de toute facon, le bordel est sur tout les mondes nan ? C'est un jeu de guerre avant tout x)
Déjà, si les gens apprenaient à répondre aux messages, premièrement, et deuxièmement, à répondre aux messages de façon correcte avec un peu d'élégance xD
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne sais pas trop, de toute facon, le bordel est sur tout les mondes nan ? C'est un jeu de guerre avant tout x)
Déjà, si les gens apprenaient à répondre aux messages, premièrement, et deuxièmement, à répondre aux messages de façon correcte avec un peu d'élégance xD

N'en demande pas trop quand même xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut