• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quelques tribus qui se "cassent la gueule ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Visiteur
Vous avez fini???? :-/

La République recrute tant et plus à tour de bras. Même ceux qui cherchent une bannière car ils se font écraser. Mais localement, une bannière ou le nom du n°1 n'a jamais suffi à protéger qui que ce soit. Ce ne serait pas si dramatique si leurs Kikoolols se tenaient à carreau....
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne pense pas que leur joyeu bordel va durer indéfiniment...Depuis que je joue, je les ai vu changer au moins 4 fois de noms, et augmenter les points avec les kikoos préférant être rassurés en se disant qu'ils sont chez le number 1 et en noblant des barbares... On ne m'otera pas de l'idée qu'il n'y a rien de solide la dedans... ça me fait penser à une partie de poker tout ça, et faut savoir que le bluff, ça ne marche qu'un temps ! :p
 

DeletedUser

Visiteur
T'es marrant toi ... t'es vivi c'est du recyclage...
Sans combattre ? On est la seule tribu a avoir combattu sur ce serveur :/ De la part d'un VV c'est gros quand meme xD

La polémique au sujet de la "valeur" du premier du serveur est une sorte de rengaine monotone chantée sur tous les serveurs de jeux en ligne de cette planète!!! lol!! Et je ne parle pas des différents stratégies employées!!!
Mais, Pépin, en vérité, si tu as un joueur A et un joueur B qui ont le même objectif:
- Le joueur A atteint son objectif en "combattant".
- Le joueur B atteint lui aussi son objectif mais "sans combattre"
Question: qui est l'idiot?
 

DeletedUser2621

Visiteur
Je ne pense pas que leur joyeu bordel va durer indéfiniment...Depuis que je joue, je les ai vu changer au moins 4 fois de noms, et augmenter les points avec les kikoos préférant être rassurés en se disant qu'ils sont chez le number 1 et en noblant des barbares... On ne m'otera pas de l'idée qu'il n'y a rien de solide la dedans... ça me fait penser à une partie de poker tout ça, et faut savoir que le bluff, ça ne marche qu'un temps ! :p

Certaines tribus changent de nom ou de Tag plusieurs fois par jour.

Il y a longtemps, dans ma première tribu, je pestais car mis à part du barbare, ils ne savaient pas faire grand chose, même pas regarder d'un peu plus près le joli village non barbare qui se montait à coté d'eux. Ce leur a coûté très cher.

La polémique au sujet de la "valeur" du premier du serveur est une sorte de rengaine monotone chantée sur tous les serveurs de jeux en ligne de cette planète!!! lol!! Et je ne parle pas des différents stratégies employées!!!
Mais, Pépin, en vérité, si tu as un joueur A et un joueur B qui ont le même objectif:
- Le joueur A atteint son objectif en "combattant".
- Le joueur B atteint lui aussi son objectif mais "sans combattre"
Question: qui est l'idiot?

Mauvaise question cher ami, mauvaise question....

- Le joueur A atteint son objectif en "combattant".
- Le joueur B atteint lui aussi son objectif mais "sans combattre"

Questions:

Qui joue à Tribal Wars?

Qui risque le plus de se faire dessouder si l'autre comprend sa tactique?
 

DeletedUser

Visiteur
Je préfère perdre mes villages en combattant que de finir top 10 avec du barbare
 

DeletedUser2621

Visiteur
Pour moi, les choses sont simples.... On prend des villages, on monte des armées, le but est quand même de s'en servir. je dirais que plus tôt on apprend à le faire, mieux c'est.

Par contre, les :( style, "Tu m'a piké un village" (Sic), je demande à mon chef de te demander de le vider pour que je le reprenne (Vécu...), ça fait pas très sérieux hein... On n'est pas chez mémé, si tu veux ton vivi, montre moi ce que tu sais faire. :devil:
 

DeletedUser

Visiteur
Par contre, les :( style, "Tu m'a piké un village" (Sic), je demande à mon chef de te demander de le vider pour que je le reprenne (Vécu...), ça fait pas très sérieux hein... On n'est pas chez mémé, si tu veux ton vivi, montre moi ce que tu sais faire. :devil:

Oui, j'ai connu aussi...Un grand chef d'une grosse tribu qui me demandait pourquoi j'attaquais des membres (inactifs parfois) de sa tribu alors qu'on ne s'était jamais embêté auparavant...ducoup, il m'a proposé un PNA pour se mettre à l'abri malgré un écart de point énorme en sa faveur...

Pour moi aussi, les choses sont assez simple.
 

DeletedUser2621

Visiteur
Les choses sont simples aussi...

Il suffit d'attaquer pour qu'un membre vide ses villages qui sont pris sans aucun effort par son chef adoré. Le constat est simple.
Devant un tel comportement qui correspond à des qui individus n'ont aucun honneur, je quitte définitivement le jeu.
Je laisse la place à ceux qui ne sont foutus que de prendre des villages vides.
Je ne m'amuse plus.

Le serveur est mort.
 
Analyse rapide sans jugement personnel hein.... Et sans attaque non plus donc j'espère que personne ne le prendra mal car j'ai l'impression que c'est malheureusement une généralité et non un cas isolé...

1-Le fait que le système actif de "guerre" ne soit pas actif sur GT2 ( c'est à dire que on peut déclarer la guerre mais aucun suivit n'est possible, aucune stat, aucune évolution, aucun moyen de perdre ou de gagner une guerre, et aucune attraction du coup.... ) rend les guerres passives pour la plupart des joueurs d'un coté comme de l'autre, quand on a aucune vision on s'investit du coup moins.

2-Le fait qu'aucune visibilité sur l'évolution des mondes à l'intérieur du jeu en lui même ( hors sites externes que du coup tous les joueurs ne consultent pas ... ), rend les mondes passifs et non actifs. A moins de prendre le temps d'avoir un cartographe qui prend le temps de faire des cartes toutes les semaines et de les poster sur forum,ce qui prend évidemment un temps fou... les joueurs n'ont pas du tout une vision globale.

3-Le fait qu'en plus les options de fin de monde ne soit toujours pas actives, enlevant du coup l'intérêt principal au jeu et surtout biaisant complétement la finalité même du jeu qui je le rappel est clairement : gagner le monde en conquérant en tribu 80% à 90% du territoire que forme le monde sur lequel on joue.

Résultat beaucoup de joueurs oublient qu'ils sont sur un jeu de guerre dont l'objectif est de conquérir un maximum de territoire, et par les armes, et par la stratégie et par la diplomatie, un trio assez infernal :). Ca nous fait un mélange entre farmville et les sims, dans lequel l'ambiance est assez déplorable.

J'aimerais développer un peu le problème à l'ambiance général... Qui me tient particulièrement à cœur , trop de joueurs oublient et qu'il s'agit d'un jeu et quelle est la finalité de celui ci, vous n'êtes pas sur des mondes persistants, ce jeu est sans fin car il y'a plusieurs mondes, mais un monde est là pour être finit à un moment ou un autre, vouloir à tout prix voir le jeu différemment et de mon sens une grosse erreur, là où le challenge devrait être pour tout le monde de finir le monde le plus vite possible, il semblerait que beaucoup de joueurs voient le contraire, et souhaitent juste jouer le plus de temps possible... Résultat des courses, plus personnes ne se tapent, les mondes sont stagnants les joueurs s'ennuient et zap d'un monde à l'autre... La plupart des joueurs voient du coup les premières tribus du monde comme une espèce vile et détestable, dans lesquelles forcément il n'y a que des joueurs cb, manipilateurs, qui n'ont rien compris :p, avec toutes les joyeusetés qui vont avec et sans vraiment chercher plus loin.

Donc mon avis personnel maintenant il y'a une responsabilité partagée le jeu n'est pas finis d'un coté, les joueurs n'ont pas la bonne attitude de l'autre... Dans ce jeu vous avez besoin d'amis et d'adversaires, et votre but lorsque vous jouez à ce jeu devrait être de gagner. Quand aux développeurs ils devraient de mon avis se concentrer sur un système de guerre, un système de visibilité des mondes et surtout à finir les conditions de fin de monde...

Ps : On peut être adversaire, se taper joyeusement dessus, et pour autant s'apprécier et se féliciter pour les belles actions, ce n'est pas du tout obligatoire de se vouer une haine féroce et ça rend au jeu sa démission première de jeu .... :p
 

DeletedUser2267

Visiteur
La sorcière Violette?Je fais erreur ou tu es bien la chef ZdC sur Gyulai Var?:(:(:sick::p
 

DeletedUser2621

Visiteur
Il n'y a pas de belles action, il n'y a pas d'investissement, mais énormément d'usagers qui jouent à une sorte de Sim City, le but des villages et des armes est de les utiliser tôt ou tard et de faire le nécessaire pour que cela soit efficace.

J'admets, oui, un joueur à le droit d'attaquer un membre de ma tribu! Qu'il se fasse plaisir. Je n'ai pas protesté, j'ai seulement récupéré les infos des rapports d'attaque. 48 heures après par contre ses petites fesses ont chauffé un peu. Il a tenter de riposté mais je savais à quoi je pouvais m'attendre. Il a tout abandonné du jour au lendemain.

Par pure solidarité tribale, un de ses coéquipiers s'est vu alléger d'un autre village, il y avait comme un défaut dans la défense. Mais hélas, au lieu de se demander pourquoi un village à 10000 points est tombé avec des pertes d'environ 3000 provisions de mon coté (aucun bélier n'a été utilisé), ils vont pleurer à chaudes larmes.

Ouin ouin ouin...

Lui aussi est en train de lâcher l'affaire.

Conclusion:

Nous avons un monde ou une grosse tribu absorbe les noobs car dès qu'il y a un début de commencement d'accrochage, ils abandonnent et c'est leur chef qui se fait un plaisir de prendre des villages sans défenses à 10000 points et plus (facile avec la coop), augmentant ainsi considérablement sa puissance sans pertes aucune et finalement étouffant le jeu de la façon la plus minable qu'il soit. Grosso modo, on attaque, c'est le gros du secteur qui récupère la mise, on reste sage, on se fait chier... Dans les deux cas, on est perdants.

D'un autre coté, ils ont plein de villages vides à prendre ils seront contents, et moi, je ne les entends plus chialer, c'est parfait!
 

DeletedUser

Visiteur
c'est vrai que les joueurs abandonnent facilement, ça perd deux trois villages et ça lâche le jeu ^^
 

DeletedUser2267

Visiteur
Nan mais c'est juste que je ne t'avais jamais vu sur le forum,c'est pour ça j'étais surpris;) et oui petit coucou ;-)
 

DeletedUser2267

Visiteur
En effet,mais je n'ai jamais eu l'occas de t'y croiser x) Bon en tout cas,je vois que ce qui devais arriver sur Gyulai est arrivé,60 000 000 de pts ç'est ça?:-)
 
62 257 432 pour le moment on grossit tranquilement, on récupére quelques compagnons d'arme, dans les ennemis que tu as connu à part la triade et les francs à l'heure actuelle le reste à sombrer ^^. De nouveaux ennemis sont apparus, pour le moment on s'amuse bien :)

Désolée on squatte un peu votre message toutes nos excuses lol ^^
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oui en effet on squatte^^ et plus de 60 000 000...purée,ça va faire 1 mois et demi que je suis mort,et quand j'ai fais mes valises,vous étiez à 25 000 000...
Bon en tout cas,dommage que je n'ai pas eu de chance de continuer ce monde,mais je ne peut pas dire que je n'ai pas cherché la mouise :D Et j'ai eu ce que je méritait voilà ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut