• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quelques tribus qui se "cassent la gueule ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Je ne demanderai plus rien xD
Je peux quand même te proposer un coup à boire ? Je viens de racheter la Taverne, passes-y boire un coup, ya pas grand monde mais il y a un DJ qui passe de la bonne musique xD
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne demanderai plus rien xD
Je peux quand même te proposer un coup à boire ? Je viens de racheter la Taverne, passes-y boire un coup, ya pas grand monde mais il y a un DJ qui passe de la bonne musique xD

Aucun soucis xD
 

DeletedUser1783

Visiteur
Ouai c'est vrai que ça commence à partir en couille, je ne sais même plus où nobler tellement y'a rien ! D'un côté j'ai les =R= mais on a un PNA avec eux et d'un autre, des petites tribus ...
 

DeletedUser2161

Visiteur
Faire un PNA avec cette tribu de singe devrais etre puni par la loi xD
 

DeletedUser2373

Visiteur
C'est rien et puis ca fait vivre le forum :p

Que voulez vous que l'on se fasse ? Regardez l'écart entre nos villages, nous sommes 4 joueurs éloignés les uns des autres qui se retrouvent pas bien nombreux sur un fofo déserté pour boire une bonne binouze de temps en temps ;)
4b77dd3d63a96d3ea289196b009800fc.png
 

DeletedUser1741

Visiteur
Pas faux, le monde est en perdition et Olric a réussi à totalement défoncé sa tribu.

En deux jours, la tribu est passée de "tranquillement installée" sans problème avec les MLP, prête à partir en guerre contre les Sps, avec 60 membres, a une tribu en guerre contre les MLP et fusionnée avec les SpS avec 106 membres.

Eremitage est mort au final.
J'annonce les Poneys vainqueur du monde !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tous les serveurs sont plus ou moins mort (sauf les plus récents) car les développeurs ne mettent en place AUCUN objectifs !

Que faut-il faire sur Eremitage ? Devons-nous être chacun de notre coté et doit-on farmer tels des Ermites d'Ages ?

Quand je jouais sur Travian, il y avait des objectifs, avec l'arrivée des artefacts, puis celle des merveilles, je peux te dire que c'était pas la même que dans TW2, les gens se battaient tous pour la victoire, il y avait en général 4 grosses alliances (une par quadrant) et c'était le gros dawa sur les merveilles et c'était la chasse aux artefacts (pas aux Oeufs de Paques comme chez nous -_-).

Bref, les Ogres fêteront la victoire du serveur sur leurs Petits Poneys ! SI ces tribus existent encore...je suis sur que la mienne ne sera plus là :D
Le serveur change, certains partent, d'autres restent et se regroupent puis finissent par se séparer pour se battre et éliminer les faibles/afk/inactifs, les noms des tribus changent, elle se regroupent, fusionnent, certaines se font la guerre, d'autres la paix, BREF.....C'est un gros merdier dans lequel j'aime patauger !
 

DeletedUser1741

Visiteur
Oui, mais quand une tribu fusionne avec toutes les autres pour rentrer en guerre contre 15 personnes, c'est pas des changements naturels mais une provocation de tuerie de monde. SI tu enlève tous les conflits dans un jeu, il ne reste plu grand chose. Et ensuite, ils se demandent pourquoi les MLP sont entrés en guerre contre eux alors qu'ils ont fusionnés avec leur principal ennemi...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je suis d'accord, malheureusement, on ne peut pas empêcher les kikoos de faire ce qu'ils ont envie ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Pas besoin de s'unir pour fracasser ces noobs ;)

Par contre oui si ils continuent a ce servir de ban abusif pour gagner ouais la ça va commencer a être chiant !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Pour moi, de mon côté, j'ai besoin de m'unir, je n'ai pas la force de frappe dont dispose les Poneys xD
 

DeletedUser1783

Visiteur
Oh c'est gentil ça ! Mais j'aime pas les fleurs, c'est con ?!
 

DeletedUser2530

Visiteur
dire que les poney ont gagné ... c'est vite dit, ils ont perdu et ses sont refonder en une autre entité.
Partir sans combattre, belle action de savoir jouer et de diplomatie ...
Dommage
 

DeletedUser2161

Visiteur
T'es marrant toi ... t'es vivi c'est du recyclage...
Sans combattre ? On est la seule tribu a avoir combattu sur ce serveur :/ De la part d'un VV c'est gros quand meme xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut