• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mise à niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Désolé Kévin, sujet clôturé oui, mais je me permets d'intervenir pour un dernier message

Quand je suis arrivée, je vous l'ai dit à plusieurs reprises : ne vous trompez pas d'ennemi, personne n'est contre personne donc les attaques directes ou indirectes sont complétement dénué de sens
Nous avons tous le même objectif, donc au lieu de vous diviser à accuser pierre Paul Jack unissons nous

La team Tribal Wars 2 (nous) est là pour vous écouter et faire le lien entre les devs et vous, pas besoin de nous chercher des noises... Comme si nous étions responsables des problèmes.
Nous nous efforçons réellement de faire au mieux, mais toute cette ambiance actuelle ne fait que retarder les choses et ne donne pas envie aux modérateurs de faire des concours, ou d'animer des débats ou autre, car vous êtes incapable de mener des sujets sans vous crêper le chignon.

Les avis diverges et c'est ça qui fait la beauté d'un monde, et de débat, mais pas besoin de clash ou autre.

Pas de changement ? Personnellement je trouve qu'il y a déjà eu beaucoup de changement depuis l'année dernière : Ici pour ceux qui ne l'aurais pas vu

Pour répondre aux questions du Tracker
L'api est donc en cours ce qui est effectivement la première étape, mais pour le moment InnoGame ne souhaite pas donner plus d'information que ce qui a été dit, et en donnera une fois que tout sera sure à 10 000% et ce qui est compréhensible tout et n'importe quoi peut arriver entre temps donc pas d'annonce officiel pour le moment.

Merci de votre compréhension
Faites l'amour pas la guerre !

PS : @Daydream est le boss
PS2: il m'a forcé à l'écrire, SOS je suis retenue en otage :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut