• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mise à niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonsoir,

Très chers collaborateurs @Zedicus1708, @kevin02800, @MonkeyDLuffy, @Daydream.

Merci de fermer le monde Eilean Donan dans la section > Monde. Le monde est déclaré en "fermé" depuis le 28/07/2021.

Merci également d'ouvrir par la même occasion dans la section > Monde. L'ouverture du M61 IIha dos ratos.

si vous pouviez penser à un concours ou deux, parce que niveau inspi c'est l'désert en ce moment ;)

Cordialement,


Lord-Kaizer Supra-Modérateur :p
 

DeletedUser494

Visiteur
Si quelqu'un me donne les fonds, je suis ok pour racheter inno et le gérer pour faire bouger les choses.
Avis au donations, on recherche plusieurs millions.
Je passe mon rib par mp
 

DeletedUser4973

Visiteur
En parlant de ça il est ou le super discord TW2 et le super tracker officiel TW2 ? Nan car Rise Of cultures est plus récent et a déjà son petit discord :3
 

DeletedUser4973

Visiteur
Même sur TW1 y'a un système de classement assez sympa nous on a rien xD #PasContent !

EDIT : On veut des concours + On veut aussi gagner des couronnes comme sur TW1

EDIT 1939 : Les modérateurs ont désertés.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Pipoune, concernant le discord c'est en discussion malheureusement nous ne pouvons ni faire plus ni accélérer la chose...

Je ne comprends pas le système que vous évoquez sur GT, pouvez-vous être plus explicite?

Concernant les concours il est vrai que cela fait un moment qu'il n'y en a pas eu. Les vacances n'aidant pas nous allons essayer de vous en reproposer rapidement.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Okey pour le discord

Par exemple j'ai remarqué qu'un joueur qui ne jouait pas un monde TW2 n'avait pas accès aux classements et à d'autres petites infos. Sur Guerre Tribal il est possible pour un joueur de regarder le classement sans y être et sans jouer le monde (voir même l'évolution globale du monde)
1628519008187.png
. Qui n'a jamais été obligé de faire pop son compte sur un monde sur lequel il ne jouait pas pour avoir ce genres d'informations ?

Ou encore un panthéon des "meilleurs joueurs" de TW2 (Qui fait référence au Hall de la gloire de guerre tribal) ? Alors oui ces fonctions ne vont en aucun cas améliorer le jeu. Mais fait comme sur TW1 (avec une pointe de modernisme à la TW2) ça serait peut-être le début de quelque chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis complètement d'accord avec l'intérêt de cette suggestion. C'est pourquoi nous essayons d'avoir un maximum de suggestion pour les faire remonter à Inno et ainsi suivre les évolutions.

Je t'invite à créer un petit post dans la section prévue à cet effet. Nous nous ferons un plaisir de sonder la communauté sur tes propositions et remonter cette suggestion à InnoGames.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Merci de fermer le monde Eilean Donan dans la section > Monde. Le monde est déclaré en "fermé" depuis le 28/07/2021.
FAIT ✅

Merci également d'ouvrir par la même occasion dans la section > Monde. L'ouverture du M61 IIha dos ratos.
FAIT ✅

En parlant de ça il est ou le super discord TW2 et le super tracker officiel TW2 ? Nan car Rise Of cultures est plus récent et a déjà son petit discord :3
En cours / Loading . . .

Ouai mais est-ce que eux ils ont un nouveau skin de Gwendo ?
Les pauvres, ils ont même pas gwendo je les plains :(
 

DeletedUser4973

Visiteur
Merci bon bah je m'y atèle prochainement

Oui je comprend bien mais TW2 donne des infos qu'avec certains projets communautaires. Le "Tracker" étant fermé on a plus que le site pour faire les map (j'sais plus comment il se nomme) pour voir par exemple à combien de % de domination on est ou encore pour voir la map+ clair (car la map globale InGame
est trop petite :D
1628524550470.png

Ce problème a l'air de moins exister sur guerre tribale car on a même le nombre d'unité totale du monde chez eux (même en mode invité on peut voir une map province par province avec + de zoom et le % de domination et d'ancienneté du monde). Après tout dépend jusqu'à quel point Innogame pousse le trackeur pour tracker mais si jamais il ne voit pas le jour il faudra (peut-être) pour la communauté trouver d'autres petites alternatives :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est qu'il y a une GRANDE DEMANDE de TOUTES les commu TW2, inno est au courant

Mon avis perso : Il y'a de grande chance que ça arrive, il faut juste laisser le temps

Pour le moment aucune annonce officielle, mais je reste réellement optimiste, soyez patient, ils s'y penchent réellement dessus
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
@Pipoune offre un bouquet de fleur à Funnette, elle est descendu du ciel. :ange:. Les vilains modos ils lui ont laissé tout le travail envois leurs des éclairs !
au chocolat vue qu'ils sont en vacance ;)
 

DeletedUser5178

Visiteur
Comment ça le tracker c'est en grosse discussion ?
Attendez j'ai l'impression que y a un doute quelque part sur un futur tracker.
Ehoh les gars réveillez vous c'est une annonce officielle que vous avez publié pour dire y a un tracker en développement:
IMG_20210810_002058.png

C'est une annonce officielle.

Donc merci d'avance pour ce tracker officiel, en espérant qu'il arrivera rapidement !
 
C'est dommage que la communication, aussi mauvaise soit-elle, ne soit même pas en phase...
Ca doit pas être facile pour vous, l'équipe, de toujours lire les mêmes messages, avoir les mêmes remarques. Même moi ça me fait chier.

Mais c'est d'autant pas facile pour nous, de devoir sans cesse les faires et voir qu'il y a peu, très peu de changement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut