• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mise à niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
Et indestructible boy. Zackyo était en vacances en Guadeloupe avec ses troupes x) C'est pas cool d'attaquer un gars en vacance on est sur Tribal Wars 2. Faut pas attaquer quand le joueur est pas là, faut pas attaquer à la catapulte, faut pas golder. Mais par contre tricher aucun problème :3 Il part en vacance alors qu'il devait nous rouler dessus :3 J'ai jamais vu des joueurs faire autant de vent qu'un courant d'air !

NB : Banaliser la tricherie c'est mal. Golder c'est autorisé. Si on veut dépenser 100€ un joueur peut le faire. Mais par contre tricher est interdit lolo. Ta justification ne tient plus debout et tu le sais ! Merci à Kong et à certains de chez vous qui ont confirmés que des BAN étaient tombés :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5178

Visiteur
mais enfin connaissant la maison et les raisons qui ont poussé inno à faire fermer le trackers. (et je dois dire que moi même avant la chasse aux sorcières je l'utilisais, tu pensais sérieusement qu'il allait en sortir un tout de suite.... ba on est pas dans un monde de père Noel....

Tu as fais des trucs oki, tu voulais continuer à jouer oki ben alors fallait pas partir bille en tête comme tu l'as fais.
Ce que tu dénonçais n'a servis à rien, certains continuent à l'utiliser, et continuerons de toute façon mais d'une façon générale ça n'empêche pas le jeu, ça n'empêche pas les LLD de gagner même si comme vous dites personnes ne triches dans cette alliance...... ça n'empéche personnes de jouer la gagne sur les autres serveurs ou alors ça veut dire que tous les gagnants utilisent des boot.... mais je ne le crois pas. Par contre ce que tu as fait la chasse aux sorcières a foutu un gros merdier, des lynchages en direct, des insultes et plein de trucs encore.....

Alors certes, tricher c'est pas bien mais comparer encore une fois à des goldeurs de masses ça change passe grand chose aux joueurs lambda..... Et encore une fois me dites pas le gold intensif n'influence pas tant que ça le jeu. Y a qu'a voir sur le dernier monde sans reloc combien d'off et de nonos sont revenus sans combattre..... Si ses off avaient été poutrer crois moi certains n'auraient plus eux grand chose à envoyer pour leur grosse op sur les derniers NF.... pour ne parler que de se serveur....

Le tout est l'équilibre ce qui n'a pas été le cas pendant ta volonté de laver plus blanc que blanc.
Moralité pas grand chose à changer, on a encore perdu des joueurs suite à cela , on a plus le tracker et certains sont plus que circonspect par rapport à ce que tu as mis en place......

Bref fallait pas attendre que ton tracker allait être remplacé comme cela alors que de simples mises à jour prennent des lustres à se faire.

Je pense pas que ce soit croire au Père Noel, car les choses doivent changer. Preuve en est qu'avec tout le foutoir ça bouge un minimum : API en développement (si je comprends bien c'est sûr). Chose attendue depuis des années, jamais donnée... C'est enfin là. Et je présume que même si Innogames ne fera pas un tracker, une personne dévouée le fera grâce à l'API une fois qu'elle est à disposition.

La particularité c'est qu'il faut visiblement agiter violemment le bocal sinon tu as rien.

Et si tu regardes, même maintenant que ça se calme, c'est reparti pour un tour sur le foutage de gueule : Maintenant le tracker au final toutes les communautés auront mal lu l'annonce (gros LOL) ; Les serveurs BR / EN / US la community manager s'est tirée. Personne ne gueule : Bah elle n'est toujours pas remplacée plusieurs semaines après sa démission.

C'est juste qu'il faut agiter la tête de l'autruche pour que ça bouge.

Maintenant vous direz ce que vous souhaitez sur ma personne, mais j'ai très certainement fait bouger plus les choses que n'importe qui sur ce forum.
Faut choisir son camp au bout d'un moment : radoter ou agir.
J'ai voulu agir. J'ai agi.

A tel point que mes tickets n'étaient plus pris en considération parce que la hiérarchie voulait me bâillonner. Notamment sur les reports que je faisais au support, alors que j'avais des preuves béton.

Et je rigole bien des excuses données sur ma personne par Innogames. C'est tout facilement prouvé faux, et pas uniquement par moi mais aussi un ancien modérateur TW2 (pas FR).

Mais bon bref, Innogames aura forcément le dernier mot. Notamment car beaucoup ont juste lâché l'affaire, mais aussi parce qu'il y a une armée de moutons que ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez...

Par contre si une personne a su bouger un peu la baraque, imaginez un peu si vous vous y mettiez tous un peu :) Et je parle pas de vos feedbacks qui, bien que remontés, ne sont même pas réellement considérés pour la plupart.

Maintenant je me concentre sur mon projet, et peut-être qu'une fois que ça touchera à la tirelire TW2, ça s'agitera encore plus :y:

Peace & Love malgré tout car au final ceux qui sont encore sur ce forum sont les plus hargneux.

thinker_doer.PNG

Bybye
 
encore une fois on voit toute la nuance dans vos propos en fait vous pensez tellement détenir la vérité que tout ce que les autres disent c'est de la merde. Encore une fois le bloc zackiel défend bec et ongles son point de vue, tout ce que les autres peuvent dire c'est de la "crotte"......

Mais continuer ainsi dés que ton jeux sera fait, tu partira et tes acolytes aussi. Comme cela entre vous vous aurez pas d'avis contraire. Et surtout vous jouerez dans un monde très clean.......
Et dernier point faudra bien financer ton jeu et son entretien. Et peut être qu'à ce moment là tu choisira certainement des solutions et des compromis qu'actuellement tu ne veux pas..... peut être bien qu'à ce moment tu cherchera ce qui est le plus équilibré pour ne pas perdre des joueurs et pour malgré tout conservé une jouabilité intéressante......

Et dernier points, les moutons comme tu dis s'amuse à priori, les boucs comme vous se font chier si on vous suit.

Tu as fait bouger quoi au final??? rien encore une fois, peut être une mise à jour concernant les boot pour tricherie. Mais vont ils pour autant stopper bien sur que non.... il y en aura tjs qui les utiliseront et encore une fois si on suit votre raisonnement tout ceux qui gagnent c'est qu'ils ont tricher sauf les LLD..... ça tiens vraiment pas la route.
Par contre encore une fois le goldage intensif n'entre pas en ligne de compte et vous refusez de le prendre en compte. Perso je gold et je l'ai tjs dis mais je cherches à ce que se soit déséquilibré pour autant.

Quand à toi LK, dis moi quand tu te fais peter une off sans reloc combien de temps te faut il pour la remonter??? peut être bien une grosse semaine voire plus....

tu crois que le fait d'utiliser massivement des rangers sur chaque off entrante et sur chaque nono n'influence pas ...... Tu vois chez les LLH on avait deux cas de figure... numéros bis pour ne pas le citer qui n'a quasi jamais envoyer d'off avec ranger, moralité quand il se faisait peter ses off, et ben on le revoyait pas le lendemain pour tenter de nobler. fallait bien qu'il remonte ses off...

Et de l'autre on avait le flo qui depuis le début n'envois pas une seule off sans rangers. Moralité à chaque fois qu'un mur était monter avec une bonne def et bien il ne se faisait pas peter les off.... et pouvait relancer aussi sec les troupes ailleurs à telle points que même pour les nonos il faisait de même. Ce qui lui permettait sans risque d'envoyer même des nonos sur plein de vivis sans off juste qqs centaines de troupes avec nono, si tu m'étais ne serais qu'un minimun de def ça tapait pas et donc les nonos rentrait au bercail...
La seul fois ou il n'a pas mis de nono c'est sur la dernière op sur mes vivis résultats il a perdu je ne sais combien de de bout d'off... si il avait jouer comme numéro bis on ne l'aurais pas vu avec autant de troupes. Et surtout la derniére OP n'aurait pas forcément eu le même impact.....

Donc oui le goldage à un impact, oui les boot ont un impact......
Donc ne fait pas de procès pour les uns ou pas pour les autres.

Encore une fois c'est les excès des uns et des autres qui déstabilise le jeu......
Maintenant on va pas revenir dessus parce que vous êtes incapable de comprendre les autres raisonnement seul le votre compte....

Pipoune j'ai jamais nié que des bans étaient tombé chez nous... je vois pas ou tu as lu que je disais cela. Après encore une fois certains ban n'étaient pas justifié mis à part avec une application pirate et par un joueur qui gravite avec des mecs qui font, ces soient disant, boot, du coup avec des preuves provenant d'un truc pas légale doit on les prendre en compte?? bien sur que non d'autant que rien ne permet de vérifier leur véracité sauf une série de chiffres et de je ne sais quoi.... je suis profane en la matière et donc je ne sais pas comment ça marche. Mais je sais aussi que tout est manipulable et falsifiable dans la vie.....et je n'accorde aucune confiance en ce qui provient de Zackiel puisque lui même gravite dans cette sphère là.....

Par contre si Inno ban ces joueurs vous considérer qu'ils trichent par contre s'ils bannent pas les autres ils trichent quand même .................

NF se satisfait de la partie telle qu'elle se déroule donc n'a pas forcément envis qu'il y ait quelques choses à changer.... donc
 
Dernière édition:

DeletedUser5178

Visiteur
Mdr aller je lâche le cas Lolo998, combattre la sénilité ça n'est pas mon défi ici.

@Daydream Je présume qu'il n'y aura pas de clarification sur l'annonce précédente du coup ?
Il y a une date pour l'API ou pas encore fixée ?
 
encore une fois on voit toute la nuance dans vos propos en fait vous pensez tellement détenir la vérité que tout ce que les autres disent c'est de la merde. Encore une fois le bloc zackiel défend bec et ongles son point de vue, tout ce que les autres peuvent dire c'est de la "crotte"......

Mais continuer ainsi dés que ton jeux sera fait, tu partira et tes acolytes aussi. Comme cela entre vous vous aurez pas d'avis contraire. Et surtout vous jouerez dans un monde très clean.......
Et dernier point faudra bien financer ton jeu et son entretien. Et peut être qu'à ce moment là tu choisira certainement des solutions et des compromis qu'actuellement tu ne veux pas..... peut être bien qu'à ce moment tu cherchera ce qui est le plus équilibré pour ne pas perdre des joueurs et pour malgré tout conservé une jouabilité intéressante......

Et dernier points, les moutons comme tu dis s'amuse à priori, les boucs comme vous se font chier si on vous suit.

Tu as fait bouger quoi au final??? rien encore une fois, peut être une mise à jour concernant les boot pour tricherie. Mais vont ils pour autant stopper bien sur que non.... il y en aura tjs qui les utiliseront et encore une fois si on suit votre raisonnement tout ceux qui gagnent c'est qu'ils ont tricher sauf les LLD..... ça tiens vraiment pas la route.
Par contre encore une fois le goldage intensif n'entre pas en ligne de compte et vous refusez de le prendre en compte. Perso je gold et je l'ai tjs dis mais je cherches à ce que se soit déséquilibré pour autant.

Quand à toi LK, dis moi quand tu te fais peter une off sans reloc combien de temps te faut il pour la remonter??? peut être bien une grosse semaine voire plus....

tu crois que le fait d'utiliser massivement des rangers sur chaque off entrante et sur chaque nono n'influence pas ...... Tu vois chez les LLH on avait deux cas de figure... numéros bis pour ne pas le citer qui n'a quasi jamais envoyer d'off avec ranger, moralité quand il se faisait peter ses off, et ben on le revoyait pas le lendemain pour tenter de nobler. fallait bien qu'il remonte ses off...

Et de l'autre on avait le flo qui depuis le début n'envois pas une seule off sans rangers. Moralité à chaque fois qu'un mur était monter avec une bonne def et bien il ne se faisait pas peter les off.... et pouvait relancer aussi sec les troupes ailleurs à telle points que même pour les nonos il faisait de même. Ce qui lui permettait sans risque d'envoyer même des nonos sur plein de vivis sans off juste qqs centaines de troupes avec nono, si tu m'étais ne serais qu'un minimun de def ça tapait pas et donc les nonos rentrait au bercail...
La seul fois ou il n'a pas mis de nono c'est sur la dernière op sur mes vivis résultats il a perdu je ne sais combien de de bout d'off... si il avait jouer comme numéro bis on ne l'aurais pas vu avec autant de troupes. Et surtout la derniére OP n'aurait pas forcément eu le même impact.....

Donc oui le goldage à un impact, oui les boot ont un impact......
Donc ne fait pas de procès pour les uns ou pas pour les autres.

Encore une fois c'est les excès des uns et des autres qui déstabilise le jeu......
Maintenant on va pas revenir dessus parce que vous êtes incapable de comprendre les autres raisonnement seul le votre compte....

Pipoune j'ai jamais nié que des bans étaient tombé chez nous... je vois pas ou tu as lu que je disais cela. Après encore une fois certains ban n'étaient pas justifié mis à part avec une application pirate et par un joueur qui gravite avec des mecs qui font, ces soient disant, boot, du coup avec des preuves provenant d'un truc pas légale doit on les prendre en compte?? bien sur que non d'autant que rien ne permet de vérifier leur véracité sauf une série de chiffres et de je ne sais quoi.... je suis profane en la matière et donc je ne sais pas comment ça marche. Mais je sais aussi que tout est manipulable et falsifiable dans la vie.....et je n'accorde aucune confiance en ce qui provient de Zackiel puisque lui même gravite dans cette sphère là.....

Par contre si Inno ban ces joueurs vous considérer qu'ils trichent par contre s'ils bannent pas les autres ils trichent quand même .................

NF se satisfait de la partie telle qu'elle se déroule donc n'a pas forcément envis qu'il y ait quelques choses à changer.... donc
Blaablaablaa
A part gémir et te plaindre sait tu avoir une discussion constructive.

Tu fais preuve d'une mauvaise fois et d'un aveuglement incroyable. On dirais un cheval avec des œillères.

A un moment faut lacher tw2 papy. C'est pas la vrai vie, c'est juste un jeux....

Des fondus j'en ai vu mais vraiment beaucoup mais des comme toi....
T'est une cause perdue


Hésite pas à continuer ton radotage sur ta persecution et tout.
Continue de faire ce que tu reproche aux autres.

EDIT : Ah oui j'oubliai, hésite pas à rappeler le complot contre NF et la secte LLD puisque tu parle de chose que tu ne connais pas.

ZZZzzzzzz

EDIT 2 :
Pour quoi tu viens participer à un sujet si c'est pour être sujet ou tu ne fais pas l'objet de la discussion ? Bah la réponse je te la donne pour foutre la "merde" comme dhab (et après il va dire que c'est nous).
Franchement si tu veux te plaindre ouvre un mp chialeuse....
Tu pourris le fofo à chaque fois parce que au lieu d'échanger comme un grain que tu est tu t'exprimer comme un gamin de 4 ans... À un moment c'est fatiguant.
 
Dernière édition:
encore une fois vous détenez la science infuse et seul votre avis compte... c'est beau vivement que vous partiez sur le jeu de zackiel ....

Quand à toi kiki y a rien à attendre de toi mdr mdr tu vas pas pouvoir dire le contraire;...
 
encore une fois vous détenez la science infuse et seul votre avis compte... c'est beau vivement que vous partiez sur le jeu de zackiel ....

Quand à toi kiki y a rien à attendre de toi mdr mdr tu vas pas pouvoir dire le contraire;...
Mais de quoi tu parle encore ?
T'est vraiement dans une bulle....
Encore une fois ta rien a dire rien a répondre
#jamaisderepartit

Du coup tu relance sur autre chose toujours en faisant la comédie du complot....

A un moment réveillé toi, tw2 c'est pas fait pour toi, ta pas la mentalité pour ce genre de jeux. Adibou ça serait mieux pour toi.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Non lolo. on écoute l'avis de plein de monde, c'est juste que le tien est souvent dénué d'intérêt.

Quand tu dis un truc intéressant je like tes post (ca arrive tous les 29 février mais ca arrive). Bisous...
 
@Daydream Je présume qu'il n'y aura pas de clarification sur l'annonce précédente du coup ?
Il y a une date pour l'API ou pas encore fixée ?

J'ai déjà fais la clarification.
Le développement de l'API est en cours mais nous ne connaissons pas de dates pour le moment.
Le tracker est en discussion, nous n'avons pas plus d'information pour le moment.

@Razmo Merci de respecter l'ensemble des participants de cette discussion.
 

DeletedUser5178

Visiteur
J'ai déjà fais la clarification.
Le développement de l'API est en cours mais nous ne connaissons pas de dates pour le moment.
Le tracker est en discussion, nous n'avons pas plus d'information pour le moment.

@Razmo Merci de respecter l'ensemble des participants de cette discussion.

Non mais je parle d'une clarification ingame (via message, comme vous avez bien su le faire sur la première annonce), parce qu'une majeure partie de la communauté croit que y a un tracker qui arrive.

On parle de clarté, c'est votre but et votre travail d'être clair auprès de la communauté non ?
 
Non mais je parle d'une clarification ingame (via message, comme vous avez bien su le faire sur la première annonce), parce qu'une majeure partie de la communauté croit que y a un tracker qui arrive.

Nous n'avons pas l'information comme quoi "une majeure partie de la communauté croit que y a un tracker qui arrive.". Si des joueurs ont des questions ils peuvent passer par notre forum.


On parle de clarté, c'est votre but et votre travail d'être clair auprès de la communauté non ?

Pour cette partie là je suis au regret de t'annoncer que ce n'est pas mon travail :( (pas vraiment mon but d'ailleurs^^ :devil: ). Mais si on perçois que l'annonce laisse une mauvaise interprétation alors nous discuterons en interne pour faire changer cela.

Cependant cela reste un détail mineur de ce jeu...

Je pense que nous nous sommes beaucoup éloigné du sujet de @lord-kaizer (qui ne m'a d'ailleurs plus l'air d'être d'actualité). Après sa confirmation je clôturerai ce ticket. Si tu as (@CleanWorlds) d'autres suggestions et/ou idée je te laisse poster a l'endroit adéquat. Cela permettra aux joueurs de retrouver les informations simplement ;)
 

DeletedUser5178

Visiteur
Ahah ces réponses et après on nous demande comment améliorer le jeu. Du grand art.

C'est peine perdue, merci d'anéantir ce jeu par votre incompétence (ou votre inaction, comme vous voulez)

@+
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Mais continuer ainsi dés que ton jeux sera fait, tu partira et tes acolytes aussi. Comme cela entre vous vous aurez pas d'avis contraire. Et surtout vous jouerez

Eux vont partir moi je serais toujours la pour vous empêchez de régner en maitre :p

il y en aura tjs qui les utiliseront et encore une fois si on suit votre raisonnement tout ceux qui gagnent c'est qu'ils ont tricher sauf les LLD..... ça tiens vraiment pas la route.

On a jamais prétendu que ceux qui gagnent trichent... je sais pas d'où tu sors ça mais bon. On a accentuer le fait qu'ils y avaient certains de tes joueurs qui triche/trichaient (avouer par eux même d'ailleurs) que tu en es connaissance ou non mais aucunement que les autres gagnent parce qu'ils trichent.

Quand à toi LK, dis moi quand tu te fais peter une off sans reloc combien de temps te faut il pour la remonter??? peut être bien une grosse semaine voire plus....

tu crois que le fait d'utiliser massivement des rangers sur chaque off entrante et sur chaque nono n'influence pas ...... Tu vois chez les LLH on avait deux cas de figure... numéros bis pour ne pas le citer qui n'a quasi jamais envoyer d'off avec ranger, moralité quand il se faisait peter ses off, et ben on le revoyait pas le lendemain pour tenter de nobler. fallait bien qu'il remonte ses off...

Il est évident que ça influence la game je te dit pas le contraire, mais pourquoi pas faire la même chose ? J'veux dire t'es pas à sec niveau argent à ce point la ? ok si tu veux pas golder par choix j'le comprend mais dans ce cas la c'est toi même qui t'handicap tu peut pas être en colère que les autres profite du système.

Bon flemme d'écrire la suite, j'avais pas vue que c'était parti en mode cowboy. @Daydream va zy lock le sujet merci.
 
Ouai et j'ai fais une proposition mais je t'ai pas vu y participer encore ? :)
et suis je obliger d'y participer?? bien sur que non.... que tu proposes c'est ton choix. Comme dis peut être que le jeu me convient bien actuellement et que je vois pas l'intérêt de changer quelques choses.

Après en ce qui concerne tes propositions de reconnaissances, c'est clair que ça serait bien. Après je pense pas être le dernier à reconnaitre le mérite des defeurs, il me semble même avoir été un de ceux qui a mis l'accent dessus dernièrement non.... ceci étant il y a un classement fait par inno il est pas forcément représentatif de tout ce qui se passe sur le jeu d'accord mais après est ce que l'on joue pour la reconnaissance ou pour le plaisir.

Quand au fait de pouvoir avoir accès sans être sur le serveur, tu te crée un petit vivi et tu passe une fois par mois pour éviter de devenir barbare. Est ce compliqué non. Est ce que inno pourrait faire un truc plus accessible oui mais est ce indispensable? non et déjà qu'ils mettent du temps pour faire des trucs importants leur demander de rajouter des petits trucs ça va devenir mission impossible....

Maintenant LK tu reconnais que le gold influe le jeu on est bien d'accord, est ce que les boot influent le deve de certains bien sur que oui. Maintenant un gros goldeur a t"il intérêt à booter??? bien sur que non il va pas mettre des gold et risquer de se faire ban, enfin je pense pas.

Par ailleurs je pense que ceux utilisant les boot sont plutôt des joueurs qui gold pas, et qui je pense ont trouvé un moyen détourné pour compenser le goldage de certains.... Est ce bien je sais pas, par contre les excès des uns (goldeur) font que les autres (no gold) font des excès eux aussi. Et vice versa d'ailleurs parce qu'un goldeur qui voit qu'un mec suis un peu son dev va encore plus golder.

C'est un peu comme dans l'IRL en France t'as une belle couverture sociale. Certains restent dans la limite d'autres étant jaloux de ceux qui ont de la tune vont trouver plein de moyen légaux ou illégaux pour compenser cela.
Le jeu n'échappe malheureusement pas à cela......

Le tout étant de trouver un équilibre permettant à chacun de jouer sans abuser. La balance quoi....
Si tout le monde était sur le même pied d'égalité, que les gold n'existaient pas évidement que je serais aussi catégorique que vous, mais là c'est franchement pas le cas. Il y a trop d'écart encore une fois entre gold de masse (points compétence Level 20 ou 25 à H+1, mec qui up tout en 5mn) et ceux ne goldant pas du tout ou très peu... Après que vous vouliez pas voir cela ben je n'y peut rien. mais c'est un fait avéré et souvent décriez par bcp de joueurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser4973

Visiteur
Est ce que inno pourrait faire un truc plus accessible oui mais est ce indispensable? non

J'ai juste voulu te faire participer parce-que tu étais ancien joueur ... Je me suis mangé un mur ... cette phrase en témoigne ... Pas grave merci pour ton avis ^^' T'es pas obligé de participer mais t'es un élément actif du forum et je me suis tourné vers toi car encouragé l'idée d'un nouveau était ta position ou du moins ça semblait ...
 
Dernière édition par un modérateur:
pipoune certes je te suis que inno pourrait faire un effort mais encore une fois est ce que c'est indispensable au jeu? non, est ce un plus oui. Mais comme dit inno à du mal a faire des trucs quasi indispensable et ne le fait pas. Alors imaginer de faire des trucs qui sont pas indispensable au jeu et dont on peut facilement contourner les problèmes je trouves que c'est quasi peine perdu... pleins de proposition ont été avancés qui avait un autre impact que tes propositions (sans pour autant les considérer comme de la chiotte on est bien d'accord) et pourtant on les attend toujours et on est pas prêt de les voir venir...
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ouai mais tu sais toi comme moi que y'a eut des meilleures idées que les miennes ? Plus indispensable que ce que je propose et au final sont-elles là ? Je me dis que si Inno aiment changer les trucs doucement autant commencer quelques part. J'ai conscience de tout ça, que mon idée est pas folle et qu'on peu s'en passer et que c'est pas la révolution que certains attendent (je l'ai reconnu en début et len fin de mon petit pavé) ... et que malgré tout ça arrive même pas à la cheville de ce que certains ont proposés ou fait pour le jeu ... Mais elle a le courage d'être là cette idée et même si des vétérans comme toi, Kaeda, ou Aki, même Zakhiel peuvent y croire tout en ayant des réserves et bah je me dis que c'est un début. et qu'il faut laisser une petite chance aux idées nouvelles et que j'ai essayé même si ça échoue :)

Alors oui c'est un petit grain de sable :p Mon petit cerveau pouvait pas faire mieux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut