• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mise à niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'il y a surtout un problème de compréhension/perception. Nous sommes là pour améliorer votre expérience de jeu mais aussi vous permettre d'améliorer ce jeu comme vous aimeriez le voir évoluer. Cependant nous ne sommes pas décisionnaire, du planning, des développements et autre choses qui sont du ressort d'InnoGames.

Nous sommes tous dans le même bateau, sinon nous ne serions pas là ;)
 

DeletedUser5178

Visiteur
Je pense qu'il y a surtout un problème de compréhension/perception. Nous sommes là pour améliorer votre expérience de jeu mais aussi vous permettre d'améliorer ce jeu comme vous aimeriez le voir évoluer. Cependant nous ne sommes pas décisionnaire, du planning, des développements et autre choses qui sont du ressort d'InnoGames.

Nous sommes tous dans le même bateau, sinon nous ne serions pas là ;)

Non mais les décisions ont bien été précises. Ce sont bien ces décisions qui ont abouties à une communication sur tous les serveurs non?

On ne parle pas d'une demande d'évolution, d'amélioration ou quoi que ce soit.

On parle de respecter ce qui a été dit officiellement.

Il y a eu une annonce comme quoi un tracker communautaire est en développement.
On s'en tient donc à cette annonce.

Surement dans le même bateau, mais visiblement on rame pas dans la même direction.
 
Je ne comprends pas le sens de votre réponse... Oui un outil communautaire va voir le jour et c'est tant mieux puisque c'est demandé par la majorité de la communauté.
Je ne vois pas en quoi l'Equipe ne respect pas les annonces officielles...
 

DeletedUser5178

Visiteur
Je ne comprends pas le sens de votre réponse... Oui un outil communautaire va voir le jour et c'est tant mieux puisque c'est demandé par la majorité de la communauté.
Je ne vois pas en quoi l'Equipe ne respect pas les annonces officielles...

Juste avant il nous est dit que le tracker est en "grosse discussion".

Donc ce tracker est-il réellement en développement et sera-t-il réellement publié ?
 
c'est notre cher ami ZAckiel qui c'est fait plomber son propre tracker donc je pense que c'est pour mettre un peu la pression...... n'est ce pas????
 

DeletedUser4973

Visiteur
Bon retour parmi nous :D
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est notre cher ami ZAckiel qui c'est fait plomber son propre tracker donc je pense que c'est pour mettre un peu la pression...... n'est ce pas????

Je comprends mieux pourquoi cette discussion n'a que très peu de sens et pour but juste de grogner ;)
Pour résumer, pour le moment seul une API est en cours de développement. Pour le reste rien de certains pour le moment.

Si vous avez d'autres idées qui n'ont pas étaient citées n'hésitez pas à nous en faire part.
 

DeletedUser5178

Visiteur
Discussion n'a que très peu de sens ? Dans le but de juste grogner ?
Là on voit clairement qu'on rame pas du même côté.

On parle d'un tracker que la communauté demande. Protester sur le fait que l'équipe Innogames ne respecte pas ses propres annonces par rapport au développement d'un tracker, c'est juste grogner ?

Comme indiqué sur votre annonce :
1628668572508.png


"nous avons déjà un partenaire communautaire développant un tracker qui ne brisera pas cette confiance"
Maintenant c'est "pour le moment seul une API est en cours de développement. Pour le reste rien de certains pour le moment. ".

Encore une belle carotte.

Si peu grogne ici, c'est que la plupart savent que y a plus rien à attendre d'Innogames et de vous (pour vous: dû à la suppression des posts massifs de ces derniers mois).

J'étais suffisamment naïf pour croire que l'annonce avait un aspect véridique.
Du coup je m'incline @dodo-- , comme tu m'as indiqué sur Discord, j'espérais trop :)
 

DeletedUser4552

Visiteur
Tu parles de l'annonce officielle qui disait qu'Innogames se "sépare de ce projet de tracker" (le tien) alors qu'ils n'ont jamais voulu en faire partie ou même participer de loin ? c'est bien celle-là ?

C'était clairement un message de panique rédigé à la hâte sans réel fondement, sadly.
 
En fait suffit juste de lire. Encore une fois j'ai l'impression que le but est de jouer sur les mots pour trouver la petite bête...

"Nous travaillons également actuellement sur une API tierce" => Développement en cours
"Nous avons déjà un partenaire communautaire développant un tracket qui ne brisera pas cette confiance" => Il ont déjà fait des projets similaires et possèdent donc un partenaire possédant les compétences adéquates mais cela ne veut pas dire que le développement est en cours.

" Si peu grogne ici, c'est que la plupart savent que y a plus rien à attendre d'Innogames et de vous (pour vous: dû à la suppression des posts massifs de ces derniers mois). "
Chaque joueur peut devenir bénévole et se mobiliser pour ajouter sa pierre à l'édifice.

" C'était clairement un message de panique rédigé à la hâte sans réel fondement, sadly. "
Encore une fois c'est un message tout a fait fondé et je ne vois pas en quoi il illustre une quelconque panique.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
et dire qu'a la base j'voulais juste troll un peu les modérateurs et les aider dans leurs lutte contre l'inactivité forumesque.

Des fois tu jettes un caillou dans une marre et boom tu déclenches un tsunami. Faut vraiment que j'arrête de jouer avec le trident de poséidon @L3OKLM bientôt je te rejoindrais frère !
 

DeletedUser4552

Visiteur
En fait suffit juste de lire. Encore une fois j'ai l'impression que le but est de jouer sur les mots pour trouver la petite bête...

"Nous travaillons également actuellement sur une API tierce" => Développement en cours
"Nous avons déjà un partenaire communautaire développant un tracket qui ne brisera pas cette confiance" => Il ont déjà fait des projets similaires et possèdent donc un partenaire possédant les compétences adéquates mais cela ne veut pas dire que le développement est en cours.

C'est toi qui joue sur les mots nan ?

Quand t'es dans un restau et qu'il y a pas de dessert, que le serveur vient te dire que "le chef prépare un gâteau au chocolat" tu te doute bien que t'es pas en train de dire à ton client "notre chef a déjà préparé un gâteau au chocolat dans un autre restau donc il sait en faire, donc on va voir si nous on rajoute ca au menu pour l'année prochaine" ton client a bien une attente derrière quand tu lui dis ca.

ou faut embaucher un chargé de comm car vous savez pas vous exprimer, vos annonces sont merdiques pour ne pas dire mensongères.



Edit :

tout le monde croit à cause de cette comm que y'aura un tracker alors que c'est pas le cas, c'est clairement une volonté d'Innogames d'induire leurs clients en erreur et d'espérer pour rien. Le message a été traduit tel quel dans toutes les langues et les joueurs TW2 du monde entier se réjouissent du futur tracker officiel.

C'est vous qui avez des raisons de jouer avec les mots pas nous.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Edit :

tout le monde croit à cause de cette comm que y'aura un tracker alors que c'est pas le cas, c'est clairement une volonté d'Innogames d'induire leurs clients en erreur et d'espérer pour rien. Le message a été traduit tel quel dans toutes les langues et les joueurs TW2 du monde entier se réjouissent du futur tracker officiel.

C'est vous qui avez des raisons de jouer avec les mots pas nous.

49b0de8ceca2f0243e27025e86b5dd67.png
 
Je ne m'étalerai pas plus. Nous avons explicité le message après vous en faites ce que vous voulez ;)

Et je réitère mon invitation par la même occasion...
 

DeletedUser5178

Visiteur
Vous n'aurez alors aucun mal alors à l'expliciter via une annonce ingame également ?
Histoire de vous assurer que les communautés comprennent bien ce qui est vraiment en cours et en "discussion" ?

Si l'objectif est la clarté bien sûr
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je vois surtout l'objectif de pourrir chaque post.... mais je peux me tromper.
Ceci étant pour parler du tracker bien évidemment il manque mais comme dit tout ce qui proviendra de toi zackiel sera boycotté par un certain nombre de joueurs. Tu as tes détracteurs comme tes admirateurs donc ça sert vraiment à rien le type de message que tu fais ici, sauf à vouloir foutre le merdier. Tout ceci dans le but évident de pousser les joueurs à partir. Et pour pouvoir leur dire et les gars je crée un jeu du même style avec plein de fonctionnalité comme le tracker etc.... par contre tu leur dira pas que tu gravite avec des développeurs de boot et que tu as accès par la même à certaines info des comptes des joueurs... mais non tu t'en servira pas c'est promis.....

D'une façon c'est intelligent de venir ici faire remarqué tout ce qui va pas, afin dire que tu fera mieux avec ton jeu.. je dois dire que c'est plutôt pas mal......
 

DeletedUser5178

Visiteur
Si mon but était celui que tu cites, j'aurai déjà publié cette information sur les espaces Discord que je maintiens.
Est-ce que je l'ai fait ? Non.

Selon moi j'ai rien à faire, chez Innogames ils sont assez doués pour couler ce jeu eux-même (merci pour les skins Gwendoline quand même).

Lolo c'est pas parce que on a vu la réelle personne que tu es (vaux mieux pas le dire sinon le post disparait), qu'il faut venir me chercher des noises à chaque coin de rue. Sois un peu plus intelligent. Kongg l'a été. Depuis je crois que nos mondes ne se sont pas croisés, et je le respecte énormément pour les échanges que nous avons eu ensemble (même si beaucoup se sont amusés à les déformer...).

Je pense avoir suffisamment fait pour ce jeu auquel j'ai joué pendant des années pour ne pas avoir à recevoir des commentaires tels que celui-ci Lolo.
J'espère toujours le meilleur pour ce jeu, malgré que ça vienne, effectivement, contre mon propre projet.
discord.png

C'est pas parce qu'il y a une forme de compétition que ça doit être sale. C'est parce qu'il y a compétition que normalement les choses s'améliorent.

Une annonce est une annonce, elle doit être claire. J'ai moi-même stoppé mon tracker en croyant dur comme fer que l'annonce indiquée était véridique (et non dû au blacklistage, facilement contrable par n'importe quelle personne humaine dotée d'un cerveau).
J'étais le premier (façon de parler) à féliciter publiquement lorsque j'ai cru qu'un réel tracker serait mis en place, car la communauté en a besoin.

A 2 en l'espace de quelques mois on a réussi à sortir un tracker convenable... En faire autant si ce n'est (je l'espère) meilleur c'est plus que faisable pour une entreprise telle qu'Innogames, on peut pas me dire le contraire.

De même pour le Discord que beaucoup attendent... Le nouveau jeu "Rise of Cultures" d'Innogames en a déjà un, alors que le jeu est à peine sorti. (Son arrivée étant visiblement assurée, je ne développe pas ce point au-delà de la longue attente)

Ce que je critique c'est simplement le manque total de clarté (ou plutôt la volonté que les choses ne le soient pas aux yeux de la majorité) et le manque de volonté.

Et là j'ai bien l'impression que par rapport au tracker, à son développement et sa publication, la clarté ne va pas être rétablie de partout avant un bon gros moment. A en croire que c'est volontaire (on prend quelque chose, et on fait semblant que ça sera remplacé rapidement pour pas que tout le monde s'excite...).

Quand les choses sont bien je n'ai aucun souci à le dire comme je l'ai toujours fait, et quand cela moi on se fout de ma gueule, ça me dérange encore moins de le dire (je suis Français après tout).
 
Dernière édition par un modérateur:
mais enfin connaissant la maison et les raisons qui ont poussé inno à faire fermer le trackers. (et je dois dire que moi même avant la chasse aux sorcières je l'utilisais, tu pensais sérieusement qu'il allait en sortir un tout de suite.... ba on est pas dans un monde de père Noel....

Tu as fais des trucs oki, tu voulais continuer à jouer oki ben alors fallait pas partir bille en tête comme tu l'as fais.
Ce que tu dénonçais n'a servis à rien, certains continuent à l'utiliser, et continuerons de toute façon mais d'une façon générale ça n'empêche pas le jeu, ça n'empêche pas les LLD de gagner même si comme vous dites personnes ne triches dans cette alliance...... ça n'empéche personnes de jouer la gagne sur les autres serveurs ou alors ça veut dire que tous les gagnants utilisent des boot.... mais je ne le crois pas. Par contre ce que tu as fait la chasse aux sorcières a foutu un gros merdier, des lynchages en direct, des insultes et plein de trucs encore.....

Alors certes, tricher c'est pas bien mais comparer encore une fois à des goldeurs de masses ça change passe grand chose aux joueurs lambda..... Et encore une fois me dites pas le gold intensif n'influence pas tant que ça le jeu. Y a qu'a voir sur le dernier monde sans reloc combien d'off et de nonos sont revenus sans combattre..... Si ses off avaient été poutrer crois moi certains n'auraient plus eux grand chose à envoyer pour leur grosse op sur les derniers NF.... pour ne parler que de se serveur....

Le tout est l'équilibre ce qui n'a pas été le cas pendant ta volonté de laver plus blanc que blanc.
Moralité pas grand chose à changer, on a encore perdu des joueurs suite à cela , on a plus le tracker et certains sont plus que circonspect par rapport à ce que tu as mis en place......

Bref fallait pas attendre que ton tracker allait être remplacé comme cela alors que de simples mises à jour prennent des lustres à se faire.
 

DeletedUser4973

Visiteur
EDIT : Finalement la modération peut supprimer mon message ici. Le débat est perdu d'avance ^^ Mais dans ce que tu écris et tu le sais y'a beaucoup de faux.
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
mais enfin connaissant la maison et les raisons qui ont poussé inno à faire fermer le trackers. (et je dois dire que moi même avant la chasse aux sorcières je l'utilisais, tu pensais sérieusement qu'il allait en sortir un tout de suite.... ba on est pas dans un monde de père Noel....

Tu as fais des trucs oki, tu voulais continuer à jouer oki ben alors fallait pas partir bille en tête comme tu l'as fais.
Ce que tu dénonçais n'a servis à rien, certains continuent à l'utiliser, et continuerons de toute façon mais d'une façon générale ça n'empêche pas le jeu, ça n'empêche pas les LLD de gagner même si comme vous dites personnes ne triches dans cette alliance...... ça n'empéche personnes de jouer la gagne sur les autres serveurs ou alors ça veut dire que tous les gagnants utilisent des boot.... mais je ne le crois pas. Par contre ce que tu as fait la chasse aux sorcières a foutu un gros merdier, des lynchages en direct, des insultes et plein de trucs encore.....

Alors certes, tricher c'est pas bien mais comparer encore une fois à des goldeurs de masses ça change passe grand chose aux joueurs lambda..... Et encore une fois me dites pas le gold intensif n'influence pas tant que ça le jeu. Y a qu'a voir sur le dernier monde sans reloc combien d'off et de nonos sont revenus sans combattre..... Si ses off avaient été poutrer crois moi certains n'auraient plus eux grand chose à envoyer pour leur grosse op sur les derniers NF.... pour ne parler que de se serveur....

Le tout est l'équilibre ce qui n'a pas été le cas pendant ta volonté de laver plus blanc que blanc.
Moralité pas grand chose à changer, on a encore perdu des joueurs suite à cela , on a plus le tracker et certains sont plus que circonspect par rapport à ce que tu as mis en place......

Bref fallait pas attendre que ton tracker allait être remplacé comme cela alors que de simples mises à jour prennent des lustres à se faire.

Le premier qui triche chez LLD j'le sort direct. C'est une règle immuable même pour les anciens. J'suis le seul fondateur à le faire, quelqu'un peut prétendre faire la même chose ? non je ne crois pas.

On est pas dans un monde de père noël effectivement, mais quand tu vois le peu de temps qu'il (Zak) lui a fallu pour faire son tracker, une équipe comme INNO ça devrait pas prendre des lustres non plus et un discord c'est pareil au passage…

Ce qu'il a dénonçais a servi au contraire, même s'il en a payé de sa personne, INNO se bouge un peu. J'avais jamais vue cela avant sur Tw2 et j'pense être un des plus anciens encore ici.

Résultat ? le résultat c'est ça : INNO qui s'bouge un minimum et la fin des petits tricheurs qui se croyaient OKLM sur tw2, même s'ils arriveront toujours à trouver un moyen de tricher. On parle du shadow ban d'un de tes joueurs si tu veux ? ah non pour toi il est parti en vacance excuse j'me suis trompé…

Ce que j'trouve le plus ridicule dans toute ta conversation ? c'est l'modo qui like un mec qui recrute 1 tricheurs sur 2 dans sa team et qui vient pleurer et sortir le nom de Zakhiel ou LLD à tout va parce qu'il est frustré de la médiocrité de son équipe et des tricheurs qui l'accompagne fassent au goldeurs de masse mais LOL arrêtes y un peu... avec 2400 couronnes tu te payes 100 rangers ça fait une trentaine d'euros c'est pas non plus la mer à boire. Allez on va être mignon on va même lui rajouter encore 1000 couronnes pour les murailles golder ok ? ça fait quoi un total de 3400 couronnes ? donc quoi 50€. Voila ce qu'il faut messieurs dame, 50€ pour battre la team de Lolo998 lol. Allez arrête un peu ton char c'est fatiguant.

Maintenant une dernière chose, toi et ton équipe vous avez fait quoi pour cette communauté ? dit moi ? Ou sont les propositions des joueurs N.F ? ou sont leurs mise en place de solution ? ou sont leurs soutien envers l'équipe de tw2 ? ou sont tes gars/filles prêt a aider les nouveaux joueurs ? J'vois aucun lien d'un quelconque discord de ta tribu pour les aider. Tout ce qu'on voit c'est une tête de mule qui vient pleurer 1 semaine sur 2.

Viens pas te la jouer avec ce qui est arriver à Zakhiel, il a fait ses choix en toute connaissance de cause, que t'es du mal à le digérer c'est ton problème. S'il c'est détourné de innogames c'est qu'il a également ses raisons.

Maintenant tu peut cracher autant que tu veux t'es délire, sa enlèvera pas tout ce qu'on a pu découvrir grâce a lui et si tu veux éviter d'être lynché et chasser comme une sorcière d'après tes termes, il vaut mieux balayer devant sa porte avant d'entamer celle des autres…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut