• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Histoire] Suivi d'une guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3300

Visiteur
Bonjour, c'est pas ma guerre mais moi vu qu'on est dans le club des poutreurs anonymes en manque de reconnaissance, je pose mes chouquettes sur la table.
1466037194-sans-titre.png
Mashallah diront les vrais, photoshop crieront les faux.
 

DeletedUser

Visiteur
T'as oublié d'enlever le pseudo du défenseur.
Mashallah ♥ Franchement c'est beau. Même si j'aurais préféré 213 béliers :p
 

DeletedUser1940

Visiteur
Hoo le magnifique full bubu <3 c'est beau j'en ai la larme a l’œil . Merci la reloc de nous permettre de recruter des bubus sur tout nos vivi!
Remarque dans une déf comme celle la des archers montés auraient fait un gros carnage aussi
 

DeletedUser373

Visiteur
Hoo le magnifique full bubu <3 c'est beau j'en ai la larme a l’œil . Merci la reloc de nous permettre de recruter des bubus sur tout nos vivi!
Remarque dans une déf comme celle la des archers montés auraient fait un gros carnage aussi
AM avec 4200 A en def par rapport à 4300L et 4000E, le ratio est défavorable.
 

DeletedUser

Visiteur
Suivi d'une guerre c'est sympa mais y'a plus trop de comptes rendus la. Les 404 ont l'air d'avoir ouvert les GoT, 7eC s'être scindé en 2 tribus et LBC disparu. C'est du moins ce que je vois à l'evolution des points des tribus. Quelqu'un pour me donner une idée des forces en opposition ou alliées ?
 

DeletedUser

Visiteur
Disons que got à perdu l'elan à cause de leur innactif, 404 en a profité... 404 à aussi attaqué ses alliés 7ec qui a subit une crise suite à l'arret du fondateur (moi) et de son conseil ( les coplayeur on fait en sorte d'etre attaqué par 404) et c'est separé en 3 parties...
 

DeletedUser2237

Visiteur
Le mytho film du monde 14 continue même sur le forum officiel xD
Popcorn à volonté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2985

Visiteur
les LBC ont disparu.. tous??!!! NON! il reste une petite poignée d'insubmersibles guerriers entourés par les troupes du centurion Maximus etc etc

villagex.jpg
 

DeletedUser982

Visiteur
hahaha torvix, pour l'instant les gaulois tiennent le coup, à voir par la suite, l'ERROR se fait de + en + présent!

Sinon, personne n'a félicité les 404 ici pour leur victoire contre les GoT..Ils se sont fait petit au début mais ont su à eux seuls par la suite poutrer les GoT et notamment Raknaos, Kevonx, Hakan..fiou quel soulagement! :)

PS : On passera le passage où Kevonx vient ramper auprès de moi sur TS pour trouver un point de chute ;)
 

DeletedUser982

Visiteur
En vrai, j'ai juste posté mon message pour balancer ça hahahaha j'avais complétement zapper ce passage!

Dommage que je n'ai pas pu lui mettre la pâtée moi-même :(
 

DeletedUser2237

Visiteur
Merci pour cette analyse pertinente la baguette, tu fais vivre le film.
Pour info, on en a pas recruté beaucoup plus que vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut