• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Histoire] Suivi d'une guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser982

Visiteur
Tu veux dire sur les rapports ? On a pas le droit de divulgué le nom des joueurs sans leur autorisation, mais c'est facilement trouvable surtout s'il y a noblage par la suite (via le tools)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
Nan je voulais dire : polter [7ec], lamethode [tribu] Vs ...
histoire de savoir dans quel camp se trouvent ceux qui postent ^^
 

DeletedUser982

Visiteur
Ah d'accord lol, ben on a tous le même pseudo sur le jeu sauf polter qui est delios et couscous qui est un 7ec
 

DeletedUser3132

Visiteur
7eC = Coucous Garbit, Heroe, Nywihell, LaMethodeBielsa et moi je crois que c'est tout mais les autres 7eC sont actifs sur le jeu moins sur le forum
Adversaires : Que les GOT, CeS, TDL et LME se présentent eux même ;)
 

DeletedUser3132

Visiteur
Bonsoir Jeyhild,
A ton avatar, pas besoin de dire que tu es un CeS :D
L'avatar me trompe souvent car je crois que c'est mon copain Nazgreix
 

DeletedUser3326

Visiteur
Par rapport au nombre de joueur IG, les 7ec semblent plutôt actif fofo ^^
Bon c'est pas tout de flood, ou sont vos RCs ? :p
 

DeletedUser373

Visiteur
A mettre à jour les infos, les TDL sont parti fricoté avec les error ce qui a eu pour conséquence une rupture d'alliance :)
Vercingetorix crédule qui arrive à gober que les error sont ennemis des 7eC par Tita, jamais vue autant de crédulité chez un joueur.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Et encore plus actif IG que sur le FO VVinner :D

Qu'ils fasses copain copain avec les 404, pas de problème pour nous Kevonx.
Chez nous, ils sont rouges donc adversaires donc mes infos sont justes : GOT - TDL - CES - LME Vs 7eC/404
 

DeletedUser982

Visiteur
Ben du coup, le Vercingetorix on l'a rayé de la carte, il lui reste plus que son V3, comme ça c'est réglé.

VViner : On a beaucoup de RC vu le nombres de noblages, mais bon certains ici sont difficiles on va pas tous mettre, mais en voici quelqu'uns d'aujourd'hui :





664480201606114.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
Les belles Off qui ont pas dodge :o
edit : tu attaques avec bonus de nuit ? tu as pas peur de te prendre une def dans les dents pour faire ça x)
 

DeletedUser982

Visiteur
Les trois rapports ne sont pas de moi mais de membres de ma tribu pour le coup, et je crois qu'il voulait lui poutrer au plus vite quitte à se prendre un revers, puis le gars pouvait penser à un fake donc il a pas du soutenir ^^

Pour être tout à fait honnête j'ai perdu 2/3 des offs mieux que ça, à cause d'impossibilité de connexion, malchance (sur le retour de pillage et le réveil), et hier à cause de l'Euro 2016 lol

Après heureusement que je pille un max pour faire tourner mes 11 casernes H24, hier j'ai atteins les 30 millions de pillages en moins d'un mois
 

DeletedUser3132

Visiteur
Beau RA mais pourquoi avoir un escroc alors qu'il y a un noble avec l'OFF.
C'est perdre inutilement un escroc.
Jolie OFF en tout cas.
 

DeletedUser3334

Visiteur
Au cas ou si le noble veut se taper un sprint à la fin, on est jamais assez prudent.
 

DeletedUser3326

Visiteur
J'ai cherché couteau à beurre sur le ladder. No comment.
+1 polter, pourquoi l'escroc ?
 

DeletedUser

Visiteur
Il est venu escroquer le noble, vous avez rien compris .. C'est pour brain l'ennemi.
 

DeletedUser3334

Visiteur
ça me désole qu'en 2016 ils y a encore des gens qui ne comprennent pas l'intérêt de cette stratégie..
 

DeletedUser3326

Visiteur
C'est vrai que l'escroc à plus intérêt à escroquer un noble qu'un paysan / lancier x)
Worth it !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut