• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Histoire] Suivi d'une guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2237

Visiteur
En même temps, qu'ils l'aient mauvaise ou pas dire que c'est de la mauvaise foi ou de la bétise que de crier au (très gros) goldeurs et aux multicompte (on s'entend, multicompte légaux via coop)... à partir du moment ou ces dires viennent d'observation concrètes ET de la bouche même de certains GoT... permet aux autres de croire que vous ne jouez pas toujours très "fair play" ou à armes égales. Moi je le crois en tout cas mais des fois je suis naif :D

Après... c'est permis par le jeu donc c'est la vie^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
T'inquiètes pas Athena1180, c'est du typique, ces joueurs qui se pensent bon, qui gold à mort et qui ensuite quand ils se font raser, ils crient aux multicomptes, aux hackeurs, aux goldeurs, au 100vs1, aux unijambistes, à tatie michelle ...
Dsl titi je ne mets pas 1e dans le jeu, mais athena on verra ca si multi ou non mais si tu n'as pas changé j'ai ma réponse :)
 

DeletedUser373

Visiteur
En même temps, qu'ils l'aient mauvaise ou pas dire que c'est de la mauvaise foi ou de la bétise que de crier au (très gros) goldeurs et aux multicompte (on s'entend, multicompte légaux via coop)... à partir du moment ou ces dires viennent d'observation concrètes ET de la bouche même de certains GoT... permet aux autres de croire que vous ne jouez pas toujours très "fair play" ou à armes égales. Moi je le crois en tout cas mais des fois je suis naif :D

Après... c'est permis par le jeu donc c'est la vie^^

C'est typique aussi de ces joueurs, ils ont le droit de golder pas les autres, par contre qu'on s'entende bien "Multicompte" n'est pas cooplay, le multicompte est interdit, pas le cooplay, je te le dis au cas où pour certains des gars de chez toi, et me dis pas non svp je rentrerai pas dans le débat. Ensuite le "fair-play" dépend vraiment du point de vue, il y a juste à voir moi, je suis entouré de dizaines de Error pourtant de ton points de vue cette dizaine de error sont des "petits-joueurs" du coup le 1vsXX n'est pas fair-play. Sachant que jusqu'à maintenant je n'ai utilisé aucun soutien de la tribu tandis que de l'autre coté les vivis ce font blindé par 20k def régulièrement. Question de point de vue ici.
 
Bonjour,

Certes je suis concerné, mais j'agis en tant que modérateur aussi.

Merci de retiré tes screens Kevonx et de les remettres avec les noms, coord et noms de village effacer comme en est la règle sur ce forum.


Maintenant, en tant que joueur, je tien à féliciter celui qui m'a noblé, je n'ai pas d'excuse, à part celle d'être l'amant de Morphée ! Après, pour ceux qui dise 1-0 Kevonx, je ne me bat pas contre Kevonx sur ce poste, ni contre personne d'autre, je suis ici pour mettre un peu d'animation et de montrer des RC, je ne tien pas de score à jour et en aucun cas je le ferrais, Kevonx est mon ennemi sur le fr14, qui sais, sera t'il mon allié sur le fr15 ?

Bonne guerre à tous sinon !
 

DeletedUser2237

Visiteur
J'comprend pas trop le sens profond de ton message Kevonx, soit tu te contredis sur ce topic soit ta manière de dire les choses m'embrouille complètement la tête...
C'toi qui a dit plus haut que ce n'est pas fair play d'attaquer des plus petits joueurs... (ou que c'était trop simple ou une histoire dans le style). Bien que je ne partage pas cet avis, ca ne t'empêche pas de le faire^^

Pour les gold y'a du "hors norme" chez vous tu peux pas le nier :p
(Quand je dis hors norme, je parle pas de celui qui s'achète quelques booster, quelques officiers ou qui gold une église mais de celui qui se paye des armées ou, par exemple 8 niveau de tribu day one)

Bref on s'en fou de toute façon, c'était juste une petite parenthèse et comme tu fais si bien de le rappeler à ton tour, le règlement n'est pas enfreint donc pas de soucis^^ :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je tiens a m'expliquer :
Vous avez déjà joué au mille borne ? Si c'est le cas vous savez que le plus beau coup du jeu c'est quand on attend qu'un joueur nous crève le pneu ou quoi que ce soit et bim, on sort la botte secrète pour avoir des pneus increvables et du coup on gagne plein de points supplémentaires.
Pour Kevonx c'est un peu pareil, d'après ce que j'ai lu : Maximus dénigre la tribu de Kevonx qui serai une tribu de noob , et bim d'un coup ( il se trouve que c'est un jour plus tard mais comme il n'y a eu aucun message entre temps on a l'impression que c'est immédiat) , kevonx montre un rapport dans lequel un membre de sa tribu ( un noob donc ) noblerai un village de maximus. C'est tout de même cocasse.
Ainsi, j'ai juste voulu marquer le coup en laissant un petit message mais je conçoit parfaitement le fait que Kevonx et Maximus peuvent encore être les meilleurs amis du monde
 

DeletedUser373

Visiteur
Bonjour,

Certes je suis concerné, mais j'agis en tant que modérateur aussi.

Merci de retiré tes screens Kevonx et de les remettres avec les noms, coord et noms de village effacer comme en est la règle sur ce forum.


Maintenant, en tant que joueur, je tien à féliciter celui qui m'a noblé, je n'ai pas d'excuse, à part celle d'être l'amant de Morphée ! Après, pour ceux qui dise 1-0 Kevonx, je ne me bat pas contre Kevonx sur ce poste, ni contre personne d'autre, je suis ici pour mettre un peu d'animation et de montrer des RC, je ne tien pas de score à jour et en aucun cas je le ferrais, Kevonx est mon ennemi sur le fr14, qui sais, sera t'il mon allié sur le fr15 ?

Bonne guerre à tous sinon !

Par contre je n'ai lu nul part cette mention, une redirection pour m'éclairer.
Et dans le cas ou c'est en effet une règle, je ne comprendrais pas son utilité(pas contre une explication).
Un rapport sans contexte, n'a t-il pas aucun sens...
 

DeletedUser1940

Visiteur
Maintenant, en tant que joueur, je tien à féliciter celui qui m'a noblé, je n'ai pas d'excuse, à part celle d'être l'amant de Morphée !

Juste histoire de détendre l'atmosphère ^^ Nywi je suis obligé de te dire que Morphée dieu de la nuit, des songes et du sommeil est un homme contrairement à ce que pense bcp de gens. Après moi je te dit ça , tu es l'amant de qui tu veux ^^ a titre perso ça ne me pose pas de pbs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3132

Visiteur
Vous voulez des rapports ? En voilà déjà un tout frais :D
1465577933-attack.jpg
 

DeletedUser3326

Visiteur
10K def de déboite, ça commence à être joli ^^
Tu es sous quel pseudo dans le jeu Polter ?
 

DeletedUser3132

Visiteur
Délios chez les 7eC

Les GOT ont blindés le vivi de DEF mais

1465622742-attack-1.jpg


Et le vivi est à moi :devil:

1465623448-noble.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser982

Visiteur
Un petit rapport frais de ce matin avec poutrage de noble qui a suivi bien sûr :


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Une Full ArM et tu aurais tout perdu, heureusement qu'ils sont cons ..
 

DeletedUser3326

Visiteur
On pourrait avoir un récap des équipes ? (càd liste des membres des tribus en guerre qui participent sur le forum, histoire de savoir comment se passe la guerre ^^)
 

DeletedUser982

Visiteur
IDK : ça c'est sûr, mais pour le coup j'ai eu grave de la chance, je me suis levé à temps et j'ai vu que j'ai reçu des attaques, mais je n'ai pas eu le temps de tout envoyer, j'ai juste croisé les doigts :)

On pourrait avoir un récap des équipes ? (càd liste des membres des tribus en guerre qui participent sur le forum, histoire de savoir comment se passe la guerre ^^)

En gros c'est GoT/CeS/TDL vs 7ec/404
 

DeletedUser

Visiteur
Ca va c'est plutôt équilibre la guerre .. Enfin je sais pas trop.
En tout cas perso .. Dire que je fais du 1vs48 sur le 13 .. Voilà quoi. Et encore en réalité c'est 1vs60.

Après ouais, vraiment de la chance ^-^'. Enfin dans tout les cas, Gg à toi !
 

DeletedUser982

Visiteur
Oui c'est devenu à peu près équilibré depuis l'arrivé des 404 selon moi, et maintenant il y a de "nombreux" noblages des deux côtés.

Bien joué à toi alors! ;)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est bien les guerres de début je trouve, moi j'me retrouve dans un truc totalement déséquilibré. Je représente seul 13 à 15% de la tribu en face.

Enfin c'est tout de même drôle :p Mais bon .. Me battre à 75 de moral c'est ultra chiant x)
 

DeletedUser1018

Visiteur
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce monde :p
Il faut dire que j'avais d'autres choses à faire ^^
 

DeletedUser3326

Visiteur
IDK : ça c'est sûr, mais pour le coup j'ai eu grave de la chance, je me suis levé à temps et j'ai vu que j'ai reçu des attaques, mais je n'ai pas eu le temps de tout envoyer, j'ai juste croisé les doigts :)



En gros c'est GoT/CeS/TDL vs 7ec/404
Merci, j'aimerais savoir aussi qui joue contre qui dans le forum ^^ genre (pseudo [tribu], ...) VS (pseudo [tribu], ...) ^^
En tant que spectateur c'est intéressant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut