• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Histoire] Suivi d'une guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

je vous raconte la guerre qui vas suivre pendant des siècles, ou je suis impliqué, moi et ma Horde.

Sachez tout d'abord qu'une missive du Roi de la tribu des GOT, Hakan10, qui, à nous, la 7éme compagnie, nous demande une alliance ou il nous donnera la guerre.

Alors, la guerre à eux lieux, Les GOT et les TDL, à eux seul 82 joueur à leur ou je vous écrit contre 20 joueurs.

Mais je ne suis pas la pour me vanter, mais pour parlé de la guerre, tout au long de celle ci, je vous donnerais mon point de vue, non celui de l'ennemi ou approuvé par l'ennemi.

Chaque soir, je vous ferrais un rapport de chaque jour pour suivre le mouvement et fournirais une carte dynamique pour suivre l'évolution.

Pour toute suggestion, dite le moi en mp !

Les commentaires ce passeront dans la taverne autour d'un verre ! Merci bien !
 

DeletedUser3300

Visiteur
Je n'ai donc pas le droit de méditer à ce sujet dans ce temple ci-contre ?
 

DeletedUser

Visiteur
Tapez-vous sur la gueule, on en profitera pour en noblé quelques-uns :)
Bon chance !
 

DeletedUser1719

Visiteur
@nywihell
J'ai dit ''presque'', j'espère qu'il y en a au moins quelques uns dans chaque camp, sinon comme le dit IDontKnow, ça va être un pique-nique après.
bonne chance de ma part aussi !
 

DeletedUser

Visiteur
On va piqué des villages et niqué les femmes des soldats, un vrai pique-nique quoi :)
 

DeletedUser2237

Visiteur
Waouw trop bien, merci pour l'inititative !! Je desespérais de voir un jour ce genre de sujet sur le forum.
Bonne chance aux 2 camps!! (non je mens, bonne chance juste à un des deux^^)
 
Bonsoir,

Au nouvelle ! Depuis quelques jour, aucune off ou autre à était envoyer, la guerre ce calme, mais comme l'ont dit, attention au calme avant la tempête !
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'adore les tempêtes :D Il faut secouer ce serveur qui dort depuis le début.
Souffle Nywi et fais nous de grosses vagues pour animer ce monde endormi :devil:
 

DeletedUser

Visiteur
Tu pourrais ajouté a cette guerre les LME, nous avons donc : LME/GOT/TDL vc 7eC ^^
 

DeletedUser373

Visiteur
On va laisser parler les fabulateurs, de toutes manière les gagnants récrivent l'histoire. Mais quand on les entends parler tout le monde il est méchant, tout le monde il est contre eux, tout le monde il gold. Alors qu'ils ont les plus gros goldeurs du serveur Nywhiell/Reyn/Dirge... , ils s'amusent à attaquer tout le monde puis s'étonnent du retour de baton, ils ont 2/3 joueurs qui savent bien jouer(bielsa/Dasher...) mais vous remarquerez que c'est ceux qui se font tirer qui viennent jouer les grands sur le forum. En parlant de nombre, ils ont fusionné avec KOA, ils sont en alliance/discussion avec les Error404 et on compte pas les dizaines de taupes qu'il essayent d'infiltrer(c'est le jeu mais je suis pas fan de cette méthode). Donc à ma connaissance c'est GoT/TDL vs 7eC/KOA/Error404, si on calcule comme ça? sachant que les TDL ont d'autres chats à fouetter.

Ps: Pas génial la propagande pour des modérateurs.
 

DeletedUser

Visiteur
Golder donne des points et certains avantages certes, mais n'apprend pas à jouer Kevonx. En revanche, je préfère de loin le prestige de "Seul contre tous" plutôt que "L'union fait la force". Facile de gagner à 100 contre 20, non? Quelle satisfaction en tirer? Je n'y vois aucune :/
 

DeletedUser373

Visiteur
Certe mais j'aimerais bien savoir d'ou tu tires tes 100 contre 20 10 000 contre 1 ... , quel satisfaction tires-tu de ces mensonges? le plaisir de fanfaronner?
 

DeletedUser373

Visiteur
C'est kéké pas René xD
Tiens Rey vient se plaindre que je dévoile son horrible petit secret sur le forum :)
Par contre il a raison sur un point je ne sais pas qui Gold le plus entre lui et Nywihell enfin si Nywihell est toujours actif.
 

DeletedUser982

Visiteur
Les plus gros goldeurs du jeu ? Certains de tes camarades ne sont pas en reste, donc sur ce point là, tu devrais ne rien dire! ;)

Et aux dernières nouvelles, les KOA étaient en PNA avec vous ? Comment peuvent-ils nous aider contre vous..Et nous avons aucunement fusionnés avec eux. Et puis pour les 404, puisque tu m'as l'air mieux informer que nous, je te laisse penser ce que tu veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut