• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

La Fin de LeedCastle

  • Oui

    Votes: 8 28,6%
  • Non

    Votes: 20 71,4%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3559

Visiteur
Mon premier monde, sans connaitre des joueurs aguerris dans ce jeu, cela aura été fort plaisant avec LDE/CEE!
Les querelles plus ou moins intéressantes, plus ou moins vérifiées...vérifiables...bref l'important est trouver avec qui bien jouer! ^^
LeedCastel ... Chateau de la douleur?.. en Néerlandais leed...
une pensée pour BadGirl, seule contre tous,jusqu’à la fin! Abandonnée par désertion des LLD ('dieux'), ayant
plus, une grande langue, qu'une épée et surement la meilleure stratégie...du recyclage et du Village Barbare!
humeur taquine ^^
la faute a TW2...Il faudra penser a faire une fin a votre jeu!
après 1 an passé avec vous, boutton OFF!
le monde est donc fini...Couic!!!
 
Moi je suis pas rageuse! :)
xxxxxxxxxxx Bizou! Et gg a vous tous
je te tire mon chapeau , tu le merites amplement
la ou d'autres auraient jeter l'eponge , tu as su nous donner l'exemple a suivre ; c'est a dire ne pas baisser les bras et se battre jusqu'au bout
j'espere que j'aurai l'honneur de combattre a tes cotés , si tu recommences un monde evidement :-))
 
Mon premier monde, sans connaitre des joueurs aguerris dans ce jeu, cela aura été fort plaisant avec LDE/CEE!
Les querelles plus ou moins intéressantes, plus ou moins vérifiées...vérifiables...bref l'important est trouver avec qui bien jouer! ^^
LeedCastel ... Chateau de la douleur?.. en Néerlandais leed...
une pensée pour BadGirl, seule contre tous,jusqu’à la fin! Abandonnée par désertion des LLD ('dieux'), ayant
plus, une grande langue, qu'une épée et surement la meilleure stratégie...du recyclage et du Village Barbare!
humeur taquine ^^
la faute a TW2...Il faudra penser a faire une fin a votre jeu!
après 1 an passé avec vous, boutton OFF!
le monde est donc fini...Couic!!!
------------------------------------
oui , c'est dommage de finir un monde comme on eteint la lumiere
une autre fin serait certainement preferable
si vous les moderateurs , vous pouviez faire en sorte de nous proposer une alternative a ce genre de fin , ça serait bien
en tout cas , c'est un jeu passionnant
merci a vous
 

DeletedUser3102

Visiteur
Mon premier monde, sans connaitre des joueurs aguerris dans ce jeu, cela aura été fort plaisant avec LDE/CEE!
Les querelles plus ou moins intéressantes, plus ou moins vérifiées...vérifiables...bref l'important est trouver avec qui bien jouer! ^^
LeedCastel ... Chateau de la douleur?.. en Néerlandais leed...
une pensée pour BadGirl, seule contre tous,jusqu’à la fin! Abandonnée par désertion des LLD ('dieux'), ayant
plus, une grande langue, qu'une épée et surement la meilleure stratégie...du recyclage et du Village Barbare!
humeur taquine ^^
la faute a TW2...Il faudra penser a faire une fin a votre jeu!
après 1 an passé avec vous, boutton OFF!
le monde est donc fini...Couic!!!


J'ai quand même pris 340 vivi ennemies sur 460 XD :)

jai été absente 3 sem / 1 mois ou je n'ai pas pu du tout me co.. ou j'ai passer de numéros 2 a 23. En 1 semaine je suis redevu 2 ieme..

Les Barbares c’était pour retarder le monde a la fin et pour essayer de vous faire rager un peu.. Le recyclage a la fin.. Je dois avouer que c’était pas mal plus encore une fois.. faire rager l'ennemie en me voyant dans le top 3 XD ..

A la Fin il resta , PetitJean (co une fois au 2-3 jours), Tytoalba (tout les jours a part dans la dernière semaine) , moi( co quand je pouvais.. lol) et Roule.

Donc Chapeau a ces 3 la aussi.. QUi on presque su rester jusqu au bout! :)
 

DeletedUser3559

Visiteur
J'ai quand même pris 340 vivi ennemies sur 460 XD :)

jai été absente 3 sem / 1 mois ou je n'ai pas pu du tout me co.. ou j'ai passer de numéros 2 a 23. En 1 semaine je suis redevu 2 ieme..

Les Barbares c’était pour retarder le monde a la fin et pour essayer de vous faire rager un peu.. Le recyclage a la fin.. Je dois avouer que c’était pas mal plus encore une fois.. faire rager l'ennemie en me voyant dans le top 3 XD ..

A la Fin il resta , PetitJean (co une fois au 2-3 jours), Tytoalba (tout les jours a part dans la dernière semaine) , moi( co quand je pouvais.. lol) et Roule.

Donc Chapeau a ces 3 la aussi.. QUi on presque su rester jusqu au bout! :)
 

DeletedUser3559

Visiteur
Une petite confusion sur ma phrase, ou tu as pu comprendre que je t'associai a certains autres de ta tribu Bad!
Je voulais juste te citer pour nous avoir permis une fin de monde avec au moins du combat^^
pour les VB et reprise des vivi catapultés c'est bien joué pour une remontée spectaculaire.
après le jeu c'est avant tout une tribu soudée ou la minorité ne peut triompher.
Et comme gilloux le dit, j'aurai surement aussi plaisir a jouer avec toi^^
Niack niack on lâche rien!
au plaisir
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut