• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

La Fin de LeedCastle

  • Oui

    Votes: 8 28,6%
  • Non

    Votes: 20 71,4%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3170

Visiteur
bon je fini par sa moi hihihihi
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser3170

Visiteur
bouquet final pour moi et mes cooplay hihihih

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser3170

Visiteur
Dit moi Seb quel tribu a tu trahis sur ce monde? :ange:
Ta veste se retourne toujours toute seule?
T'a le bonjour des trilogique
mon pauvre petit demande a tous le monde si j'ai trahit un seul bien au contraire lol
mais quitté tribut car que des bon a rien et sa c'était sur autre monde rien a voir avec ici lol
donc réfléchis avant de parlé pour ne rien dire mdrrrrrr
et banzaiiiii
 

DeletedUser3769

Visiteur
C'est un peu facile de critiquer Simon quand on n'est pas soi-même sur un monde a moins bien sur que tu ne sois planqué sous un autre pseudo !
Quand a ce qui est de la trahison, puisque tu en parles et que tu mélanges a priori plusieurs mondes que dire d'un de tes potes qui après que tu lui ai donné le bouclier a disparu en laissant dans la merde toute une tribu (tu te souviens toi le pilote d'un certain avion) ... comment il s'appellait au fait ?
ah oui Sranje ...le bien connu qui se planque maintenant sous le pseudo de ......(je suis correcte je ne le donnerai pas... mais je sais qui il est).....

Alors en attendant Seblebarbare a été et est encore au top pour sa tribu, il se bat et s'est battu comme un acharné
Et franchement il y en a peu comme lui.... surtout au niveau du fairplay et aide des copains....
Et lui au moins il termine un monde ....
Alors balai devant ta porte avant de venir tenter de nettoyer devant la nôtre ou bien ne dis rien !
 

DeletedUser1940

Visiteur
Alors illicenca.
Je ne répondrais rien et tu sais bien pourquoi, c'est pas bien d'attaquer sur des sujets ou on est pas clean soit même. ;)
Comme tu le sais je suis un lâcheur et un starteur de monde :devil::y:

Je te donne raison ma remarque n'a rien a faire ici (j'invite les modos a supprimer mes postes)

Et j'avoue également faire partie des rageux :kiss: (c'est mon moteur à moi)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Peux être que les deux parties ont raison, ou les deux ont tord, allez savoir !
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
On s'en fiche de savoir qui a tord ou raison étant donné que ce n'est absolument pas la bon sujet pour en parler.
Je ne tolère dorénavant plus aucun débordement (règlement de compte => messagerie privée)
Bonne journée à vous messieurs, mesdames.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Moi je veux bien être sanctionner madame la modératrice
J'ai été très vilain et encore très rageux :D
 

DeletedUser3769

Visiteur
Tu as raison moi aussi je suis une vilaine fifille :ange: et tu sais pourquoi !!!
:kiss:
 
merci a tous pour ces moments de jeu fort intense
quand on gagne , on est euphorique :p
quand on perd , on est mecontent :(
mais a partir du moment ou on joue , on risque de perdre
pour ma part , j'ai perdu bien bien des mondes , et je ne me suis pris qu'a moi-meme
si je pouvais , je serrerai la main a vous tous
a bientot sur d'autres mondes :-))
 

DeletedUser2908

Visiteur
merci a tous pour ces moments de jeu fort intense
quand on gagne , on est euphorique :p
quand on perd , on est mecontent :(
mais a partir du moment ou on joue , on risque de perdre
pour ma part , j'ai perdu bien bien des mondes , et je ne me suis pris qu'a moi-meme
si je pouvais , je serrerai la main a vous tous
a bientot sur d'autres mondes :-))
Gilloux ont t'aime <3:p
 

DeletedUser3555

Visiteur
le monde est ferme voila c est fini
Merci a tous ceux qui ont jouer sur ce monde

pour les Staff
si on pouvais avoir acces au monde pour voir les dernier Rapport et faire des MP 24h au moins apres la fermeture ca serais top

surtout que on sait le jour de fermeture grace au message recu par le jeu mais pas l'heure ;)
 

DeletedUser3102

Visiteur
merci a tous pour ces moments de jeu fort intense
quand on gagne , on est euphorique :p
quand on perd , on est mecontent :(
mais a partir du moment ou on joue , on risque de perdre
pour ma part , j'ai perdu bien bien des mondes , et je ne me suis pris qu'a moi-meme
si je pouvais , je serrerai la main a vous tous
a bientot sur d'autres mondes :-))


Moi je suis pas rageuse! :)
xxxxxxxxxxx Bizou! Et gg a vous tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut