• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

La Fin de LeedCastle

  • Oui

    Votes: 8 28,6%
  • Non

    Votes: 20 71,4%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3102

Visiteur
Bonsoir ! (Je n'ai pas travaillé fort.. Merci ased pour le model! lol)

Message adressé à la modération :

Je demande donc officiellement la clôture du serveur 12 LeedsCastle (les 90% top 10 tribu sont largement atteints) après 1 ans d'activité.

Merci d'avance,
 

DeletedUser2099

Visiteur
tu te casse Badgirl dommage on s'amusais bien avec toi
 

DeletedUser3760

Visiteur
Si j' ai bien lu ce n' est pas à toi, de demander une fermeture de monde, mais aux vainqueurs ... et nous ne le souhaitons pas !!! MDR ;)
C' est sur que voyant ta fin venir ... tu as intérêt que le monde ferme ... car la dégringolade risque d' être sévère ... MDR
Bonne continuation :D
 

DeletedUser2228

Visiteur
^je ne répondrais pas car je risque un kick de ma tribu actuelle si je devais exprimer mon sentiments sur cette fin de monde
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,
non, c'est automatique, votre monde fermera en temps voulu.
Peut-on avoir plus de précision s'il te plait ( par exemple le délais nécessaire et à partir de quand le compte à rebours démarre).
Merci!
 

DeletedUser2908

Visiteur
Doucement les gars, Faite comme Bad, sortais votre plus belle plume Haha et préparer nous un beau gros roman x)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je n'ai pas plus d'information que ça, je pense que cela devrait prendre "normalement" 2 semaine - 1 mois.
 

DeletedUser3763

Visiteur
Bonsoir la compagnie
Pourquoi fermer ce monde alors que nous n'en avons pas terminé avec toi Badgirl ?
 

DeletedUser3767

Visiteur
Bonjour a tous !
Perso , j'apprecie beaucoup se monde .. je ne suis pas presse qu'il se finisse .. c'est tres agreable de jouer avec autant de tres bon joueurs respectueux ..
 

DeletedUser2228

Visiteur
david le respect de l'adversaire par contre on repassera du coté gagnant
 

DeletedUser3102

Visiteur
LOL lulu !! :) Viens et je te ferez recycler tout les inactifs ! lol

PS. On donne a ceasar ce qu’appartient a ceasar.. Je n'ai jamais renier votre victoire et ma défaite! A compter de 14h mon heur,samedi le 18 fevrier.. Sachant que je me fais attaquer sans cesse et saboté, je ne me suis même pas encore connecter et ce n'Est pas ce soir que je vais le faire! XD profitez en maintenant que vous savez!

Aller, amuser vous bien :)
 

DeletedUser3769

Visiteur
Contre ! nous avons encore un coup d'aspirateur à passer avant de mettre en vente la maison !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Fin prévue, que vous le vouliez ou non, le compte à rebours est activé ;)
 

DeletedUser1815

Visiteur
je ne crois pas t'avoir déjà proposé un bisous :/ Je peux réparer ma faute ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut