• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

La Fin de LeedCastle

  • Oui

    Votes: 8 28,6%
  • Non

    Votes: 20 71,4%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1815

Visiteur
t'as vu comment il me parle ???? le pire c'est que c'est mon chef :/
sinon encore une fois, félicitations à ceux qui ont animé ce serveur
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'est marrant il y a 17 contre la fermeture du monde mais le monde sera quand même fermé le 26 février dans 1 semaines. :)
 

DeletedUser1815

Visiteur
un peu comme quand tu t'amuses au pub et qu'à la cloche la ténardière sonne la fin de partie.... t'as intérêt d'avoir prévu un taxi sinon tu risques fort d'être comme une âme en peine ....
qui a gagné sur ce serveur ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
La tribu gagnante est CeE [Les Cerfs Enragés] nombre de points : 163 562 921 nombre de joueurs dans la tribu : 118 / nombre de village de la tribu 18 492. Bash off tribu : 891 480 017 bash def tribu : 459 509 168 bash total : 1 350 989 185. Voila tu as un petit récap. :)
 

DeletedUser1815

Visiteur
je répondais à une approche relative correspondant à la situation d'un serveur qui bien que devant se clôturer sous peu n'a rien à voir avec ce que j'ai pu partager ailleurs ... à mon sens. Mais si tu veux m'en dire + je prends
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
je répondais à une approche relative correspondant à la situation d'un serveur qui bien que devant se clôturer sous peu n'a rien à voir avec ce que j'ai pu partager ailleurs ... à mon sens. Mais si tu veux m'en dire + je prends
D'accord je n'avais pas compris cela. :)
 

DeletedUser3102

Visiteur
Kevin le vote a été ajouter apres.. ;) C'etait simplement a titre indicatif
 

DeletedUser2685

Visiteur
Excuse princess :p
Tu pourras me ban bientôt mais pas maintenant :x
Je ban pas, je punis :o Princess m'a donné tout ces accessoires de tortures :o.
Le vote n'influencera absolument pas la fin de monde encore une fois.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont mit ça de manière automatique, je pense que cela facilite le tout..
 

DeletedUser1815

Visiteur
rentre et mets toi à l'abris de notre taverne .... je vois que tu tiens des propos qui pourraient mériter un châtiment que l'autorité supérieure pourrait sanctionner faisant de moi un orphelin :/
c'est un peu zarb comme fin de monde ici nan ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut