• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Empire. Mise en garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
les screen ou ashley dis que tu t'es connecté sur lui, tu as envoyé des faux msg de son nom, que fioki t'a filé ses codes, etc... c'est lors de sa conversation avec les opérateurs quand il a été banni. il a meme été débanni pour ça justement....
 

DeletedUser2685

Visiteur
@IDontKnow on demande a ashley de collé la converse lors du ban avec les opérateurs ? :/ allez assume un minimum au moins... pourquoi tu veux pas le dire? tu as peur de faire ban ton poto qui triche? lol on s'en fou c'est qu'un jeu, nous ne sommes que de passage...
Et dire que IDK voulait être "le pire joueur" de Tw2, je crois que tu l'as battu à tous les niveaux, la définition de l'ordure même. Et à mon avis tu n'es pas blanc non plus vis à vis du réglement, tu es peut être plus discret que idk.. ça c'est sûr.. quoi que tu l'ouvres tellement sur ce forum que tu vas finir par tomber dans la ravin :devil:.
Comme dis en privé, souhaites-tu avoir d'autre screen ? Je peux t'en fournir encore.
Je pense inutile de t'expliquer avec un gars qui de toute manière se moque de toi.. après c'est ton choix de rentrer dans son jeu :o.
 

DeletedUser

Visiteur
J'aime beaucoup tes mensonges. C'est comme le coup où j'ai envoyé des messages avec ton compte via le coplay aux SLM C'est ça ? Tu veux peut-être qu'on en parle ?
 

DeletedUser332

Visiteur
on va coller les c/c d'ashley dans ce cas :D

@Heroyne y'a pas de ravin, quand on vois que certain se file les logs des gens pour surveiller envoyez des fakes msg etc... et s'en sortent indemne, je vois pas l’intérêt de continuer a jouer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
@Heroyne y'a pas de ravin, quand on vois que certain se file les logs des gens pour surveiller envoyez des fakes msg etc... et s'en sortent indemne, je vois pas l’intérêt de continuer a jouer...

L'intérêt de jouer avec un gars comme toi ? Je l'ai perdu il y'a 2 mois de cela. Toi qui répète sans cesse jouer un monde pour moi, le moment où j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Tu me l'as enlevé car j'allais te faire tomber par la guerre.
C'est triste, mais ces faits tout l'as vu. Mon état, les SLM l'ont vu. Ma propre tribu l'a remarqué. Les LGS également, les TwW aussi. Je jouais même plus. Je ne répondais même plus.
Tu m'as volé tout l'amusement pour ton propre intérêt personnel.

Donc recevoir des leçons de vies venant d'un type comme toi. Non merci.
 

DeletedUser332

Visiteur
@IDontKnow désolé mais moi j'ai pas besoin d'un autre comptes pour jouer, ni de formater des coups, de trahison, ou de faire l'idiot, je fais tout avec mon compte... mais je t'aime quand même, je serais un bon soldat sur le mode anglais. A tes ordres.
 

DeletedUser

Visiteur
@IDontKnow désolé mais moi j'ai pas besoin d'un autre comptes pour jouer, ni de formater des coups, de trahison, ou de faire l'idiot, je fais tout avec mon compte... mais je t'aime quand même, je serais un bon soldat sur le mode anglais. A tes ordres.

Sur ce monde, tu pourras demander à qui tu veux. Je n'ai rien fait. Je t'ai suivi, je me suis posé des questions à propos de ta qualité de chef. Certes tu mènes ta tribu vers la victoire, seulement, sans aucune gloire & honneur. Oui ce sont des mots que je ne dois pas prononcé. Mais soyons d'accord, j'ai attendu 1 semaine avant de taper.

Mais tu sais quoi ? J'ai appris que tu voulais me taper alors que j'étais dans ta tribu. Les SLM me l'ont dis ;). Quand on parle de trahison, évites de vouloir faire des opés sur tes propres membres.
 

DeletedUser332

Visiteur
oui j'ai voulu te taper, avec mes villages vide dans ta province... en fait j'ai voulu taper tout le monde! mes alliés, mes ennemis, mes amis, mes enfants, ma femme, ma mère, mes pna, mon chienn, toi, j'ai voulu me taper a moi meme. dailleur je l'ai fais, je peux le prouver.
 

DeletedUser2685

Visiteur
on va coller les c/c d'ashley dans ce cas :D
@Heroyne y'a pas de ravin, quand on vois que certain se file les logs des gens pour surveiller envoyez des fakes msg etc... et s'en sortent indemne, je vois pas l’intérêt de continuer a jouer...
c'est pas une raison de mettre deux messages alignés :o namého.
Et fais pas la victime, j'ai horreur des mauvais comédiens. Et la coop te permet aussi d'envoyer des messages (au cas ou tu ne le savais pas).
D'ailleurs la discussion ne mène et ne sert à rien, le débat est stérile et les arguments donnés sont souvent fictifs ou mentit.
 

DeletedUser

Visiteur
oui j'ai voulu te taper, avec mes villages vide dans ta province... en fait j'ai voulu taper tout le monde! mes alliés, mes ennemis, mes amis, mes enfants, ma femme, ma mère, mes pna, mon chienn, toi, j'ai voulu me taper a moi meme. dailleur je l'ai fais, je peux le prouver.

La réponse par l'exagération. Quel originalité. Tu n'as donc plus rien à dire ? Tu ne réponds même pas à mes arguments. Tu n'as rien à dire c'est normal.
Quand les tribus t'ont demandé de transmettre via le jeu. Un outil du jeu tu sais, tu n'as jamais voulu le faire. Tu n'as jamais pu prouver tes dires comme tu ne peux toujours pas les prouver aujourd'hui. Ton jeu n'est que manipulation, sauf qu'on l'a compris Zegolden, essayes de gagner réellement en combattant les tribus de face et non dans le dos.
 
Mon dieu, ici règne donc l'anarchie, sans modérateur, ce sujet part en conflit entre deux à trois joueur, qui à le pop corn ? :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'ai du saucisson, mais pas de pop corn :( ça m'empêche pas d'attendre que l'un des deux tombe dans le ravin pour l'enfermer à clé dans une cave :o.
 

DeletedUser332

Visiteur
je vous offre de quoi vous restaurer!
@nywihell y'a rien de mal dans ce sujet, pas d'insulte ni rien, juste les derniers joueurs de ce jeu, ca donne un peu de vie malgré tout. si on enleve les dispute de ce forum, il reste malheureusement pas grand chose, moi maevis, je lui en veut, mais je l'aime beaucoup et c'est pas une trahison qui stoppera mon amour pour lui ! et il le sais

D'ailleurs la discussion ne mène et ne sert à rien, le débat est stérile et les arguments donnés sont souvent fictifs ou mentit.

entierement daccord, c'est un drama interne a orava :) il créé un poste, ou je suis impliqué, je repond tout simplement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
J'ai pas trahi à ce que je sache, j'ai arrêter de jouer, nobler du barbare, je suis parti 1 semaine et j'ai taper après. J'ai pas retourné ma veste, je l'ai simplement changer au fil du temps. Ce n'est pas comme si je t'avais demander de donner des cibles à 100 de moral. Et non Shifu j'allais pas l'attaquer alors qu'il allait pas être pas là. Je respecte mes adversaires et je préfère avoir une vraie bataille.

Il est vrai qu'il est difficile de me donner confiance sur ce jeu. Mais je ne suis pas aller jusqu'à ban mes adversaires, j'ai toujours fait face lel.
 

DeletedUser332

Visiteur
@IDontKnow je suis allé sur ce monde pour toi :/ te voir partir en recycle un mec juste car tu n'es pas premier... et que tu voulais l etre, c'est nul :(
sisi, la trahison a bien eu lieu, tu nous a attaqué, t'es logué sur ashley, etc.... mais encore la trahison, ca fais parti du jeu, je t'en veux pas de m'attaquer, je t'en veux de pas etre stable... encore une fois, on en fais que passer sur ce monde, le plus important est de jouer normalement, no life ou casu, peu importe, il faut juste jouer sans utiliser de faux compte en start, ou de coplay qui deguise le multi
onywall et ses potes me defonce, ils jouent serieux et ensemble, que ce soit en def ou en off, tout est clean, respect a eux... y'a rien a dire sur ca, mais d'autre qui utilise des logs des ennemis etc... la par contre l interet devient nul
maevis, je serais un vaillant soldat sur l'anglais!
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr. Recyclage ? En quel année ? J'ai fusionné mon compte, j'étais 3e à ce moment là. J'ai noblé Liben, Montr4k & Sim51 et un gars au début.
Ensuit j'ai noblé Cupidon, et pleins d'autre LGS. J'ai juste recyclé une fois mdrr. C'est pas ça qui m'a fait passé premier.
J'étais meilleur en terme de stats, j'étais dans le top pc off avant de changer de compte.
Mais ça t'avais pas déranger d'avoir le premier du monde, le premier pilleur, et le premier au pièce dans ta tribu. Mais dès que je suis parti, ah beh là, c'est une autre histoire.

J'ai été banni pour Don de compte illégal. Et pas pour autre chose, je suis désolé pour ta gouverne, mais t'annonces toujours des faits inexistant.
A ce que je sache, j'ai noblé Ashley avec mon compte avant qu'il pète un câble de son côté dixit le mec qui s'en fiche du jeu et hop il ban. Et après ça ose clamé son innocence ?

Grosse blague les EMP. x)
 

DeletedUser332

Visiteur
ben ash a clairement dit lors de son ban aux opé, ce qui s'etait passé sur son compte... dailleur ash a été banni pour ca, car tu t'es connecté dessus...
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

@zegolden et @IDontKnow, cette discussion n'a pas pour but de régler vos conflits personnels. Que vous étiez sur le monde pour tel ou tel personne ou que vous ayez des discussions concernant une tricherie par telle ou telle personne, cela ne concerne pas ce sujet. Si vous voulez dénoncer quelqu'un, il vous suffit de contacter le support.

@zegolden et @Vladimir P., vous êtes sur un forum francophone dont les règles précisent que la langue officielle est le français et non le russe.

Vu que la tournure prend le sujet, il est inutile de laisser ouvert. Je pense que tout a été dit.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut