• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Empire. Mise en garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
En conclusion, on fait dire ce que l'on veux en sortant les choses de leur contexte.

" Aux Armes " comme le titre du message. Donc un message de guerre destiné aux EMP seulement ;) Mais bon si tu arrives pas à situer le contexte, je peux te renvoyer tes cours de 3eme poto.

on ne parle que d'EMP, modo a dit donc:

Les mecs sont sympas, il s'inquiète si leur "copain" sera là cette nuit.

on n'a aucune info qui nous dise ce qu'ils comptent faire ^^

" Je ne serais étonné d'un ban en compagnie de Maëvis " Donc au courant des éventuels tickets envoyé pour bannir les personnes qui leurs sont gênant. Si malheureusement en plus de pas situer le contexte, tu as du mal à comprendre les sens des phrases.
Tu devrais peut-être revoir tes cours de 6e.

Si par malheur on venait à me dire que je parlais de toi. Je t'explique où trouver tes repère mais également te donne une explication & un contexte à la chose. Ne suis-je pas merveilleux parfois ? Surtout pour une personne qui ne joue pas sur le monde qui ose foutre sa zizanie ici. Bizarrement, les autres personnes comprenne tous de quoi il s'agit. Alors bon, le sujet est posté chez Orava au cas où si tu as besoin de lunette ce n'est pas une taverne ;)
 

DeletedUser982

Visiteur
Bonjour tout le monde. Je vais pas répondre à tout car j'ai pas le temps de faire un pavé. Mais je veux juste appuyer des points qui me choques.

@polter, nous sommes des tricheurs du top 1 ? Nous le sommes ni en tribu ni en joueur (je rappel que c'est pas nous qui avons été ban pour multi-compte). Concernant notre politique, elle correspond pas à tout le monde et c'est normal, nous avons pris ENORMEMENT de risque au début du serveur, et c'était du quitte ou double. Par chance, nos adversaires ont abandonnés dès la première attaque, ce qui nous a fortement aidé lors de notre ascension.
Je rappel que c'est un jeu de conquête ET de politique. Nous avons été sournois certes, mais nous avons gagné des guerres (sans tricher ! sans viser personne).

Concernant le report d'une personne pour multi-compte, c'est délicat quand cette personne est un proche... mais quand elle retourne sa veste, c'est tout de suite plus simple à report.

J'ai arrêté il y a quelques jours car les recyclages et le multi-compte était bien trop présent... rester premier un mois en jouant toute la journée, et ce faire dépasser par un type qui a 120 villes et autant de PC que toi sachant que tu as 40 villes... multi-compte ou recyclage, c'est juste infecte des types comme ça, je suis plus qu'heureux qu'ils soient ban, je serais peut être resté...

Bref, content pour les bans (si vous êtes incapable de passer premier sans tricher... rester challenger), pour notre politique, elle convient pas forcément aux tribu d'en face, mais c'est un jeu de conquête comme le dit mon cher "ami" Maevis !

En tout cas personnellement, je suis ravis de la coalition, même si je l'attendais depuis un moment et que je suis plus là pour la vivre.

Bonne chance aux deux camps ! que le meilleur gagne !

Des bisous

Du coup, ta pote roi-liche qui noble du VB, c'est infecte aussi, ou juste stratégique ?

Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3434

Visiteur
" Aux Armes " comme le titre du message. Donc un message de guerre destiné aux EMP seulement ;) Mais bon si tu arrives pas à situer le contexte, je peux te renvoyer tes cours de 3eme poto.

Comme tu le dis si bien, le titre, par contre je n'ai pas la conclusion, Autant en emporte le vent, n'a rien à voir avec le vent, ou une bataille de bisous est fort agréable (niveau +18ans)

Il n'est toujours inscrit aucune mauvaise intention de leur part, dans leur dire, et donc le sens des phrases est celui que j'ai mis avec 3 options ce que tu voudrais c'est que j'interprète, par contre si ce Maëvis a été banni c'est forcément qu'il a fait un acte répréhensible, cela est un fait tu vois ^^

" Je ne serais étonné d'un ban en compagnie de Maëvis " Donc au courant des éventuels tickets envoyé pour bannir les personnes qui leurs sont gênant. Si malheureusement en plus de pas situer le contexte, tu as du mal à comprendre les sens des phrases.
Tu devrais peut-être revoir tes cours de 6e.

Là, par contre, vu que tu fais des références aux études scolaires, il s'agit du conditionnel passé, on peut présager qu'il veux dire que comme ce joueur a fait la même action que Maëvis il soit condamné à la même peine.

Surtout pour une personne qui ne joue pas sur le monde qui ose foutre sa zizanie ici. Bizarrement, les autres personnes comprenne tous de quoi il s'agit. Alors bon, le sujet est posté chez Orava au cas où si tu as besoin de lunette ce n'est pas une taverne ;)
Je pense mettre en garde de leur agissement aux monde d'orava ainsi qu'à leurs prochain monde.

Cordialement,
IDontKnow.

Il faudrait savoir tu parles de leurs prochain monde donc toute la communauté est concerné même moi avec ou sans lunette ;)


On ne doit parler que de EMP, donc je ne parle que d'EMP, je trouve juste:

_ EMP est un tribu sans aucune étique car elle a toléré (ou tolère) un (des) tricheur(s)
_ Son (ses) membres qui trinche(nt) sont ridicules
 

DeletedUser3483

Visiteur
Il n'est toujours inscrit aucune mauvaise intention de leur part, dans leur dire, et donc le sens des phrases est celui que j'ai mis avec 3 options ce que tu voudrais c'est que j'interprète, par contre si ce Maëvis a été banni c'est forcément qu'il a fait un acte répréhensible, cela est un fait tu vois ^^

Non mais stop, là ça deviens ridicule, au début je ne voulais pas répondre car cela ne présentez aucun intérêt, mais maintenant ça deviens nécessaire tellement c'est de la bouillie ton argumentation.
Tu dis que que tu n’interprètes pas, mais au final, tes 3 cas en sont ( des interprétations ) et pourtant, tu n'as présentement aucune information, ni compris ce qu'il se passait. Encore une fois, on n'est pas là pour juger du ban de maevis, ce n'est pas le sujet et on s'en contrefout.
En revanche, celui ci est arrivé à un moment où cela arrange la partie dans le sens des EMP qui l'ont dénoncé, mais qui ne l'ont pas fait lorsque Maevis était allié car là du moment que ça les arranger, ça leur allait très bien.
De plus, ils ont clairement annoncé, sur cette conversation entre autre, que c'était bien eux qui avaient dénoncé, donc ton interprétation qui dit qu'il n'y a pas de mauvaises intention est totalement foireuse.
Nous sommes donc justement en train d'exposer le problème, qui dans notre opinion est que leur méthode pour le coup à complètement dépassé le stade de l'acceptable, et de la leur, qui est une stratégie comme une autre.
Alors tu peux être d'accord avec eux et rentrer dans le débat, mais ne nous sort pas des choses qui au contraire comme tu le dis, sortis de leur contexte ne veulent rien dire. C'est donc soit que tu n'as pas lu la conversation, et dans ce cas là, ton avis sur le sujet n'a aucun intérêt car il n'est pas argumenté, soit tu as bien tout lu, et dans ce cas là c'est de la mauvaise fois à l'extrême.
Donc tu es tout à fait convié à nous donner ton avis sur le sujet, en nous disant si pour toi c'et une stratégie acceptable ou non, mais ne viens pas pourrir le sujet en nous sortant des interprétations foireuses qui n'ont aucun cohérence avec le sujet, que ce soit pour un camp ou pour l'autre.
Cordialement
 

DeletedUser

Visiteur
Comme tu le dis si bien, le titre, par contre je n'ai pas la conclusion, Autant en emporte le vent, n'a rien à voir avec le vent, ou une bataille de bisous est fort agréable (niveau +18ans)

Il n'est toujours inscrit aucune mauvaise intention de leur part, dans leur dire, et donc le sens des phrases est celui que j'ai mis avec 3 options ce que tu voudrais c'est que j'interprète, par contre si ce Maëvis a été banni c'est forcément qu'il a fait un acte répréhensible, cela est un fait tu vois ^^

Je n'ai pas non plus à l'heure actuelle la suite de la chose. Nous verrons peut-être par la suite.

Oui si tu souhaite savoir, je pourrais t'en dire plus via MP au sujet du ban. L'acte est moins " Dégueulasse " que la demande de ban après tolération de la part EMP tant qu'il était avec eux.

Là, par contre, vu que tu fais des références aux études scolaires, il s'agit du conditionnel passé, on peut présager qu'il veux dire que comme ce joueur a fait la même action que Maëvis il soit condamné à la même peine.

Peut-être pas, pour le connaître il n'a jamais fait de chose frauduleuse et le vouloir banni car c'est le premier du serveur à l'encontre des EMP avec une avance de 300k points ne serait que bénéfice à EMP.

Il faudrait savoir tu parles de leurs prochain monde donc toute la communauté est concerné même moi avec ou sans lunette ;)

Il est vrai, j'ai sûrement mal pris ce que tu disais premièrement. My bad.

On ne doit parler que de EMP, donc je ne parle que d'EMP, je trouve juste:

_ EMP est un tribu sans aucune étique car elle a toléré (ou tolère) un (des) tricheur(s)
_ Son (ses) membres qui trinche(nt) sont ridicules


C'est la chose dégueulasse qu'ils ont fait. Mais comme dis, leurs " Stratégie " est digne des plus grandes manipulation. D'où la mise en garde également de ne pas leur faire confiance.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Non mais stop, là ça deviens ridicule, au début je ne voulais pas répondre car cela ne présentez aucun intérêt, mais maintenant ça deviens nécessaire tellement c'est de la bouillie ton argumentation.
Tu dis que que tu n’interprètes pas, mais au final, tes 3 cas en sont ( des interprétations ) et pourtant, tu n'as présentement aucune information, ni compris ce qu'il se passait. Encore une fois, on n'est pas là pour juger du ban de maevis, ce n'est pas le sujet et on s'en contrefout.
En revanche, celui ci est arrivé à un moment où cela arrange la partie dans le sens des EMP qui l'ont dénoncé, mais qui ne l'ont pas fait lorsque Maevis était allié car là du moment que ça les arranger, ça leur allait très bien.
De plus, ils ont clairement annoncé, sur cette conversation entre autre, que c'était bien eux qui avaient dénoncé, donc ton interprétation qui dit qu'il n'y a pas de mauvaises intention est totalement foireuse.
Nous sommes donc justement en train d'exposer le problème, qui dans notre opinion est que leur méthode pour le coup à complètement dépassé le stade de l'acceptable, et de la leur, qui est une stratégie comme une autre.
Alors tu peux être d'accord avec eux et rentrer dans le débat, mais ne nous sort pas des choses qui au contraire comme tu le dis, sortis de leur contexte ne veulent rien dire. C'est donc soit que tu n'as pas lu la conversation, et dans ce cas là, ton avis sur le sujet n'a aucun intérêt car il n'est pas argumenté, soit tu as bien tout lu, et dans ce cas là c'est de la mauvaise fois à l'extrême.
Donc tu es tout à fait convié à nous donner ton avis sur le sujet, en nous disant si pour toi c'et une stratégie acceptable ou non, mais ne viens pas pourrir le sujet en nous sortant des interprétations foireuses qui n'ont aucun cohérence avec le sujet, que ce soit pour un camp ou pour l'autre.
Cordialement

Soyons, juste d'accord sur un point, ce sont des propositions très ironique, je pratique juste la politique de l'autruche de tout ce forum.
Et faire comme si je ne connaissais pas toutes les magouilles non dites mais connue de tous et toléré par tous. IDK, le lanceur d'alerte, c'est comme si comme si l'église catholique dénonçait le risque de pédophilie dans les autres religions !


La seule chose qui resort de toute cette histoire, quand tu dépasses les limites des règles tu te tais et tu ne le cries pas à toute ta tribu ou sinon tu prends le risque d'être dénoncé.

Empire est près à tout pour gagner, soit, si je ne m'abuse c'est ce qui est dénoncé depuis le début du serveur, mais que penser de ce qui triche et qui après joue les lanceurs d'alertes ?

Suffit de lire la taverne Orava et regarder qui jubilait de sa grande maitrise du jeu (euh de la triche plutot ?)

Empire, IDK, même Stratégie, même pratique, n'oublions pas ce cher IDK dans les membres d'Empire s'il vous plait !!

Ils ne sont pas 28 mais 28+1 !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
La seule chose qui resort de toute cette histoire, quand tu dépasses les limites des règles tu te tais et tu ne le cries pas à toute ta tribu ou sinon tu prends le risque d'être dénoncé.

Empire est près à tout pour gagner, soit, si je ne m'abuse c'est ce qui est dénoncé depuis le début du serveur, mais que penser de ce qui triche et qui après joue les lanceurs d'alertes ?

Suffit de lire la taverne Orava et regarder qui jubilait de sa grande maitrise du jeu (euh de la triche plutot ?)

Empire, IDK, même Stratégie, même pratique, n'oublions pas ce cher IDK dans les membres d'Empire s'il vous plait !!

Ils ne sont pas 28 mais 28+1 !!!!

J'ai quitté EMP Pour faire parti de la coalition ANTI-EMP. C'est suite à ça que je me suis fais ban poto ;) Et dû à la lâcheté D'EMP qui m'ont vu être en face ;)
Maëvis c'est moi ;) Regarde ma présentation ^^'
 

DeletedUser3434

Visiteur
IDK, je te connais très bien et tu es bien meilleur en français qu'en anglais ^^

Et oui certain "english" sont froncophone d'origine
 

DeletedUser3326

Visiteur
Ouais bah la conclusion c'est que c'est des types qui veulent gagner à tout prix, avec ou sans honneur. C'est bien à savoir, merci Idk (pas de sarcasme ici.)

C'est plus la réaction de dégoûts et d'indignation de @plucus1er et de @onywall , voir d'abandon de @polter qui me surprennent. Le contact humain est la chose la plus intéressante dans gt/tw2. La discussion est une partie génial de ce jeu, la politique, la gestion de l'image personnel et de celle de la tribu. Si tu ne pouvais pas te faire trahir, le jeu perdrait bien en saveur et difficulté x)
 

DeletedUser3483

Visiteur
Le contact humain est la chose la plus intéressante dans gt/tw2. La discussion est une partie génial de ce jeu, la politique, la gestion de l'image personnel et de celle de la tribu. Si tu ne pouvais pas te faire trahir, le jeu perdrait bien en saveur et difficulté x)

C'est également une des parties que je préfère de ce jeu. Mais lorsque les discussions, les actions, et les conséquences se passent dans le jeu.
Là, ça n'en fait clairement pas parti, donc si on ne s'impose pas des limites, que ce soit morales ou même pour s'amuser tout simplement, on peut faire tout et n'importe quoi, et au contraire, le jeu perd sa saveur car il st dénaturé. Donc, comme je l'ai dit dans un précédent post, qu'on ai ou pas la même vision de la politique IG, qu'on trouve ça sale ou pas, je m'en fou, ça fait parti du jeu. Mais là, faire en sorte qu'une action totalement extérieure au jeu puisse avoir des répercussions sur le dérouelment d'une partie c'est pas normale. Dans ce cas là, si on peut éliminer par n'importe quel moyen quelqu'un et pas forcemment IG, autant aller lui péter une jambe IRL avant le début d'une op.
c'est ça qui me dérange, que de joueurs puissent se servir d'actions qui ne sont pas liées au jeu à proprement parlé, pour influencer l'action dans leur sens. ça tue complètement le jeu, à quoi ça sert dans ce cas là de faire des stratégies si on peut juste ban ou éliminé autrement un gars qui nous gêne ?
 

DeletedUser3326

Visiteur
C'est également une des parties que je préfère de ce jeu. Mais lorsque les discussions, les actions, et les conséquences se passent dans le jeu.
Là, ça n'en fait clairement pas parti, donc si on ne s'impose pas des limites, que ce soit morales ou même pour s'amuser tout simplement, on peut faire tout et n'importe quoi, et au contraire, le jeu perd sa saveur car il st dénaturé. Donc, comme je l'ai dit dans un précédent post, qu'on ai ou pas la même vision de la politique IG, qu'on trouve ça sale ou pas, je m'en fou, ça fait parti du jeu. Mais là, faire en sorte qu'une action totalement extérieure au jeu puisse avoir des répercussions sur le dérouelment d'une partie c'est pas normale. Dans ce cas là, si on peut éliminer par n'importe quel moyen quelqu'un et pas forcemment IG, autant aller lui péter une jambe IRL avant le début d'une op.
c'est ça qui me dérange, que de joueurs puissent se servir d'actions qui ne sont pas liées au jeu à proprement parlé, pour influencer l'action dans leur sens. ça tue complètement le jeu, à quoi ça sert dans ce cas là de faire des stratégies si on peut juste ban ou éliminé autrement un gars qui nous gêne ?
On peux pas ban ou éliminé un joueur autrement dans le cas général. C'est un cas bien précis.
Malgré tout, tu utilises régulièrement des faits IRL pour effectuer des OP IG : Attaquer pendant le sommeil de l'adversaire, à la fin du bonus de nuit. Avec des temps de trajet assez courts, le joueur en face ne peut rien faire pour y contrer. Sur le EN quand on attaque la première chose qu'on cherche c'est la nationalité de l'ennemi d'après le nom de ses villages, son pseudo, sa description et peut être des échanges de MP pour pouvoir attaquer de nuit pour lui.
 

DeletedUser3483

Visiteur
Malgré tout, tu utilises régulièrement des faits IRL pour effectuer des OP IG : Attaquer pendant le sommeil de l'adversaire, à la fin du bonus de nuit. Avec des temps de trajet assez courts, le joueur en face ne peut rien faire pour y contrer.

Oui, mais pour moi ceci fait parti du gameplay, qui s'effectue en temps réel. Alors que réussir à faire bannir quelqu'un au moment où ça t'arrange le plus, bien que ce soit un cas particulier, ça n'en fait pas parti. Mais ce n'est que mon avis bien entendu.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Oui, mais pour moi ceci fait parti du gameplay, qui s'effectue en temps réel. Alors que réussir à faire bannir quelqu'un au moment où ça t'arrange le plus, bien que ce soit un cas particulier, ça n'en fait pas parti. Mais ce n'est que mon avis bien entendu.
C'est plus la réaction adverse : ne pas reporter un cas de tricherie car cela t'arrange. 2 visions différentes de la même chose dirons nous.
 

DeletedUser3425

Visiteur
Comme je l'avais déjà dit début août,
Ce monde est tellement nul désormais, plat et sans enjeu ... Il aurait pu être sympa ... Mais je trouve qu'EMP a "tué" le monde.
Et ce n'est pas un reproche personnel, mais une constatation et un bilan des remarques faites d'une multitude de nouveaux joueurs arrivant, tous dépités de jouer...

Et cela ne fait que continuer, avec l'affaire Maëvis qui a donné un coup au moral également, bien que ce n'est pas le sujet ici je n'en parlerai donc pas.
Cependant l'action menée en jeu contre EMP récemment a probablement relancé le monde, lui a donné un second souffle, de voir leur véritable visage a renforcé la position de certains, ce sont une tribu de magouilleurs pour moi, dont le mot d'ordre est "manipulation".
je trouve cela dommage et assez triste d'en arriver là, au lieu de prendre du bon temps sur un jeu qui prend déjà suffisamment la tête avec ses nombreuses faiblesses / nombreux défauts, on en arrive aussi à des post comme celui-ci qui, je trouve, descend un peu la qualité première de ce genre de jeu qu'est le côté relationnel et communicatif du jeu.
On en arrive à de nombreux abandons et cela, à cause de EMP! Vraiment, c'est triste, de voir des post sur le forum de la tribu de personnes que l'on a côtoyé un certain temps, dire qu'ils arrêtent lassés de jouer sur un serveur plat car dirigé par une seule tribu, qui possède tout un tas de pions partout et qui a la grande majorité des tribus qui lui mangent dans la main et ce par de multiples processus de manipulation et autres fourberies !
Jouer alors que l'on connait déjà la fin ce n'est très excitant, le scénario était déjà comme qui dirais-je "écrit" !
Depuis quelques jours on retrouve un peu de pep's et prend plus de plaisirs à jouer!
Car les choses bougent, tout est encore possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je suis content que t'as motivation soit de retour Shifu ;) Tu me raconteras en MP comme cela se déroule ;). Ca fait plaisir de te revoir ^-^'
 

DeletedUser3425

Visiteur
J'ai eu un peu de mal avec la rentré à m'organiser et trouver un rythme !
Mais c'est chose faite ;) Plus motivé qu'autre chose maintenant que les choses ont été dévoilées ça va je l'espère bouger et changer les choses!
 

DeletedUser3399

Visiteur
On a vraiment l'impression d'être dans une cours de récré avec le niveau qui va avec , enfin c'est la vie .
Bon on va pas revenir sur le fait que Maevis avec son multicompte nous a quitté c'est le jeu , pour 1 de parti combien en reste il ? Bonne question , le multicompte est interdit mais finalement toléré tant que personne ne dit rien .
Le vrai problème est la , le staff laisse faire voir encourage la chose légalement avec le coplay de toute façon , alors vous pouvez tjs déblatérer et vous plaindre , le fait est la .
On tape sur EMP enfin ceux qui sont accessibles pas forcément ceux qu'on voulait chatier d'ailleurs mais la vrai question si on considère que avec Emp le jeu n'en vaut pas la chandelle ne serait ce pas plutôt que la finalité du jeu est toujours en attente depuis le monde 1 : les forteresses ?

allez je stoppe , je laisse la récrée à ceux qui s'ennuie IRl ( à moins qu'ils n'ont qu'une vie in game va savoir ) .Moi je retourne bosser .

Inferno Emp et pas ancien de Bastille
 
On a vraiment l'impression d'être dans une cours de récré avec le niveau qui va avec , enfin c'est la vie .
Bon on va pas revenir sur le fait que Maevis avec son multicompte nous a quitté c'est le jeu , pour 1 de parti combien en reste il ? Bonne question , le multicompte est interdit mais finalement toléré tant que personne ne dit rien .
Le vrai problème est la , le staff laisse faire voir encourage la chose légalement avec le coplay de toute façon , alors vous pouvez tjs déblatérer et vous plaindre , le fait est la .
On tape sur EMP enfin ceux qui sont accessibles pas forcément ceux qu'on voulait chatier d'ailleurs mais la vrai question si on considère que avec Emp le jeu n'en vaut pas la chandelle ne serait ce pas plutôt que la finalité du jeu est toujours en attente depuis le monde 1 : les forteresses ?

allez je stoppe , je laisse la récrée à ceux qui s'ennuie IRl ( à moins qu'ils n'ont qu'une vie in game va savoir ) .Moi je retourne bosser .

Inferno Emp et pas ancien de Bastille

Bonjour,

Je crois que la cour de recrée, tu y participe vue que tu ne sais pas lire ce que j'ai dit, comme tu ne l'a peut être pas vue, je te laisse une chance.

Nywihell
 

DeletedUser3399

Visiteur
si si j'ai lu et si tu as lu aussi ce que j'ai mis , tu as compris ou je voulais en venir .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut