• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Empire. Mise en garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, Bonsoir à vous.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous montrer un petit screen.
Voici comment Empire et sûrement la tribu qui l'a précédé CorsicA procède pour gagner leur " Guerre ".



Je pense mettre en garde de leur agissement aux monde d'orava ainsi qu'à leurs prochain monde.

Cordialement,
IDontKnow.

P.S : Le Screen à été fourni par un de ces joueurs. Par conséquent, le pseudo ne sera pas dévoilé pour la sécurité (En jeu) de ce dernier.
 

DeletedUser

Visiteur
MDRRR J'ai envie de faire un p'tit cri de guerre du style " NAGASAKIIIIIIIIIIIIIIII " ;)
 

DeletedUser3483

Visiteur
C'est triste de voir à quoi les "n°1" sont réduits...
 

DeletedUser

Visiteur
Après tout, éliminer quelqu'un de plus fort de manière lâche, c'est efficace. Mais on en perd tout son honneur après. Je vois pas comment j'ai pu féliciter ZeGolden pour sa victoire de bastille après avoir vu ça.
 

DeletedUser3481

Visiteur
Comment perdre son honneur quand celui ci est déjà réduit à 0 ?
Dis nous Zegolden, qu'est ce que ça fait de voir qu'après les TwW, même tes alliés sont dégoûtés par tes agissements ? C'est dur à accepter n'est ce pas?
 

DeletedUser3483

Visiteur
Laisse tomber, il ne sait même plus s'amuser, il critique le jeu, mais c'est au final des joueurs comme ça qui le tue.
En attendant, tout ça se retourne bien contre toi Zegolden, car nous LGS sommes toujours debout, et vous vous morflez bien.
 

DeletedUser

Visiteur
Comment perdre son honneur quand celui ci est déjà réduit à 0 ?

J'approuve. Il peut être négatif et avoir du déshonneur.. Kappa.

Dis nous Zegolden, qu'est ce que ça fait de voir qu'après les TwW, même tes alliés sont dégoûtés par tes agissements ? C'est dur à accepter n'est ce pas?

C'est qui ces alliés ? Il n'a jamais eu d'allié propre. Simplement de la chair à canon. Après tout il me demandais de taper Fileas des TwW.
 

DeletedUser

Visiteur
Depuis le début j'aimais pas sa façon de faire, mais ça dépasser pas les limites du jeu, même si c'était sale. Là ça va clairement trop loin.

Y'a plus aucune notion de jeu en fait à ce moment là. C'est pour ça que certain ou certaine @polter on arrêter de jouer.
 

DeletedUser3483

Visiteur
Tu m'étonnes, je suis à deux doigts de demander un boycott des serveurs où il est joue.
 

DeletedUser637

Visiteur
Bon je prends sur moi toute la responsabilité de ce qui se passe puisque certains me qualifie comme l'instigateur des opérations que nous menons depuis samedi matin.
Nous on a simplement voulu jouer, nous amuser et ne pas entrer dans un truc genre panier de crabes ou les ficelles sont tirées par des joueurs qui se sentent au dessus du lot et au dessus des autres.
Ancien CSC moi même, mais homme du rang, je ne voyais pas tout cela.
Je constatais simplement le recrutement de gros joueurs de tribus ennemies alors que nous n'en n'avions pas besoin.... Heroe s'en souvient et les discussions allaient bon train sur la question parce que en effet, on tuait le serveur à faire cela. ON.... on sait qui c'est.

Ici, sur ORAVA, j'ai découvert les choses, les manigances.

Alors oui, il y a peut être des gens qui aiment à semer le désordre là où ils passent, mais il y a des faits qui ne trompent pas et ne prêtent à aucune confusion.

Donc nous sommes désolés avec le petit groupe que nous sommes d'avoir mis les pieds dans le plat, mais au moins on aura tenté de faire quelque chose et ouvrir les yeux à tous.

PERSONNE N EST AU DESSUS DE LA MELEE.
NOUS SOMMES DANS UN JEU POUR PASSER DU BON TEMPS.
 
Puis sérieusement IDK, tu fait ce poste juste pour être déban ?

Si tu n'avais pas de chose à te faire reprocher, tu ne serais point ban !

(Je parle en tant que joueur, merci de ne pas prendre mon titre de modérateur)
 

DeletedUser3481

Visiteur
Je pense qu'il fait juste quelque chose que nombreux d'entre nous sur Orava souhaitons faire, à savoir montrer ce qu'est vraiment Zegolden.
 

DeletedUser

Visiteur
Plucus à tout simplement résumé le gros du sujet.

Certains joues à manipuler les gens, d'autre à s'amuser, tant que vous y prenez plaisir à jouer à Tw2, c'est le plus important.
Moi je vous informe juste ici aux yeux de tout le monde, quel est le genre d'homme est ZeGolden et quel est le genre de tribu est Empire.

Que mes mise en garde vous servent.

Puis sérieusement IDK, tu fait ce poste juste pour être déban ?

Si tu n'avais pas de chose à te faire reprocher, tu ne serais point ban !

(Je parle en tant que joueur, merci de ne pas prendre mon titre de modérateur)

Si tu n'avais pas compris c'était une simple blagounette. Certes je n'ai pas été très clean sur le fait que je n'ai pas jouer sur un compte m'appartenant de A à Z. Mais je n'ai jouer qu'un seule compte depuis le début, comme tout le monde. Donc en soit, j'ai tout aussi bien jouer que les autres. Empire était au courant et sont donc considéré comme complice. Pour moi si je me fais bannir par ces derniers, ils méritent aussi le ban car non seulement c'est pas du fair-play mais en plus je suis sous menace de ban si je partait de la tribu.

Néanmoins ! Nywihell, ce n'est pas là le sujet ? N'est-ce pas ? Alors ne nous égarons pas. Il n'est pas temps de polémiquer sur mon ban. Je l'approuve tant bien que mal face à la situation.

Merci Nywihell de pas entraîner la fermeture de ma mise en garde contre Empire.
 

DeletedUser3483

Visiteur
Puis sérieusement IDK, tu fait ce poste juste pour être déban ?

Si tu n'avais pas de chose à te faire reprocher, tu ne serais point ban !

(Je parle en tant que joueur, merci de ne pas prendre mon titre de modérateur)

Ente celui qui, certes a joué avec plusieurs comptes, mais au final avec un seul à la fois sur le monde, et un autre qui se sert de cette information pour influencer le résultat d'une partie, ce qui surpasse complètement les limites du jeu, alors que dans d'autres circonstances il ne l'aurait pas dénoncer, je sais personnellement à qui j'ai envie de faire le plus de reproches. Comme dit plus haut, on n'est pas la pour faire polémique sur le ban de Maevis qui est totalement un autre débat, on met simplement en évidence des faits qui sont tout aussi graves voire plus, pour le jeu et le plaisir des joueurs mais qui eux ne sont pas sanctionnés.
 

DeletedUser637

Visiteur
Certes je n'ai pas été très clean sur le fait que je n'ai pas jouer sur un compte m'appartenant de A à Z. Mais je n'ai jouer qu'un seule compte depuis le début, comme tout le monde. Donc en soit, j'ai tout aussi bien jouer que les autres. Empire était au courant et sont donc considéré comme complice. Pour moi si je me fais bannir par ces derniers, ils méritent aussi le ban car non seulement c'est pas du fair-play mais en plus je suis sous menace de ban si je partait de la tribu.

J'ai envie de dire si tel est le cas, voilà ma pensée.

On sait qu'il fait quelque chose d'illégal, mais il joue avec nous et cela nous apporte quelque chose.
Mais maintenant qu'il n'est plus avec mais contre nous, alors là ce n'est plus pareil, ce n'est pas bien....
Vite on le dénonce.

Belle mentalité que celle là si c'est réellement le cas et ce qui s'est passé.
Reste à savoir qui a oser dans ces conditions demander un bannissement.

Avec toutes ces magouilles, toutes ces manipulations faites dans le jeu.... le jeu en perd de sa saveur. C'est réellement regrettable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut