• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Empire. Mise en garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser982

Visiteur
On a vraiment l'impression d'être dans une cours de récré avec le niveau qui va avec , enfin c'est la vie .
Bon on va pas revenir sur le fait que Maevis avec son multicompte nous a quitté c'est le jeu , pour 1 de parti combien en reste il ? Bonne question , le multicompte est interdit mais finalement toléré tant que personne ne dit rien .
Le vrai problème est la , le staff laisse faire voir encourage la chose légalement avec le coplay de toute façon , alors vous pouvez tjs déblatérer et vous plaindre , le fait est la .
On tape sur EMP enfin ceux qui sont accessibles pas forcément ceux qu'on voulait chatier d'ailleurs mais la vrai question si on considère que avec Emp le jeu n'en vaut pas la chandelle ne serait ce pas plutôt que la finalité du jeu est toujours en attente depuis le monde 1 : les forteresses ?

allez je stoppe , je laisse la récrée à ceux qui s'ennuie IRl ( à moins qu'ils n'ont qu'une vie in game va savoir ) .Moi je retourne bosser .

Inferno Emp et pas ancien de Bastille

Les devs ont dit pas de forteresses, c'est pas compatible avec le jeu ;)
 

DeletedUser3399

Visiteur
Les devs ont dit pas de forteresses, c'est pas compatible avec le jeu ;)

mdr ça devait être la principale évolution par rapport à GT , on se l'ai fait mettre bien profond :devil:
 

DeletedUser

Visiteur
@nywihell Un petit coup de nettoyage de ce parasite serait pas trop demandé.
@inferno Merci de respect les sujets et ne pas venir foutre la zizanie en balançant ça sur le tas.
@LaMethodeBielsa Ne le suit pas dans son délire s'il te plaît :/
 

DeletedUser3399

Visiteur
@IDontKnow : pour la zizanie tu en connais un rayon je ne t'arrive pas à la cheville donc relie donc ton sujet premier .
 

DeletedUser

Visiteur
Les devs ont dit pas de forteresses, c'est pas compatible avec le jeu ;)

mdr ça devait être la principale évolution par rapport à GT , on se l'ai fait mettre bien profond :devil:


Sujet premier : EMP. Mise en garde.

Toi tu apportes un Hors-Sujet. Tu n'es clairement pas le bienvenue.
 

DeletedUser3397

Visiteur
Clap... clap.... clap..... enfin ce que je lis me ravie.... la vérité sur la manière de jouer de Zegolden.... et de son "Emp.rire"... pas de fairplay, pas de respect, mensonges, minauderies, trahison, etc..... !
Au final si j'ai bien compris tout le monde a enfin ouvert les yeux ...!
C'est une excellente nouvelle cela... je me demande si je ne vais pas revenir tiens !
Veranna
McM
 

DeletedUser

Visiteur
Ma petite Veranna, un plaisir de te revoir ^-^'. Encore désolé pour avant ;)
 

DeletedUser844

Visiteur
tdit nous au moins comment tu as réellement optenu le screem qu tu à mis en début du post.
 

DeletedUser332

Visiteur
@ashleyrio ben tout le monde le sais, fioki lui a donné tes codes en septembre qu'il avait obtenu sur bastille et @IDontKnow s'est connecté sur toi sur orava pour faire ses affaires et collé le msg à l'origine de ce post :D t'a été ban 3 jours, lui pour toujours, et fioki s'en sort remarquablement sans aucun ban :D "3 poids" "3 mesures" ou comment favoriser certains joueurs...
 
@ashleyrio ben tout le monde le sais, fioki lui a donné tes codes en septembre qu'il avait obtenu sur bastille et @IDontKnow s'est connecté sur toi sur orava pour faire ses affaires et collé le msg à l'origine de ce post :D t'a été ban 3 jours, lui pour toujours, et fioki s'en sort remarquablement sans aucun ban :D "3 poids" "3 mesures" ou comment favoriser certains joueurs...

J'en suis sur, je fait un ticket sur ta tribu, y'a 3 joueurs ban directement XD
 

DeletedUser332

Visiteur
@nywihell ben essaie, j'ai toujours qu'un compte, je m'appel zegolden sur tous les forum, monde, etc... rien a caché :D tu serais décu du resultat nywihell :) et sachant que certain sont protégé, d'autre pas... j'attend les resultats avec impatience! :)
 

DeletedUser

Visiteur


A partir de ce moment là, la crédibilité de notre cher ami tombe à zéro. Je suppose que ce que tu as dis était pour voir les réactions de certains ? C'est bien de voir que tu essaies de ban Fioki et ce en publique.
 

DeletedUser332

Visiteur
ben oui on essaie de ban la personne qui t'a donné les codes de ashleyro, le compte ou tu t'es connecté... la triche = interdit = ban
 

DeletedUser

Visiteur
Non, fioki est la seule personne que tu veux ban. C'est le plus grand ennemi d'Empire tout comme je l'ai été.
Une personne sainte d'esprit , essaierais plutôt de sortir la personne de l'histoire et non de l'accusé. Malheureusement, sur ce coup Zeg, personne pourra t'accorder confiance au vu de tes arguments

ben oui on essaie de ban la personne qui t'a donné les codes de ashleyro, le compte ou tu t'es connecté... la triche = interdit = ban
 

DeletedUser332

Visiteur
@IDontKnow venant d'un mec qui se fait ban pour s'etre connecté sur le compte d'ashleyro en cachette... et qui n'assume pas en public.. ca ve vaut pas grand chose :D et voir fioki ne pas assumer non plus le fait de t'avoir donné les logs de ashley, c'est pareil hein :D
 

DeletedUser

Visiteur
@IDontKnow venant d'un mec qui se fait ban pour s'etre connecté sur le compte d'ashleyro en cachette... et qui n'assume pas en public.. ca ve vaut pas grand chose :D et voir fioki ne pas assumer non plus le fait de t'avoir donné les logs de ashley, c'est pareil hein :D

Reprenons une à une tes paroles.

Me fait ban pour m'être connecté sur Ashleyrio ? Jamais entendu parler. J'ai été ban pour don de compte illégal. Le compte à été banni de façon permanente du jeu. Fin de l'histoire.
Tout ce que tu montres à l'heure actuel, c'est les méthodes employés chez EMP. Tu donnes exactement l'image que j'avais décrite. Tu peux pas mieux faire. Fidèle à toi même.
 

DeletedUser332

Visiteur
@IDontKnow on demande a ashley de collé la converse lors du ban avec les opérateurs ? :/ allez assume un minimum au moins... pourquoi tu veux pas le dire? tu as peur de faire ban ton poto qui triche? lol on s'en fou c'est qu'un jeu, nous ne sommes que de passage...
 

DeletedUser

Visiteur
@IDontKnow on demande a ashley de collé la converse lors du ban avec les opérateurs ? :/ allez assume un minimum au moins... pourquoi tu veux pas le dire? tu as peur de faire ban ton poto qui triche? lol on s'en fou c'est qu'un jeu, nous ne sommes que de passage...

En quoi cela me concerne Zeg ? Ou bien concerne le sujet ? Aucunement.
Nous ne parlons pas de bannissement ici, si tu as un problème avec ça. Je te convie à faire ceci MP. Ah oui tu le fais déjà, tu viens juste pourrir le sujet de ta bêtise.
Pour des gens de passages, vous vous obstinés clairement dans votre démarche.
 

DeletedUser332

Visiteur
non, je repond simplement, entierement dans le sujet, on parle d'EMPIRE, donc la tribu que j'ai fondé :) tu colles un screen ou on se rejouis du fait que tu soit banni, c'est un fait, meme encore maintenant... mais dans ton screen tu dis "fourni par un joueur dont je cache le nom pour pas qu'il est des soucis IG"
mais ce joueur, c'est ashleyro, sur lequel tu t'es connecté pour prendre ce screen, pour nous observer. ash s'est fait bannir, et lors de son explication, il explique avoir donné ses codes a fioki sur bastille... et il explique que fioki te les a donné ici sur orava...
 

DeletedUser

Visiteur
A partir du moment où tu avances des choses sans pouvoir les prouver. Cela sera un débat sans fin.

Comme dis en privé, souhaites-tu avoir d'autre screen ? Je peux t'en fournir encore. Et tu verras que tout ce que tu viens de dire sera démonté tels des dominos ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut