• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le système de point de victoire

  • Auteur de la discussion Bartix245
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
le passage de 90k joueur/monde à 3k
c'était plus 60 000 le maximum, après c'était 50 000 assez continuellement. Fr7 45 000, FR8 27/30k et ce fut la chute (sans mauvais jeu de mot). C'est vers le FR11 / 12 qu'on a atteint la moyenne de 3000/4000 personnes par monde je crois.
Aujourd'hui les mondes sont entre 1000 et 4000 personnes. (Je parle uniquement pour la commu FR).
Ps : personnes = nombres d'inscrits, et non pas nombres d'actifs. Le nombre d'actif en départ de monde c'est plus une division par 10 des chiffres donnés plus haut.
 

DeletedUser3898

Visiteur
c'était plus 60 000 le maximum, après c'était 50 000 assez continuellement. Fr7 45 000, FR8 27/30k et ce fut la chute (sans mauvais jeu de mot). C'est vers le FR11 / 12 qu'on a atteint la moyenne de 3000/4000 personnes par monde je crois.
Aujourd'hui les mondes sont entre 1000 et 4000 personnes. (Je parle uniquement pour la commu FR).
Ps : personnes = nombres d'inscrits, et non pas nombres d'actifs. Le nombre d'actif en départ de monde c'est plus une division par 10 des chiffres donnés plus haut.
Oui, c'était US les 90K. Après, ça change rien à mon propos. A titre de comparaison, Uceria de FoE, commu FR, a 5000 joueurs actifs. Actifs. Pas inscrits. Ca fait une énorme différence, mine de rien.
 

DeletedUser4415

Visiteur
Bonjour, tout à fait un TW3 intégrant les souhaits de la communauté, un jeu moderne évolue en fonction des retours des joueurs, cela permet de fidéliser et donner de l'intérêt. Là, le jeu est devenu un simple jeu de noblage "no brain", avec fusion finale et victoire (pas des meilleurs, juste la bonne association). Les joueurs noblent tellement vite, qu'ils n'ont pas de troupes. C'est devenu un simple jeu de noblage qui a perdu tout son charme de jeu de guerre.
On devrait le renommer "Farmer Tribal" ou "Fusion Tribal" lol c'était la blague.
Sinon, vous les modérateurs et community manager, vous faites remonter ces infos, quand disent ceux qui vous écoutent ?
Bon dimanche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut