• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le système de point de victoire

  • Auteur de la discussion Bartix245
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour
à partir de quel moment peut on connaitre le nombre de points pour terminer un monde?
 

DeletedUser3924

Visiteur
Ah bah c'est sur j'ai perdu 2 coops Ojd sacré pertes en puissances mdr

Ils attendent qu'on fusionne pour boucler le monde :p
 

DeletedUser494

Visiteur
Sur le serveur anglais ca fini a 2000 points de victoires...
Du coup si tu veux finir un monde a 10 bah il faut une moyenne de 200 points par joueur, quand tu vois la taille des mondes tu te rends compte qu'il faut jouer avec des grosses tribus obligatoirement :/
 

DeletedUser

Visiteur
bonjour,
un modo pourrait il repondre à ma question?
 

DeletedUser494

Visiteur
Attend les multipost les attirent

Ils devraient pas tardé

Edition par Heroyne : Double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

En effet et vous avez gagné un avertissement @nubakiwiii : vous avez été prévenu déjà de nombreuses fois par rapport à ça.

@Bartix245 , désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en réalité nous n'avons tout simplement pas la réponse à votre question, et j'aurais dû le préciser avant.

Cordialement,
Heroyne
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je ne l'avais pas noté, mais il a tout simplement refait un double post.
 

DeletedUser

Visiteur
du coup, on fait comment pour finir un monde si on ne sait le nombre de points de victoire à obtenir?
on noble tout et quand on a 80% des conquetes des vivis du top 10, on demande (en gros l ancienne regle)?
 

DeletedUser2685

Visiteur
du coup, on fait comment pour finir un monde si on ne sait le nombre de points de victoire à obtenir?
on noble tout et quand on a 80% des conquetes des vivis du top 10, on demande (en gros l ancienne regle)?
Non vous jouez point de victoire, mais pour l'instant nous n'avons pas de réponse. Nous allons remonter ça pour avoir une réponse correcte.
 

DeletedUser494

Visiteur
Ouais il est blindé, eglise 3, mur 20, un petit millier de treb. Mais a part des spys pas grand monde envoie plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut