• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat "Bons joueurs ou non"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3804
  • Date de début

DeletedUser3937

Visiteur
Jacky les goldeurs ça stop pas les gens, y en a plein qui se sont fait tombés par des actions groupées, parce que les mecs en face avaient un cerveau

Vu les arguments super développés que t'as avancé, je me doute que tu fais parti des personnes qui, au lieu d'essayer de monter des opés et d'anéantir la menace, préfèrent se dire "Owoowowo CB trop forte, par contre toi t'es nul!" alors que t'as les fesses à l'air en attendant le bâton.

Organisation + persévérance > Gold

Donc continue à perdre ton temps ici, t'as l'air décidé à perdre face aux goldeurs (Ingame vu que t'as l'air de pas vouloir faire face) et face à Inno (parce que pour écrire cela t'as pas l'air de comprendre que ton avis ne sera pas écouté quand on en vient à discuter des sous-sous)
 
Visiblement c'est toi qui ne comprend rien et qui ne sais plus ce que tu dis ... donc a partir de la, effectivement laisse nous en famille c'est mieux oui :)
Le jour ou tu auras compris que le gold n'est un avantage qu'en start, mais que tu peux rattrapé le retard par la suite on pourra discuté du jeu ... mais encore faut il savoir joué un minimum pour savoir rattrapé le dit retard du au gold .
Bien a toi, et au plaisir de ne plus te lire si c'est pour dire de tel connerie .

Bon, je peux pas grand chose pour toi désolé, et au final je me fous un peu de ton analyse, fais en autant pour la mienne qui te dépasse en tous points.

Jacky les goldeurs ça stop pas les gens, y en a plein qui se sont fait tombés par des actions groupées, parce que les mecs en face avaient un cerveau

Vu les arguments super développés que t'as avancé, je me doute que tu fais parti des personnes qui, au lieu d'essayer de monter des opés et d'anéantir la menace, préfèrent se dire "Owoowowo CB trop forte, par contre toi t'es nul!" alors que t'as les fesses à l'air en attendant le bâton.

Organisation + persévérance > Gold

Donc continue à perdre ton temps ici, t'as l'air décidé à perdre face aux goldeurs (Ingame vu que t'as l'air de pas vouloir faire face) et face à Inno (parce que pour écrire cela t'as pas l'air de comprendre que ton avis ne sera pas écouté quand on en vient à discuter des sous-sous)


C'est dingue comme la lecture d'un paragraphe de + de 3 phrases peut vous perdre.

Bien entendu que ça se rattrape, et bien heureusement, tu peux aussi gagner un marathon avec un poids de 1kg dans chacune de tes pompes. Perso, je n'aime que la difficulté, donc ça me va, mais pour autant y a mieux pour stimuler la dynamique et le combat (j'ai bien dit combat hein , pas plantage de choux fleurs) ^^

Ensuite tes leçons de tactique de jeu, je t'en remercie j'ai jamais pensé à cela!

Au final, tout est bien en cible, et comme tu dis je perds mon temps ! Bravo les gars, en plus d'être les meilleurs, vous êtes des visionnaires hors pair !

La médiocrité se nourrit de médiocrité, elle est auto suffisante, c'est bien pour cela qu'elle n'avance jamais.

On se trouve dans 2 ans ici même, vous me raconterez comment se porte vos champs de salades ^^

Message fusionné par kevin02800 : Pas de double poste attention ! Edite ton message s'il te plait merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3937

Visiteur
Si ça se rattrape alors couine pas et va rencontrer la difficulté que tu indiques adorer. <3

Bisous
 
A l'impossible nul n'est tenue... j'ai dit que j'aimais la difficulté, mais je suis pas SM au point dépasser 1h/jour sur une carte dont tu as recruté 80% des actifs et que tu es en PNA avec 15% des autres ^^

Mais de toute façon avec tes différents pseudos (comme t'as un peu honte quand même, ce qui est rassurant) comment savoir si c'est bien toi lol ?

AU fait une question, pourquoi tu changes de pseudos, c'est si dur que ça à assumer ?
 

DeletedUser

Visiteur
Mais de toute façon avec tes différents pseudos (comme t'as un peu honte quand même, ce qui est rassurant) comment savoir si c'est bien toi lol ?

AU fait une question, pourquoi tu changes de pseudos, c'est si dur que ça à assumer ?
et la tu vas dire que c'est pas contre lui mais une generalité encore ? moi aussi je change de pseudo, et je ne m'en cache pas ... pk ? parce que quand ton pseudo est connu, tu as tout le monde sur la tronche ?

A l'impossible nul n'est tenue... j'ai dit que j'aimais la difficulté, mais je suis pas SM au point dépasser 1h/jour sur une carte dont tu as recruté 80% des actifs et que tu es en PNA avec 15% des autres ^^
c'est sur que si tu ne passe pas plus d'1H/jour ....
 

DeletedUser4505

Visiteur
Il y a de moins en moins de joueurs actifs justement car de tels procédés de jeux peu vertueux sont tolérés et que l'équilibre, l'enjeu, la pertinence du jeu en est gravement affecté.

Le jeu se meurt, car aucun jeu ne tient en privilégiant les gains à courts termes au prix du sacrifice de son équilibre et de sa stabilité, donc de son aspect ludique et technique.

Bien entendu ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire monde après monde, mais voilà, force est de constater que tout le monde à abandonner et que chacun plus ou moins activement adhère à cette vision et y participe (tout en justifiant du contraire, ce qui est assez drôle).

Quel jeu de stratégie en temps réel à l'ancienne a bien vieilli ? Aucun. Ce qui a tué ce jeu, c'est avant tout qu'il ne s'est pas renouvelé avec son temps. Le jeu a explosé avant l'internet en mobilité, quand on était bridés naturellement par la technique. Dans le contexte d'aujourd'hui, il est trop gourmand et dépassé pour 90% des anciens clients. Pire, on nous a expliqué, surtout avec le lancement de TW2, que le salut pour la licence Tribal Wars était de se positionner sur un créneau " casual " et " full app mobile " sans changer les mécaniques par simple effet d'annonce. C'est le revers du succès de Forge of Empires, on croit qu'il n'existe plus qu'une seule recette. Mais, un jeu où tu dois consacrer énormément d'énergie au risque de tout perdre du jour au lendemain ne sera jamais un jeu pour casual. Il faut pour autant réinventer la mécanique mais sans dénaturer le titre. La mode revient aux MMO lourds par client... Force est de constater que le mobile n'a pas tout écrasé, loin de là.

Ce n'est pas les quelques rares goldeurs de masse qui ont fait s'écrouler la licence. TW2 était un flop annoncé quelques semaines après sa sortie... Après, chacun se souvient de ce qu'il a envie de se souvenir. Que la monétisation ce soit trompée de créneau, à l'ère des passes de bataille, je te rejoins totalement. Tout a été raté de A à Z (parce qu'on n'oubliera pas qu'à la programmation, sortir des versions aussi buggées est un pur scandale). Même GT et ses events réguliers est plus en adéquation avec son époque... C'est dire le ridicule. Cela a été dit il n'y a pas très longtemps, il y a des études de marché assez sérieuses d'autres boîtes qui font dire, qu'en Europe, t'as plus de gens qui vont dépenser leurs sous pour s'acheter un skin, autre cosmétique ou confort que pour pay-to-fast avec toute la connotation négative que cela va avoir (alors que chez les asiatiques ce sera le contraire sans que cela ne pose question). Tu dois cibler et t'adapter au marché, pas l'inverse. InnoGames manque cruellement de pragmatisme à ce niveau, on ne consomme pas partout de la même façon. Mais, tout ça on l'a déjà dit dans les nombreux débats sur le sujet... Donc ?

C'est facile de dire que c'est la faute des joueurs. Je ne suis pas LLD encore une fois, ce qui ne m'a pas empêché de monter des équipes qui avaient un peu de gueule. Ils font leur job. Ils détectent des talents potentiels. Ils les démarchent. Ils jouent leurs cartes stratégiques pour gagner des mondes et force est de constater qu'ils en gagnent. Alors, oui, quand une équipe compétitive se forme, c'est souvent le désert en face et la victoire a peu de panache. C'est triste, on l'a vécu aussi de "notre" côté (et ce qui explique que je sois passé sur un autre jeu pour ma part). Cela devient quasi-systématique. Mais, tu vas pas t'amputer d'une jambe pour rendre la victoire virtuellement plus difficile, ce serait encore plus ridicule. Perso, si je n'attends pas de débarquer sur un monde pour subir ce que je trouverais sur place, si je regroupe avant une base solide, etc. C'est que je n'ai pas l'intention d'être dans une tribu où 90% des gens arrêtent au bout de 2 semaines (alors, je suis pas très bien placé dernièrement pour dire ça mais l'idée reste celle-ci), ne savent pas gérer les coups de feu sur le terrain et où la coop est une question de survit. On peut ne pas avoir le temps pour ça et se fixer la règle d'avoir une team avec des profils un temps soit peu autonomes... C'est aussi à ceux d'en face de s'organiser "proprement". Mais là, encore, je ne leur jette pas non plus la pierre à ceux d'en face, parce que j'ai aussi fait des starts solo anonymement où il n'y avait simplement pas le potentiel pour organiser quelque chose de viable et de compétitif. Cela manque de joueurs et de profils... Oui. De là en faire une question personnelle en la personne de Zakhiel... C'est lui donner beaucoup d'importance, ainsi qu'à la LLD. ^^

Pour ce qui est des côtés sombres, c'est un tout autre débat.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Quel jeu de stratégie en temps réel à l'ancienne a bien vieilli ? Aucun. Ce qui a tué ce jeu, c'est avant tout qu'il ne s'est pas renouvelé avec son temps. Le jeu a explosé avant l'internet en mobilité, quand on était bridés naturellement par la technique. Dans le contexte d'aujourd'hui, il est trop gourmand et dépassé pour 90% des anciens clients. Pire, on nous a expliqué, surtout avec le lancement de TW2, que le salut pour la licence Tribal Wars était de se positionner sur un créneau " casual " et " full app mobile " sans changer les mécaniques par simple effet d'annonce. C'est le revers du succès de Forge of Empires, on croit qu'il n'existe plus qu'une seule recette. Mais, un jeu où tu dois consacrer énormément d'énergie au risque de tout perdre du jour au lendemain ne sera jamais un jeu pour casual. Il faut pour autant réinventer la mécanique mais sans dénaturer le titre. La mode revient aux MMO lourds par client... Force est de constater que le mobile n'a pas tout écrasé, loin de là.

Ce n'est pas les quelques rares goldeurs de masse qui ont fait s'écrouler la licence. TW2 était un flop annoncé quelques semaines après sa sortie... Après, chacun se souvient de ce qu'il a envie de se souvenir. Que la monétisation ce soit trompée de créneau, à l'ère des passes de bataille, je te rejoins totalement. Tout a été raté de A à Z (parce qu'on n'oubliera pas qu'à la programmation, sortir des versions aussi buggées est un pur scandale). Même GT et ses events réguliers est plus en adéquation avec son époque... C'est dire le ridicule. Cela a été dit il n'y a pas très longtemps, il y a des études de marché assez sérieuses d'autres boîtes qui font dire, qu'en Europe, t'as plus de gens qui vont dépenser leurs sous pour s'acheter un skin, autre cosmétique ou confort que pour pay-to-fast avec toute la connotation négative que cela va avoir (alors que chez les asiatiques ce sera le contraire sans que cela ne pose question). Tu dois cibler et t'adapter au marché, pas l'inverse. InnoGames manque cruellement de pragmatisme à ce niveau, on ne consomme pas partout de la même façon. Mais, tout ça on l'a déjà dit dans les nombreux débats sur le sujet... Donc ?

C'est facile de dire que c'est la faute des joueurs. Je ne suis pas LLD encore une fois, ce qui ne m'a pas empêché de monter des équipes qui avaient un peu de gueule. Ils font leur job. Ils détectent des talents potentiels. Ils les démarchent. Ils jouent leurs cartes stratégiques pour gagner des mondes et force est de constater qu'ils en gagnent. Alors, oui, quand une équipe compétitive se forme, c'est souvent le désert en face et la victoire a peu de panache. C'est triste, on l'a vécu aussi de "notre" côté (et ce qui explique que je sois passé sur un autre jeu pour ma part). Cela devient quasi-systématique. Mais, tu vas pas t'amputer d'une jambe pour rendre la victoire virtuellement plus difficile, ce serait encore plus ridicule. Perso, si je n'attends pas de débarquer sur un monde pour subir ce que je trouverais sur place, si je regroupe avant une base solide, etc. C'est que je n'ai pas l'intention d'être dans une tribu où 90% des gens arrêtent au bout de 2 semaines (alors, je suis pas très bien placé dernièrement pour dire ça mais l'idée reste celle-ci), ne savent pas gérer les coups de feu sur le terrain et où la coop est une question de survit. On peut ne pas avoir le temps pour ça et se fixer la règle d'avoir une team avec des profils un temps soit peu autonomes... C'est aussi à ceux d'en face de s'organiser "proprement". Mais là, encore, je ne leur jette pas non plus la pierre à ceux d'en face, parce que j'ai aussi fait des starts solo anonymement où il n'y avait simplement pas le potentiel pour organiser quelque chose de viable et de compétitif. Cela manque de joueurs et de profils... Oui. De là en faire une question personnelle en la personne de Zakhiel... C'est lui donner beaucoup d'importance, ainsi qu'à la LLD. ^^

Pour ce qui est des côtés sombres, c'est un tout autre débat.
Je vais donner mon avis de joueur sur une partie de cette question.
Tout d'abord, beaucoup de chose on était dit donc je ne reprendrais pas ce que KRONOS a dit, je tiens juste à rajouter quelque chose sur la partie goldage que tu citais tant @jackmoon .
Certes le gold donne un avantage, cependant le gold ne fait pas tout loin de la. Le gold ne te permet pas de piller, cependant le pillage est une chose essentiel sur TW2. Le gold ne te permet pas d'envoyer les attaques à ta places, ou d'envoyer les défenses à ta place au bon moment. Il ne te permet pas de coordonner des opérations. Tout sa, c'est la personne qui le fait. Donc même sans gold tu peux rivaliser contre des goldeurs. Certes ils auront un avantages en début de game et lors des passages de Gwendo c'est sur, mais rien n'est impossible pour les personnes qui ne gold pas.

Donc critiquer le gold car tu te fais battre par des personnes qui gold que sa soit un peu ou énormément oui, mais à un moment il ne faut pas accuser le gold tout le temps car il est possible de rivaliser. Donc un bon joueur peut ne pas être goldeur aussi ;) Et du coup comme tu l'as dis le gold n'a pas vraiment à voir ici, mais bon sa permet de t'informer sur ça si tu ne le savais pas

Voilà ce que j'avais à dire ici pour ma part

EDIT : @jackmoon faites attentions à vos doubles postes s'il vous plait, au lieu d'écrire plusieurs messages à la chaîne, veuillez éditer votre précédent message pour ajouter ce que vous voulez dire en plus que vous auriez pu oublié.
 
@couscous garbit , le simple fait d'avoir à changer de pseudo pour ne pas être reconnu ici ou IG m'interpelle.
J'explique mal le fait que tout le monde puisse vouloir te mettre sur la tronche (pour replacer tes mots) autrement que par le fait d'être lassé de voir ces mondes s'effondrer les uns après les autres sans aucune combativité et ceci par la même poignée de joueurs autoproclamés référent ou de "la famille". Excuse moi mais si tu étais un adversaire redoutable, passant de monde, tu aurais davantage de reconnaissance de tes anciens adversaires que ce que tu décris. > Au changement nul n'est tenu, sauf celui qui peut en percevoir la vertu. Dort tranquille.

@KRONOS , merci pour ton analyse que je partage en tous points. Je précise juste qu'il ne s'agit pas de se couper une jambe pour se rendre la tâche plus difficile, mais juste de jouer à un jeu de guerre entre tribus... un peu comme le titre du jeu en fait ^^

@kevin02800 , oui et non. Je ne critique que le GOLD extrême associé à une diplomatie de soupe aux choux et de méga-fusions. J'ai repris ce jeu depuis peu, j'ai été spectateur d'un monde aussi triste qu'une pizza margarita (tomate-fromage sans rien d'autre), j'ai joué pleinement un autre monde ou on s'est éclaté pour une finition barre de quatre-quarts pour 10 personnes (tout ça bien cuisiné par le maitre incontesté du goldage extrême, quel gâchis) et enfin le tout dernier... comment dire... ben en fait y a rien à dire > gold-tribu lvl35, recrutement, fusion.... cherchez pas les batailles il n'y en a pas eu... y a qu'à voir les bash def qui dépasse pas 100 000 pts au bout de 2 mois ^^
On changera pas la nature humaine et la propension qu'ont certains à se noyer dans la facilité jusqu'à oublier ce que sont les haches croisées. Mais j'avoue que ça me dépasse. J'ai beau essayer, je poge pas un mec qui veut jouer à un jeu de guerre sans faire la guerre... ça me dépasse.
Pour ton exemple de pillage je ne partage qu'à moitié. Golder max= troupes max (GWEN, achats instantanés casernes)= pillage max. CQFD.
Il suffit de suivre ces excellents joueurs et leur fière description avec les pilleurs du jour pour se rendre compte du truc. Mais bon, c'est un détail.

Ce débat est sans limite et sans fin mais si un seul joueur en lisant tout ça parvient à se reconnecter et à se demander ce qu'il est venu chercher en jouant à un jeu de guerre entre tribus, ce sera toujours ça de gagné. Et pour les salade-man, et les fan de surfaces agricoles de 100ha et + , calmez vous juste un peu sur l'engrais svp, c'est pas bon pour la planète ^^
 

DeletedUser3188

Visiteur
Quel jeu de stratégie en temps réel à l'ancienne a bien vieilli ? Aucun. Ce qui a tué ce jeu, c'est avant tout qu'il ne s'est pas renouvelé avec son temps. Le jeu a explosé avant l'internet en mobilité, quand on était bridés naturellement par la technique. Dans le contexte d'aujourd'hui, il est trop gourmand et dépassé pour 90% des anciens clients. Pire, on nous a expliqué, surtout avec le lancement de TW2, que le salut pour la licence Tribal Wars était de se positionner sur un créneau " casual " et " full app mobile " sans changer les mécaniques par simple effet d'annonce. C'est le revers du succès de Forge of Empires, on croit qu'il n'existe plus qu'une seule recette. Mais, un jeu où tu dois consacrer énormément d'énergie au risque de tout perdre du jour au lendemain ne sera jamais un jeu pour casual. Il faut pour autant réinventer la mécanique mais sans dénaturer le titre. La mode revient aux MMO lourds par client... Force est de constater que le mobile n'a pas tout écrasé, loin de là.

Ce n'est pas les quelques rares goldeurs de masse qui ont fait s'écrouler la licence. TW2 était un flop annoncé quelques semaines après sa sortie... Après, chacun se souvient de ce qu'il a envie de se souvenir. Que la monétisation ce soit trompée de créneau, à l'ère des passes de bataille, je te rejoins totalement. Tout a été raté de A à Z (parce qu'on n'oubliera pas qu'à la programmation, sortir des versions aussi buggées est un pur scandale). Même GT et ses events réguliers est plus en adéquation avec son époque... C'est dire le ridicule. Cela a été dit il n'y a pas très longtemps, il y a des études de marché assez sérieuses d'autres boîtes qui font dire, qu'en Europe, t'as plus de gens qui vont dépenser leurs sous pour s'acheter un skin, autre cosmétique ou confort que pour pay-to-fast avec toute la connotation négative que cela va avoir (alors que chez les asiatiques ce sera le contraire sans que cela ne pose question). Tu dois cibler et t'adapter au marché, pas l'inverse. InnoGames manque cruellement de pragmatisme à ce niveau, on ne consomme pas partout de la même façon. Mais, tout ça on l'a déjà dit dans les nombreux débats sur le sujet... Donc ?

C'est facile de dire que c'est la faute des joueurs. Je ne suis pas LLD encore une fois, ce qui ne m'a pas empêché de monter des équipes qui avaient un peu de gueule. Ils font leur job. Ils détectent des talents potentiels. Ils les démarchent. Ils jouent leurs cartes stratégiques pour gagner des mondes et force est de constater qu'ils en gagnent. Alors, oui, quand une équipe compétitive se forme, c'est souvent le désert en face et la victoire a peu de panache. C'est triste, on l'a vécu aussi de "notre" côté (et ce qui explique que je sois passé sur un autre jeu pour ma part). Cela devient quasi-systématique. Mais, tu vas pas t'amputer d'une jambe pour rendre la victoire virtuellement plus difficile, ce serait encore plus ridicule. Perso, si je n'attends pas de débarquer sur un monde pour subir ce que je trouverais sur place, si je regroupe avant une base solide, etc. C'est que je n'ai pas l'intention d'être dans une tribu où 90% des gens arrêtent au bout de 2 semaines (alors, je suis pas très bien placé dernièrement pour dire ça mais l'idée reste celle-ci), ne savent pas gérer les coups de feu sur le terrain et où la coop est une question de survit. On peut ne pas avoir le temps pour ça et se fixer la règle d'avoir une team avec des profils un temps soit peu autonomes... C'est aussi à ceux d'en face de s'organiser "proprement". Mais là, encore, je ne leur jette pas non plus la pierre à ceux d'en face, parce que j'ai aussi fait des starts solo anonymement où il n'y avait simplement pas le potentiel pour organiser quelque chose de viable et de compétitif. Cela manque de joueurs et de profils... Oui. De là en faire une question personnelle en la personne de Zakhiel... C'est lui donner beaucoup d'importance, ainsi qu'à la LLD. ^^

Pour ce qui est des côtés sombres, c'est un tout autre débat.
Heey Naroud ! Pourquoi tu nous aimes pas ? :( On est gentils pourtant, on protège même une espèce en voie de disparition ! La catapulte :geek:
 
En fait, c'est un débat sur le goldage à présent ?

Plutôt d'accord sur le fait que le goldage "extrême" est pénible mais comme cela a été dit par mes camarades bons joueurs : ce n'est pas gênant si on est motivé, ça se noble et ça nous fait de gros vivis dès le start sans dépenser une couronne.
Du coup, je trouve ce sujet anecdotique.

En revanche, que la diplomatie soit souvent faite de manière à gagner au plus simple est hélas trop fréquent. J'avoue qu'il m'arrive d'être pour afin de mettre un terme à un serveur ennuyeux.

Les changements de pseudos... faux débat. Cela arrive fréquemment (150 couronnes gratos) mais rares sont ceux qui se cachent.
Au fil du temps, nous nous faisons tous des amis et des ennemis, les deux groupes fusionnent parfois ;)

Que les joueurs expérimentés rejoignent la même tribu tue un serveur rapidement c'est vrai.
D'un autre côté, allons-nous empêcher des joueurs qui s'apprécient de jouer ensemble afin de préserver le plaisir des joueurs moins "bons" et/ou présents ?

La mort de ce jeu, rien à rajouter aux propos de Kronos qui a une excellente connaissance du sujet, je suis totalement d'accord avec lui.

Bref, merci pour cette intervention qui nous offre un peu d'animation, je suis toujours heureux de papoter pour ne rien dire ;)
 

DeletedUser494

Visiteur
Je confirme que l'asperge adore jouer contre des goldeurs de vivis

Sinon pour les changements de pseudos je comprend pas trop ton point de vu Jackmoon. J'ai une vingtaine de pseudos sur TW2 et c'est pas pour cacher mes crasses vu que c'est une fierté pour moi. C'est juste une envie de diversifié son role play ou bien jouer un serveur solo tranquille. Mon premier changement de pseudo c'était pour éviter que ca déserte ma province principale... J'avais la grosse tête mais maintenant j'ai compris la notion de karma.

Et Zak a provoqué la chute de tw2 et tout le monde le sait. Bravo à lui !
 
C'est juste l'effet gros poisson dans une toute petite mare. Il reste quelques bons joueurs mais ils se font rares, entendez par bon joueur : qui ne trichent pas, qui n'abusent pas du système, et qui sait juste assez jouer pour surtout pas avoir besoin de tout ça.
 

DeletedUser494

Visiteur
C'est sûr que ça pourrait être drôle de demander à certains la méthode qu'ils utilisent pour tag/rename des attaques. Ils appuyent sur leur script depuis si longtemps... :D
Y en a qui envoie juste un mp à leur coplay
 
Maissane travaille et a la chance de pas pointer à Pôle Emploi. Dommage de te décevoir. Ca démontre juste que tu n'es peut-être pas si bon que ça 8-)
 

DeletedUser4699

Visiteur
C'est sûr que ça pourrait être drôle de demander à certains la méthode qu'ils utilisent pour tag/rename des attaques. Ils appuient sur leur script depuis si longtemps... :D
Je corrige, apparemment ils n'ont même plus besoin d'appuyer. :geek:
 
Haut