• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat "Bons joueurs ou non"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3804
  • Date de début
Désolé les gars, rien de tout ça... juste fatigué de voir ce jeu rendu à sa plus basse image.

A savoir un scénario qui se répète inlassablement par la soit disant petite élite de cet univers lol, un goldage extrême associé à un recrutement extrême, le tout mariné dans une diplomatie digne d'un jeu de de plantage de choux fleur ^^

Et bien sûr, tout ça avec des pseudos d'emprunt tellement la méthode est peu vertueuse... Ce jeu, sans doute l'un des meilleurs du genre, est définitivement mort...

Mes 2 dernières expériences (Urhovec et York) m'ont laissé perplexe et m'ont ôté l'espoir de pouvoir profiter de nouveau d'une expérience ludique, technique, dont la performance individuelle et collective puisse encore signifier quelque chose...
 

DeletedUser

Visiteur
Tu parles de goldage ... j’ai envie de te dire HEUREUSEMENT... sinon le jeu serai fermé depuis longtemps... pour rappel ce jeu est gratuit, donc sans gold plus de jeu.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Désolé les gars, rien de tout ça... juste fatigué de voir ce jeu rendu à sa plus basse image.

A savoir un scénario qui se répète inlassablement par la soit disant petite élite de cet univers lol, un goldage extrême associé à un recrutement extrême, le tout mariné dans une diplomatie digne d'un jeu de de plantage de choux fleur ^^

Et bien sûr, tout ça avec des pseudos d'emprunt tellement la méthode est peu vertueuse... Ce jeu, sans doute l'un des meilleurs du genre, est définitivement mort...

Mes 2 dernières expériences (Urhovec et York) m'ont laissé perplexe et m'ont ôté l'espoir de pouvoir profiter de nouveau d'une expérience ludique, technique, dont la performance individuelle et collective puisse encore signifier quelque chose...
Diplomatie digne d'un jeu de fermier ? On joue en mettant tout le serveur en rouge d'entrée donc tu t'adresses pas aux bons joueurs ;-)
 

DeletedUser4505

Visiteur
Le jeu n'est certes plus ce qu'il était (c'est mécanique à partir du moment où tu n'as plus que quelques dizaines d'actifs par monde). Zakhiel n'est certes pas le dernier à golder (il s'en ait jamais caché a priori, même quand il change de pseudo on le reconnaît assez rapidement XD)...

De là à déterrer un sujet uniquement pour enfoncer des portes ouvertes. Sonne tout de même une certaine ironie dans la citation que tu mets, ça méritait pas vraiment un tacle gratos avec 2 ans de retard. Si encore tu avais voulu relancer le sujet de façon constructive, je dis pas.

Vous pouvez discuter du fond sans vous abaisser au caractère personnel...



Et on ne me taxera pas d'être un énième soutien LLD. x)
Ni même d'être un ex-MeX d'ailleurs (puisque je suis feu Naroud dans la discussion).
 
Tu parles de goldage ... j’ai envie de te dire HEUREUSEMENT... sinon le jeu serai fermé depuis longtemps... pour rappel ce jeu est gratuit, donc sans gold plus de jeu.

Couscous, je parlais de GOLDAGE EXTREME.

Au final même pas sûr que ce soit une bonne affaire pour INNO. Certes ce type de joueur va claquer des centaines d'euros pour pousser sa tribu Level 35 au bout de 3 jours, et fera plusieurs tours de Gwen mais à moyen/long terme, le jeu en est affecté dans son équilibre, ce qui fait fuire des centaines joueurs prêt à dépenser comme moi quelques dizaines d'euros / monde tout au plus.

Et au delà de ce gain immédiat, ce qui assure la survie et la pérennité d'un jeu, donc sa rentabilité, c'est son équilibre profond. On changera rien avec 3 mots sur un forum, et trop de joueurs sont obsédés par la victoire, notion qui n'a pas sa place au sens propre dans ce jeu, seul le combat compte.

Pour achever tout cela, ces mêmes goldeurs extrêmes, tous médiocres ou moyens, vont également appliquer une diplomatie molle, sans courage et sans panache... et donc sans aucun combat aux finalités incertaines et motivantes. Ajoute un recrutement de 80% des actifs puis une dernière méga fusion et tu obtiens la soupe aux choux vomitive qu'on déguste à chaque nouveau monde, sans que personne n'assume d'en être le fin cuisinier alors qu'il y a du (beaucoup) monde aux fourneaux...

Ma remarque est acide certes, mais tellement sincère et objective, quel dommage !


Diplomatie digne d'un jeu de fermier ? On joue en mettant tout le serveur en rouge d'entrée donc tu t'adresses pas aux bons joueurs ;-)

Oui j'ai vu ça en effet, ah les pseudos (une fois je suis un tel, puis un autre monde un tel lol) Qu'importe ce joueur, j'imaginais pas mon MP provoquer autant de réaction, c'est d'ailleurs ce que je trouve la plus intrigant :)

Message fusionné par kevin02800 : Pas de double poste attention ! Edite ton message s'il te plait merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3937

Visiteur
Merci Jackmoon pour ta remarque tellement sincère et objective

N'ayant jamais caché comment je joue, je peux te proposer d'arrêter de te ridiculiser toi-même en sortant un post de 2 ans pour ta remarque "sincère et objective"

Après, à toi de voir si tu veux perdre ton temps sur une discussion aussi stérile que celle-ci (je me doute bien que la réponse sera oui !).

@+ pour une prochaine soupe aux choux vomitive
 
Dernière édition par un modérateur:
Le jeu n'est certes plus ce qu'il était (c'est mécanique à partir du moment où tu n'as plus que quelques dizaines d'actifs par monde). Zakhiel n'est certes pas le dernier à golder (il s'en ait jamais caché a priori, même quand il change de pseudo on le reconnaît assez rapidement XD)...

De là à déterrer un sujet uniquement pour enfoncer des portes ouvertes. Sonne tout de même une certaine ironie dans la citation que tu mets, ça méritait pas vraiment un tacle gratos avec 2 ans de retard. Si encore tu avais voulu relancer le sujet de façon constructive, je dis pas.

Vous pouvez discuter du fond sans vous abaisser au caractère personnel...



Et on ne me taxera pas d'être un énième soutien LLD. x)
Ni même d'être un ex-MeX d'ailleurs (puisque je suis feu Naroud dans la discussion).


Pour être honnête j'ai pas fait attention à la date et c'est une réaction d'un monde encore en cours, donc ma remarque est parfaitement à jour.
Certes elle manque sans doute de tact, mais à mon sens de telles méthodes de jeux (je parle bien de goldage EXTREME et de diplomatie de planteur de choux) sont au combien plus toxique pour le jeu, bien que parfaitement légales.

Le truc KRONOS, c'est que tu prends le problème à l'envers, tu écris, " Le jeu n'est certes plus ce qu'il était (c'est mécanique à partir du moment où tu n'as plus que quelques dizaines d'actifs par monde) ", tu prends le problème complètement à l'envers, et c'est bien là le coeur de la problématique et la pertinence de ma critique.

>>> Il y a de moins en moins de joueurs actifs justement car de tels procédés de jeux peu vertueux sont tolérés et que l'équilibre, l'enjeu, la pertinence du jeu en est gravement affecté.

Le jeu se meurt, car aucun jeu ne tient en privilégiant les gains à courts termes au prix du sacrifice de son équilibre et de sa stabilité, donc de son aspect ludique et technique.

Bien entendu ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire monde après monde, mais voilà, force est de constater que tout le monde à abandonner et que chacun plus ou moins activement adhère à cette vision et y participe (tout en justifiant du contraire, ce qui est assez drôle).
 

DeletedUser3937

Visiteur
Jacky jacky, tu fais trop de lignes pour si peu =/
Tu es conscient que je suis ni la personne qui a goldé la tribu sur le 51, ni la personne qui a décidé prématurément de finir le monde via fusion (directement ou indirectement) ?
1601971144955.png

Si tu cherches une cible pourquoi pas, par contre essaie d'avoir les informations qu'il faut, tu y gagneras en crédibilité ^^

Mais bon tu disais c'est "encore d'actualité" donc je présume c'est le jeu et mon compte bancaire qui se trompent ! :geek:

Mais encore merci pour ta sincérité et ton objectivité !
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Jackmoon pour ta remarque tellement sincère et objective

N'ayant jamais caché comment je joue, je peux te proposer d'arrêter de te ridiculiser toi-même en sortant un post de 2 ans pour ta remarque "sincère et objective"

Après, à toi de voir si tu veux perdre ton temps sur une discussion aussi stérile que celle-ci (je me doute bien que la réponse sera oui !).
Pour ma part ça sera non :)

@+ pour une prochaine soupe aux choux vomitive


Je ne fais pas ton procès, je tente d'élargir le débat au delà de ton propre style (que tu assumes et c'est tant mieux, bien que les pseudos lol).
J'imagine bien que tu te plais dans ce contexte qui te permet de prendre du plaisir à jouer dans un tel déséquilibre, chacun son truc certains recherche la facilité de façon obsessionnelle qui leur permet de gonfler leur égo, d'autre recherche la difficulté, coûte que coûte, seule gage de progression. Force est de constater que les ces quelques joueurs (que je ne citerai pas) ont un niveau moyen, voir parfois très moyen. C'est là ou il y a un problème, et c'est là que TW2 s'est éteint à petit feu.

Pour qu'un jeu soit vertueux et gage de technicité, de sens tactique ou diplomatique, et donc d'intérêt à moyen et long terme, il faut que les TOP joueurs incarnent ces valeurs. On devrait se dire, ce mec a mené sa tribu à la victoire sur 3 mondes différent, il assure, c'est un excellent joueur et pourquoi pas s'inspirer de ses méthodes... quand ces méthodes sont vomitives (bien que légales si on exempt les scripts, les multi-comptes) c'est qu'il y a un problème.

Alors bien entendu on pourrait se dire ce n'est qu'un jeu on joue comme on aime (TW2 est plus qu'un jeu de merde lol) mais quand on passe tous les jours sur son compte, qu'on est prêt parfois à y consacrer plusieurs heures, qu'on y consacre quelques dizaines d'euros pour au final être spectateur de tels procédés...
 

DeletedUser3937

Visiteur
Ah bah vu ton discours j'ai l'impression que t'es en retard de plus que 2 ans au final ! :y:
Keep up the good work !
 
Jacky jacky, tu fais trop de lignes pour si peu =/
Tu es conscient que je suis ni la personne qui a goldé la tribu sur le 51, ni la personne qui a décidé prématurément de finir le monde via fusion (directement ou indirectement) ?
Voir la pièce jointe 4119

Si tu cherches une cible pourquoi pas, par contre essaie d'avoir les informations qu'il faut, tu y gagneras en crédibilité ^^

Mais bon tu disais c'est "encore d'actualité" donc je présume c'est le jeu et mon compte bancaire qui se trompent ! :geek:

Mais encore merci pour ta sincérité et ton objectivité !


T'es drôle toi, tu dis que tu me connais pas et tu me parles de cela lol ^^

Bon je te rassure j'ai rien contre toi au sens propre, j'ai réagi car ton message d'il y a 2 ans en effet m'invitait à le faire au sens générale. Mais je ne me fais aucune illusion sur le fait que rien ne changera, ni au niveau équipe INNO ni au niveau des joueurs et c'est bien désespérant... et ça explique le départ de 75% des joueurs d'ailleurs ^^ Comme ça vous restez en famille :)
 

DeletedUser

Visiteur
T'es drôle toi, tu dis que tu me connais pas et tu me parles de cela lol ^^

Bon je te rassure j'ai rien contre toi au sens propre,
pourtant hier tu l'as cité directement que je sache, et le fait qu'il doive ce justifié ( chose qu'il n'a meme pas a faire car s'il veux gold, massivement ou non ca ne regarde que lui, son banquier et peu etre plus tard la banque de france :p et certainement pas toi ) c'est suite a tes accusations .
Ah ah ah ah ah .. quelle blague ! T'es bon avec ta CB dans la main gauche et ta souris dans la main droite pour recruter 80% des actifs ! T'es énorme toi ^^

Par contre, ce n'est pas le gold qui fait partir les joueurs, mais c'est bien lui qui maintient ce jeu en vie, pour ce qu'il en reste .
 
Il est capable d'argumenter seul sans que tu te sentes obliger de prendre sa défense.

T'as strictement rien compris, tu ne veux pas comprendre, ou ne peux pas comprendre j'en sais rien. Relis plus haut...

Et non ça ne regarde pas que lui, car en passant un peu de temps sur ce jeu, et quelques dizaines d'euros je suis en droit d'espérer évoluer dans un univers qui n'est pas 100% pipé. CQFD.

Ensuite le fait que des gros golfeurs soient systématiquement des joueurs médiocres ça en effet ça ne regarde qu'eux.

Je vous laisse en famille, sans jamais à avoir à vous remettre en question, c'est bien vous qui tirez le jeu vers haut, on ira loin c'est sûr ^^

PS: si un jour je te propose de gagner 100e/jour pendant 1 mois ou 50e/jour ans pendant 10 ans, rassure moi tu choisiras les 50e ? Donc non ce ne sont pas eux qui font vivre le jeu, en tout cas pas à moyen ni long terme... la preuve, on perd des joueurs chaque année lassé de cette soupe vomitive. Et je ne centre pas exclusivement le débat sur le gold extrême; mais sur le fait de recruter 80% des actifs et procédé exclusivement par fusion successive... en tuant net tous les enjeux diplomatiques et de guerre... qui sont censés être l'essence même de ce jeu.

Navrés les golfeurs, vous n'avez rien à voir la dedans lol

Message fusionné par kevin02800 : Pas de double poste attention ! Edite ton message s'il te plait merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Visiblement c'est toi qui ne comprend rien et qui ne sais plus ce que tu dis ... donc a partir de la, effectivement laisse nous en famille c'est mieux oui :)
Le jour ou tu auras compris que le gold n'est un avantage qu'en start, mais que tu peux rattrapé le retard par la suite on pourra discuté du jeu ... mais encore faut il savoir joué un minimum pour savoir rattrapé le dit retard du au gold .
Bien a toi, et au plaisir de ne plus te lire si c'est pour dire de tel connerie .
 
Haut