• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Convention Anti-Sabotage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Visiteur
full rhoo c'est pas bien ça ,c'est pas gentil
ohh le vilain,le missant
té un mechant pas beau

et grrr tu merite une fessée naaa
 

DeletedUser148

Visiteur
:'( meuuuuh non c'est pas moi qui doit avoir la fessé.... MOI je veux des ressources!!! je veux être remboursé !!! niarkkkniarkkk
xD
 

DeletedUser187

Visiteur
c'est pas l'endroit je sais mais c'est juste pour le fun de l'info, certain remette le couvert sur Bastille , comme quoi .....
 

DeletedUser228

Visiteur
Yop, la tribu SolsTicE (.S.) se déclare officiellement POUR la convention .
J'édite de ce pas le profil tribu. ;)
 

DeletedUser851

Visiteur
salut les gros, je recherche mes braves mais ne les trouve point ?seraient -ils devenus des gnomes cachés ça et là ?
 

DeletedUser680

Visiteur
Y aurait-il moyen de faire un petit nettoyage des signataires de la charte car nombre de tribu n'existent plus dans celles qui apparaissent.
Merci d'avance
 

DeletedUser293

Visiteur
Bonjour à tous,
Y a-t-il un lien pour savoir quelles tribus ont signé la convention et celles qui ne l'ont pas signé? Je n'ai pas envie de me coltiner toutes les pages, surtout si je lis que la liste n'est pas à jour :-)
 

DeletedUser758

Visiteur
ll faut voir avec l'auteur "Pares" mais je ne crois pas...
Après je crois pas que beaucoup utilise cette méthode (du moins de mon côté aucun problème !)
 

DeletedUser

Visiteur
Avec la nouvelle fonction sabotage, il est moins en moins rentable d'utiliser le sabotage (sauf si plusieurs joueurs l'utilise sur une même personne). Et suite à plusieurs tribus HS, il te faut regarder dans le profil des différentes tribus pour savoir si oui ou non elles sont pour la convention anti-sabotage.
 

DeletedUser734

Visiteur
Bonjour, j'aimerai signer la convention anti sabotage au nom de la tribu Division Fantôme. Reaver, fondateur de la Division Fantôme
 

DeletedUser

Visiteur
Vu les récentes mise à jour sur le sabotage, la convention n'a plus lieu d'être. Nous allons la cloturer
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut