• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Convention Anti-Sabotage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous,

bon voilà plusieurs jours qu'on se balance, mutuellement, des saboteurs dans la gueule avec les A.B, c'est rigolo, mais ça ne sert pas à grand chose.
On peut très bien continuer (des deux côtés), mais on sait très bien qu'a terme le jeu ne sera plus jouable tel quel.

Nous avons à l'heure actuelle, une puissance de sabotage de ~80 villes à coup de ~3 spy par ville, sans compter ceux de nos alliers, de quoi bien nettoyer si on nous cherche.
InnoGame n'ayant pas de solution à l'heure actuel, voici ce dont je vous propose.

On pourrait mettre en place une sorte de convention (voir en dessous)

Avec des phrases surement mieux écrites que par moi même. Exemple par Naroud, heu... au faite, non. Plutôt quelques chose de simple et concis (je te charrie Naroud)

Voilà c'est une proposition. Dites moi ce que vous en pensez, et on pourra mettre ça au propre

pares



#=====================================
# Alnwick Convention anti-Sabotage
#=====================================
- Valable que sur le monde Alnwick
- Toute tribu, qui s'inscrit à cette convention, s'engage à ne plus utiliser l'option "Sabotage".
- En cas de sabotage par un joueur externe, faire passer le message qu'il existe une convention (lui ou à sa tribu).
- En cas de récidive, les tribus, qui ont signé la convention, participeront à une opération massive sur les villages, du (des) joueur(s) qui ont envoyé des saboteurs.


#=====================================
# Tribus adhérents à la convention
#=====================================
# - 02.11.2014 - [BCK] Blackout (pares)
# - 02.11.2014 - [L2G] Les Lions de Guerre
# - 03.11.2014 - [O.T] L'Ordre Teutonique (roozec)
# - 03.11.2014 - [CDB] Club des Battards (Bal0u)
# - 03.11.2014 - [A.B] Affreux Brigands (Naroud)
# - 05.11.2014 - [RBA] Redbull & Arc (Monnaie)
# - 09.11.2014 - [LPD] Les plaines d'Endile (jolan4589)
# - 20.11.2014 - [Se7] Se7en (Baechouille17)
# - 29.11.2014 - [LVD] Les Vautours Déglingués (Kanji)


#=====================================
# Tribus refusants la convention
#=====================================
# - 04.11.2014 - [NRV] Les Types un peu VNR (Diogène)
# - 10.11.2014 - [TWD] The Walking Dead (Pouet47)


#=====================================
# Tribus contactées en attente
#=====================================
# - Les Templiers Noirs (TheAme)
# - Les Francs (Darksub14 / Ultimategeo)
# - Legion Romaine (cousinale)
# - La Garde Sacrée (Folkir)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Nous allons étudier la question de notre côté pour avoir l'avis général. ;)
 

DeletedUser17

Visiteur
On va en parler, perso, j'suis d'accord, cette option ne donne aucun plaisir, ni du côté défensif, ce qui est compréhensible mais pas non plus du côté offensif, enfin, à titre personnel.
 

DeletedUser

Visiteur
entièrement d'accord avec vous, c'est vraiment pas génial du tout le sabotage , aucuns plaisirs non plus à jouer de cette manière.
 

DeletedUser67

Visiteur
Perso c'est vraiment dommage l'option sabotage. Ca bousille la franchise. J'ai des regret pour les joueurs ciblés des 2 tribus. Je trouve l'idée de la convention très réfléchie. Bref je suis pour cette convention.
 

DeletedUser

Visiteur
sabotage, c'est trop fun ... j'adore ça !

[ok, je sors]
 

DeletedUser

Visiteur
J'approuve véritablement cette position de ne pas utiliser (delete) cette option de jeu qui est le sabotage (Palais des Ordres). Qui à mon sens n'est pas une solution glorieuse pour un simple JEU.
Chacun est libre de jouer bon lui semble mais pas à la manière du sabotage.

Bravo pour cette initiative et merci pour le jeu.
 

DeletedUser

Visiteur
tu veux en discuter avec tes 3 autres membres ? xD (okay okay hors sujet)
 

DeletedUser130

Visiteur
c'est pas de notre fautes si on arrive pas a recrutée ou a s'integrer dans une equipe
je l'ais dit a feline qu'elle devais certainement faire peur
mais bon peut importe le nombre ,l'intention est la quand meme
je l'ais poster sur le forum et sur skype

PS: je ferais remarquer que ,on a fait un effort dernierement ,on a tenue presque 3 jours dans une equipe de plus de 30 joueurs
mais on a un avantage a 4 on a aucun souci a s'organiser^^
mais la question des equipes masse recrute n'est pas vraiment le sujet
 

DeletedUser20

Visiteur
La première étape c'est de faire une trêve de sabotages le temps de définir les termes de la convention.

Ça n'a aucun sens de négocier en continuant de se taper...
 

DeletedUser

Visiteur
oui je crois que c'est une bonne idée, il faudrait que le staff de nos deux team engage un dialogue constructif de manière a rendre cette trêve possible et qu'ils oeuvre pour l' élaboration de la convention. il faudrait qu'ils se fixent un rv pour en discuter au plus vite.
 

DeletedUser

Visiteur
Effectivement, il faudrait convenir d'un cessez-le-feu, avec une date de début et de fin (si on arrive pas à un accord), durant lequel on pourrait réfléchir à la question chacun de notre côté. Il y a diverses plateformes pour en discuter, que préférez-vous ?
 

DeletedUser

Visiteur
Manfred;n7139 a dit:
La première étape c'est de faire une trêve de sabotages le temps de définir les termes de la convention.

Ça n'a aucun sens de négocier en continuant de se taper...

C'est égal, on a toujours fonctionné de la manière "on tape tant que rien n'est décidé". Mais on peu faire un effort :)

Pour ce qui concerne AB-BO, on peut fixer la fin des sabotages à ce samedi 18:00:00 - heure Paris (le temps que les derniers saboteur soit tombé.

@plateform: Skype écrit/vocal; Mumble; Teamspeak; Caramail (non ça existe plus ^^); IRC.

Bon dispo Skype, le plus simple, par contre que des gens sérieux pour pas perdre de temps. Et disons ce Dimanche à 21h.
 

DeletedUser

Visiteur
Juste besoin d'une confirmation des AB pour que je fasse passer le message InGame
 

DeletedUser

Visiteur
Cessez-le-feu à partir de 18H00 aujourd'hui jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Je fais passer le mot chez nous.
 

DeletedUser67

Visiteur
Les Redbull et les Batards devrais rejoindre la discution pour faire parti de cette trève.
 

DeletedUser187

Visiteur
Bonsoir
Naroud;n7178 a dit:
Cessez-le-feu à partir de 18H00 aujourd'hui jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Je fais passer le mot chez nous.
lastcrow;n7261 a dit:
Les Redbull et les Batards devrais rejoindre la discution pour faire parti de cette trève.

heu.......

Les Cb seraient certainement partant pour une trève sauf que certains continuent à recevoir encore des sabotages à l'heure où ce post est déposé alors où en est la logique de cette trève déjà non respectée ?
 

DeletedUser67

Visiteur
Cette trève est entre AB et BCK. Vous m'avez fais une opé sabotage après que ce post sois écris. J'ai riposter point barre. À vous de joindre cette trève!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut