• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Le Diplôme Tribalien

  • Auteur de la discussion Irnerius
  • Date de début

DeletedUser2237

Visiteur
C'est incroyable, même les évents sont bogués^^ On a un joueur chez nous dont les ressources onr disparus^^

Pareil j'ai tout reçu, sauf que ce bug ne me permet plus de lancer de recrutement et de savoir ce que j'ai dans mes entrepots^^
Heureusement que j'ai lancé les casernes pour plusieurs jours hier xD
 

DeletedUser

Visiteur
on peux cumulé domination et le bonus reçu avec l'event ou pas?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Effectivement il semblerait que le cumul des boosts de ressources rencontre des problèmes. Je vous invite à envoyer un ticket via le support et je retirerai le bonus gagné via l'événement pour le rendre plus tard lorsque le bonus normal sera terminé.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
Je n ai pas encore lancé domination j attendrai la fin du bonus de l événement avant de lancer
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'aurai du passé ici avant de lancer domination , moi ça marque 00:00:00 en temps de recrutement quand je veux les lancer ça m'emmerde , j'ai plus les temps en tête des unités , alors faire les calcul tout ça tout ça :o
 

DeletedUser2321

Visiteur
Bonsoir,
J'ai eu mes couronnes et je vois le boost pour les productions.
Mais le reste je ne sais pas où regarder ou si cela a été distribué.
Et je ne sais pas combien d'épreuves j'ai remporté. Aurons nous une réponse individuelle ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Aujourd'hui nous avons constaté que les bonus que nous avons donné avec l'événement créent quelques soucis donc hélas nous avons été dans l'obligation de retirer tous les bonus accordés et pour compenser ce problème, chaque bonus gagné lors de l'événement vous fera gagner 250 couronnes.

Nous sommes réellement désolé pour ce désagrément. Nous voulions vraiment vous donner une autre manière d'être récompensé durant nos événements et cela ne s'est pas passé comme prévu.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
et pour le bonus de pop a la tribu gagnante comment cela va t il se passer?
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oui c'est ça qui nous intéresse la , car la ça va avoir du mal à se négocier sur des couronnes ou alors 100 récolte abondante j'sais pas mdrr .
 

DeletedUser2237

Visiteur
En même temps 400 pop par village c'est pas non plus un truc de dingue... Vaut mieux une récolte abondante par joueur^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
Tu crois qu'une récolte abondante vaut mieux que 100/200 villages avec 480 de pop en plus ? x)
L'avantage se fait sentir plus bonus attaque tribu , plus la vitesse de recrutement si ça reste un truc bien sympa ;)
 

DeletedUser2237

Visiteur
Non mais c'est plus fun d'avoir une belle off à 10% de population en plus que d'avoir 60 lourd ou 100 léger sur chaque vivi.
Sachant qu'il te faut 50 villages pour avoir l'équivalent d'une armée en plus, c'est loin d'être significatif.
 

DeletedUser2942

Visiteur
50 villages c'est peu , la on parle de plus cent village et d'une vision de jeu à terme pas d'un nouveau monde .
 

DeletedUser

Visiteur
surtout que l'abondance il faut l'avoir et que si tu perd un village et que tu le reprend elle disparait alors que la des que tu prend un village ta le bonus de pop
 

DeletedUser2942

Visiteur
Ou alors ils nous up entraînement intensif 5 direct pour compenser fin bref faut un truc qui nous aident à terme comme prévu et surtout qu'on nous donne des nouvelles à ce sujet .
 

DeletedUser998

Visiteur
Bonsoir,

Aujourd'hui nous avons constaté que les bonus que nous avons donné avec l'événement créent quelques soucis donc hélas nous avons été dans l'obligation de retirer tous les bonus accordés et pour compenser ce problème, chaque bonus gagné lors de l'événement vous fera gagner 250 couronnes.

Nous sommes réellement désolé pour ce désagrément. Nous voulions vraiment vous donner une autre manière d'être récompensé durant nos événements et cela ne s'est pas passé comme prévu.

Cordialement,
DoctorHouse.

J'aurais su j'aurais participé à toutes les épreuves^^
 
Haut