• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Le Diplôme Tribalien

  • Auteur de la discussion Irnerius
  • Date de début

DeletedUser998

Visiteur
Ils vont faire plaisir les 2% <3

J'ai les boules


Les tribus "Ali Barbare et les 40 Nobleurs" (serveur Kronborg) et "Les Cerfs" (serveur Leeds Castle) comptent chacune 6 diplômés, nous avons donc du départager les deux tribus en les confrontant sur un autre critère. Pour ce faire, nous avons considéré que la tribu ayant complété le plus d'épreuves est celle qui sera sacrée, et il s'agit en l'occurrence de "Ali Barbare et les 40 Nobleurs".

Fallait comparer le nombre de membres dans chaque tribu^^. Nous on est que 25.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser998

Visiteur
Comme quoi le nombre ne fait pas tout. dans ma tribu je vais les incendier je te jure. Que six membres... Soit un quart d'entre eux seulement... Va falloir virer une vingtaine de membre.
 

DeletedUser2029

Visiteur
Merci au au membres du staff pour cet événement.
Comment va se dérouler la remise des récompenses ? Il faut en faire la demande, ou elles seront attribuées automatiquement ?
 

DeletedUser

Visiteur
Si le déroulement est le même que pour les autres événement, on recevra directement les couronnes et autres bonus au bout de qq temps (le temps que le staff récompense tout les participants)
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'ai les boules




Fallait comparer le nombre de membres dans chaque tribu^^. Nous on est que 25.
Rien à voir de comparer le nombre de membre on était 6 chez nous et chez vous et on juste du avoir plus de réponses correct je pense qu'ils ont jugé de cette manière , nous aussi on à fait que de gueuler pour qu'un max de monde y participe et résultat beaucoup ne sont pas adepte de ce forum ^^ , encore heureux qu'on ai réussi à en ameuter 2,3 qui n'était jamais venu .
Et nous 20...
Rien ne sert de rager félicitez nous bande d'ingras que vous êtes :p
 

DeletedUser998

Visiteur
Rien à voir de comparer le nombre de membre on était 6 chez nous et chez vous et on juste du avoir plus de réponses correct je pense qu'ils ont jugé de cette manière , nous aussi on à fait que de gueuler pour qu'un max de monde y participe et résultat beaucoup ne sont pas adepte de ce forum ^^ , encore heureux qu'on ai réussi à en ameuter 2,3 qui n'était jamais venu .

Rien ne sert de rager félicitez nous bande d'ingras que vous êtes :p

Tu comprends pas trop le second degré toi^^
Sinon je n'ai participé qu'à trois épreuves. Les lits d’hôpitaux et la défense d'espions j'en ai un peu rien à carrer.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Si je le comprends mais la ça n'en était pas en fait , pas de mon point de vue , non perso je pense que les 6 concernés ont les a toutes faîtes car ça fait parti du lot même si c'était la moins terrible de toute , mais bon l'essentiel sera de choppé les couronnes , les bonus de recrutement , d'attaques tout ça :p
 

DeletedUser998

Visiteur
Si tu prends au sérieux tout ce que tu dis on est mal barré effectivement^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
Je parlai de l'avantage des récompenses individuelles la , et si c'était comme tu le dis de l'ironie bah désolé de ne pas l'avoir saisi écoute n'en faisons pas un film , il serait nul en plus :(
 

DeletedUser998

Visiteur
Oui c'est ce que je dis^^
Si tu prend tout ce que je raconte au sérieux on est mal barré^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
Tout comme si les gens prennent tout ce que je dis mal c'est pareil , enfin tu vois c'est du net de l'écriture on peut mal interpréter déjà , mais après j'suis pas la pour m'afficher j'suis quelqu'un de censé , t'as pas l'air con sur ce que je vois de tes écris en général viens on arrête j'ai peur la :(
 

DeletedUser2244

Visiteur
ben j'aimerai avoir les réponses pour voir si je les ai juste et si j'ai eu de la perspicacité
sinon les 7 erreurs elles ont eu l'air d' être 8
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir à tous et à toutes !
Nous espérons que cet événement vous a bien diverti et que vous n'hésiterez pas à revenir arpenter les allées de notre forum et a attirer de nouveaux membres !
Félicitations à tous les vainqueurs, et notamment à l'alliance des 40N.
Effectivement, la récompense pour la meilleure alliance était alléchante. Mais il y aura d'autres occasions de remporter des récompenses tout aussi somptueuses. D'ailleurs, n'hésitez pas à consulter les battles (encore proposées selon un rythme très irrégulier il est vrai, mais permettant également de remporter de belles récompenses). Par exemple récemment avec la battle de plume Caviardage !

Par ailleurs, n'hésitez pas à partager votre avis sur l'événement dans le sujet commentaire afin que nous puissions vous proposer des événements qui correspondent à vos attentes (les épreuves que vous avez le plus aimées, ou à l'inverse le moins appréciées, votre ressenti sur le RP (s'il vous semblait trop long, mal écrit...), la difficulté des épreuves etc etc ^^)

PS : Scratch5519. Concernant les 7 erreurs, il n'en était prévues bel et bien que 7. Cependant il est vrai qu'une erreur impactait plusieurs éléments de décors et qu'il était donc possible d'effectivement croire qu'elles formaient deux erreurs distinctes.
Nous avons donc également accepté les réponses que les considéraient comme deux erreurs différentes, ce qui porte le nombre d'erreurs à 8. Tant que vous aviez cité 7, l'épreuve était validée.

Vilou vilà, encore merci à vous d'avoir participé !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Moi j'veux surtout savoir quand aura lieu la distribution même si j'imagine que ça doit être long à organiser :p
 

DeletedUser998

Visiteur
Tout comme si les gens prennent tout ce que je dis mal c'est pareil , enfin tu vois c'est du net de l'écriture on peut mal interpréter déjà , mais après j'suis pas la pour m'afficher j'suis quelqu'un de censé , t'as pas l'air con sur ce que je vois de tes écris en général viens on arrête j'ai peur la :(

Haha^^ Bon ok j’arrête mon troll
 

DeletedUser998

Visiteur
C'est incroyable, même les évents sont bogués^^ On a un joueur chez nous dont les ressources onr disparus^^
 
Haut