• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Le Diplôme Tribalien

  • Auteur de la discussion Irnerius
  • Date de début

DeletedUser998

Visiteur
Je vais sortir mon Garguanta de Rabelais, mon vieux français sera irréprochable. Et moi qui pensais que ça allait être des maths :'(
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour chers élèves,

J'espère que vous avez apprécié les récentes épreuves.
Ce soir une nouvelle épreuve sera disponible.

Nous verrons si les plus braves d'entre vous relèveront l'épreuve avec succès. :devil:
Tachez d'être à la hauteur et de prouver votre valeur à l'Académie !

A ce soir !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Cette fois j'étais à l'heure au rendez - vous mais pas toi Irnerius :(
 

DeletedUser

Visiteur
Le rhum que tu m'as fait parvenir Compte Banni était si exquis qu'il m'en a fait oublier mes élèves... Je ne te cache pas que c'était un moment agréable...
 

DeletedUser2942

Visiteur
Je t'avais pourtant prévenu :) , question si les rapports date de quelques jours c'est bon ?
 

DeletedUser2942

Visiteur
En fait nan c'est bon j'ai synchro sur un barb a 4 min en bélier c'est réglé ... :x
 

DeletedUser3232

Visiteur
Bonjour,
Est ce que les inscriptions sont clause.
Excusez moi je suis novice sur le forum, du coup je suis un peu perdu
Amicalement
Krys
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
Je t'avais pourtant prévenu :) , question si les rapports date de quelques jours c'est bon ?
Si d'autres se posent la question, il est nécessaire que le calage soit fait à partir d'aujourd'hui. (Toujours avec une capture d'écran me permettant de voir votre pseudonyme, la date et l'heure)
Bonjour,
Est ce que les inscriptions sont clause.
Excusez moi je suis novice sur le forum, du coup je suis un peu perdu
Amicalement
Krys
Non les inscriptions ne sont pas closes, vous pouvez toujours vous inscrire avec certes du retard, mais c'est possible. Il est uniquement nécessaire de finir l'épreuve 1 - Inscription pour être inscrit :p
 

DeletedUser2029

Visiteur
Salut tous monde,
Irnerius, nous n'avons plus de vos nouvelles depuis jeudi soir,
l’Académie serait elle aussi en vacances.
Bonne journée
 

DeletedUser

Visiteur
L'Académie tribalienne a souhaité laisser à ses étudiants le week-end complet pour leur permettre de compléter les dernières épreuves avant que je puisse délivrer les diplômes aux étudiants ayant brillamment passé les différentes étapes. Vous en saurez davantage en ce lundi soir, mais hâtez-vous, le temps s'écoule !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
Je suis pas repasser depuis lundi et d'après ce que j'ai compris l'even se terminai hier.
Il n'y a pas de nouvelle depuis lundi ?
 

DeletedUser

Visiteur
Lundi a été publiée la dernière épreuve clôturant l'événement et ayant pour date butoir le Mercredi 20 Avril à 23h59. Les résultats seront donc comptabilisés dans la journée, et vous seront transmis dans la soirée.
 

DeletedUser3042

Visiteur
Merci au staff pour cet événement fort sympathique.
Petite question pour le final, j’étais un "Pirate" lors du début de l'event et a l'arrivée je suis passé chez les 40t avant la fin ,du coup je compte pour quelle tribu?
 

DeletedUser2942

Visiteur
Bravo aux vainqueurs tu l'as dit :)
Non vraiment un évent bien ficelé et dirigé bravo !
Maintenant on attend juste les récompenses :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ouais ! je suis triste ma tribu s'est pas bouger les fesses :( ça aurait été bien plus de provisions hihi :p toujours plus de béber dans mes offs ! >:)
Sinon oui, super event, pas toujours eu le temps avec les études mais c'est amusant et occupant :p
 
Haut