• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Le Diplôme Tribalien

  • Auteur de la discussion Irnerius
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
160329113123685496.png
Tribaliens, Tribaliennes,

Découvrez sans plus attendre le nouvel événement vous permettant de décrocher le tant convoité Diplôme Tribalien ! Des récompenses inédites et grandioses sont à obtenir, alors n'attendez plus, intégrez l'Académie Tribalienne !

Ce sujet est à mis votre disposition si vous avez la moindre question, remarque ou avis divers. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires.

En vous souhaitant un agréable divertissement,
Irnerius.



 

DeletedUser

Visiteur
Hm, ça m'a l'air intéressant tout ça et ça va forcer les gens à venir sur le forum :p
 

DeletedUser

Visiteur
Excusez le double poste :x

1 500 000 unités de :bois::argile::fer:

C'est à dire que l'on doit piller un total de 1 500 000 ressources ou 1 500 000 unités de :bois: + 1 500 000 unités de :argile: + 1 500 000 unités de :fer: ?
 

DeletedUser998

Visiteur
J'ai pas compris c'est quoi le but du jeu?

Hm, ça m'a l'air intéressant tout ça et ça va forcer les gens à venir sur le forum :p

Je trouve le procédé vicieux. En gros on force les joueurs à aller sur le forum pour obtenir des bonus qu'on ne peut pas avoir autrement. En outre les tribus avec peu de membres sont pénalisés puisque certaines sont sur de ne pas pouvoir remporter l'évent.
Je prend exemple sur ma tribu sur Leeds, nous ne sommes que 25 membres. En face les autres tribus sont 65. Déjà qu'on était pénalisé par les compétences de tribu...
Bref, ce genre d’évent aura quoi qu'il arrive une incidence sur le jeu. Il n'est pas normal que le forum interagissent ainsi sur le jeu.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai pas compris c'est quoi le but du jeu?
La première étape vient d'être postée

Je trouve le procédé vicieux. En gros on force les joueurs à aller sur le forum pour obtenir des bonus qu'on ne peut pas avoir autrement. En outre les tribus avec peu de membres sont pénalisés puisque certaines sont sur de ne pas pouvoir remporter l'évent.
Je prend exemple sur ma tribu sur Leeds, nous ne sommes que 25 membres. En face les autres tribus sont 65. Déjà qu'on était pénalisé par les compétences de tribu...
Bref, ce genre d’évent aura quoi qu'il arrive une incidence sur le jeu. Il n'est pas normal que le forum interagissent ainsi sur le jeu.

Je te suis sur les grandes tribus, mais honnêtement, peu de gens feront l'effort je pense
 

DeletedUser998

Visiteur
Les grosse tribus n'en reste pas loin avantagé
 

DeletedUser2267

Visiteur
Voilà, j'ai posté ma participation dans le doute, j'ai pillé 1 000 000 de chaque :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour chers tribaliens,

1 500 000 unités de :bois::argile::fer:

C'est à dire que l'on doit piller un total de 1 500 000 ressources ou 1 500 000 unités de :bois: + 1 500 000 unités de :argile: + 1 500 000 unités de :fer: ?

C'est un total de ressources qui est indiqué ici. Il peut être réparti sur les trois types de ressources, peu importe la quantité de chaque ressource tant que le total est celui demandé sur votre monde d'inscription.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oh nan :o
J'ai fait 1 000 000 de chaque.... :-(.
Tant pis ;)
 

DeletedUser3042

Visiteur
Pour le total a piller, c'est uniquement moi ou c'est valable pour toute la tribu ?
 

DeletedUser2365

Visiteur
Bonne initiative, ça attire sur le forum, les récompenses (du moins la première) sont intéressantes et ça aide ceux qui ne peuvent pas forcément débourser pour le jeu (ou pas fréquemment).
 

DeletedUser2237

Visiteur
Est-ce que le pillage sur joueur compte ou c'est uniquement sur barbare ? :cata:
 

DeletedUser2942

Visiteur
Vraiment une très bonne chose ,
Cela permet d'amener du nouveau monde et permettre que certains accrochent avec le forum car c'est un peu la zone .
Les récompenses , intéressantes ... Bravo à nous de jouer :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Moi je fais les deux : Un joueur venant de noble un barbare, facile non ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,
J'ai fait ce qu'il fallait j'ai le droit à mes 15% ? <3
Les récompenses seront versées en fin d'événement pour une question de praticité. Toutes les modalités concernant le versement des récompenses vous seront transmises dans les prochains jours.
 

DeletedUser998

Visiteur
On peut faire un screen de la progression du succès marchandises volé avant et après ?
Parce que sinon faut que je fasse 100 screens et j'ai pas trop la motive^^
 
Haut