• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Je viens de gagner le tirage du 8 et 9 décembre!! (Hé hé!) :cool: J'ai reçu les 2 récompenses en même temps, donc 400 couronnes.:y: Cependant, quelqu'un à dû se dire qu'il y avait une erreur et que les récompenses de l'évènement de pouvaient pas dépasser 200 couronnes, parce que l'on m'en a déduit 200 très vite. :devil: Puis-je donc les ravoir? Merci. ;)

Firmusa

... re?:ange: (Oui, j'agace, mais aye, je veux ma récompense non reçue.:p) Et quand je dit que j'ai reçu les deux récompenses en même temps, c'est que j'ai reçu deux fois 200 en même temps, et on en a enlevé 200 presque immédiatement.
 

DeletedUser2228

Visiteur
j'ai été absent sur le forum toute cette semaine serait il possible d'avoir le texte des énigmes depuis le 13 décembre merci d'avance
 

DeletedUser

Visiteur
Merci à toute l'équipe pour cet event et bonnes fêtes à tous !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Merci bien, malgré quelques oublis perso, c'était franchement sympa :P
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oui,merci aux Modo :)
Car ça doit prendre du temps tout ça! :)
Bon,bas au total,je dois m'en être tiré à 1000 couronnes je crois!!
 
Merci pour cet event j'ai pas pu tout faire mais c'était sympathique tout plein :) On pourrait pas avoir un calendrier de l'avent toute l'année par contre ? * sifflote vilement *
 

DeletedUser2228

Visiteur
ah ben non ça ferais baisser le ca d'inno ( je sais je sors ^^)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour cet évènement...pour le temps consacré !
J'ai gagné 400 couronnes :)
 

DeletedUser2681

Visiteur
Merci pour cet event ou j'ai gagné un paquet de couronnes. A refaire et bravo pour le temps consacré. J'ai aimé la diversité des questions avec du facile et du un peu moins facile (c’était pas infaisable non plus...).
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour cet évènement...pour le temps consacré !
J'ai gagné 400 couronnes :)
Merci pour cet event ou j'ai gagné un paquet de couronnes. A refaire et bravo pour le temps consacré. J'ai aimé la diversité des questions avec du facile et du un peu moins facile (c’était pas infaisable non plus...).

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum les gars, on y trouve des gens sympas et vous aurez peut être l'occasion de rencontrer des joueurs de votre/vos monde(s) à la taverne !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Faut pas être méchant avec Ased il est déjà moche :( .

Sinon j'avoue c'était top ce calendrier , des idées comme ça j'en veux tous les jours :p .
 
Haut