• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,
c'est moi qui regarde mal sur le forum ou il n'y a plus de résultats des énigmes du calendrier de l'avent depuis 2 ou 3 jours ?
 

DeletedUser

Visiteur
Je viens de gagner le tirage du 8 et 9 décembre!! (Hé hé!) :cool: J'ai reçu les 2 récompenses en même temps, donc 400 couronnes.:y: Cependant, quelqu'un à dû se dire qu'il y avait une erreur et que les récompenses de l'évènement de pouvaient pas dépasser 200 couronnes, parce que l'on m'en a déduit 200 très vite. :devil: Puis-je donc les ravoir? Merci. ;)

Firmusa
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tiré 3 fois aux sorts pour les gains, je suis chanceux pour une fois !!!

MAIS...oui, il y a un mais...

Les 3 fois ont été annoncés par Teclis...est ce que notre très cher DH aurait une dent contre moi ? x)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Vas'y moi ils m'ont bash , ils ont dit le nouveau on lui donne rien il à qu'a aller voir ailleurs :x :D
 

DeletedUser2228

Visiteur
j'ai carrément séché sur celle du 10/12 j'avoue avoir lu un poil après minuit et grosse journée irl pas eu le temps d'y revenir donc j'ai hate de voir la réponse
 

DeletedUser

Visiteur
J'abandonne l'énigme 12 autant le sudoku ça allait, autant je suis super nul en maths (Bac L oblige ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
LOL, Bac L, la blague xD

Tu serais venu sur le M11, je t'aurais filé la réponse.
Et je ne compte pas te la filer sur le M5, trouve toi un autre cobaye x)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nous avons remarqué que la formule, permettant de résoudre cette énigme, était absente de notre wiki cependant nous venons de mettre fin à ce problème.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
Si on nous donne la formule je vais peut être jeter un coup d'oeil :p
 

DeletedUser2942

Visiteur
Euuh j'ai pas trouvé la formule sur le wiki je dois être aveugle *_*

Au pire je vais zapper cette question de toute façon il me tire jamais au sort ils croient vraiment que je suis banni ou quoi :( .
 

DeletedUser

Visiteur
Euuh j'ai pas trouvé la formule sur le wiki je dois être aveugle *_*

Au pire je vais zapper cette question de toute façon il me tire jamais au sort ils croient vraiment que je suis banni ou quoi :( .


C'est ça je crois :
Modificateur d'attaque = 100 * ((foi/100) * (moral/100) * (100 + chance)/100) + officier (10 si il y a un Grand Maître sinon 0) + bonus d'attaque de la tribu (0 si la compétence est pas utilisée, max. 10 pour la compétence au niveau 5)
 
Haut