• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de l'événement, ce sujet est fait pour cela :)
 

DeletedUser2777

Visiteur
bonjour, comment ça fonctionne, j'ai cliqué sur le un et rien ??
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour à tous,

Vous devez cliquer sur le Calendrier de l'Avent selon le jour que nous sommes. Par exemple, aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre, il vous faut donc cliquer sur la porte "une" pour ainsi accéder à l'énigme du jour.

Dés que vous avez trouvé la réponse à l'énigme posée, vous devez envoyer un mail ) l'adresse suivante : noel@team.fr.tribalwars2.com
 

DeletedUser

Visiteur
Petite question concernant les récompenses, elles seront versée à la fin de l'event ? Et les réponses seront données au fur et à mesure ou toute à la fin ?
 

DeletedUser2896

Visiteur
bonsoir,
le lien pour donner les réponses ne marche pas .
 

DeletedUser23

Visiteur
Bonjour LOB95.

Ce n'est pas un lien normal. C'est une adresse mail. Si tu n'a pas de logiciel de messagerie qui s'ouvre quand tu cliques sur le lien, il faut le copier et l'insérer dans le champ du destinataire d'un nouveau mail de messagerie, via ton client habituel.

N'oublie pas d'indiquer ton pseudo en plus de la réponse.
 

DeletedUser2902

Visiteur
bonsoir
impossibilite d ouvrir le calendrier de l avent message comme qoui
le client n est pas compatible
 

DeletedUser2902

Visiteur
Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur est uniquement compatible avec le protocole SSLv3, et que celui-ci a été désactivé. voila le message que celui ci me met donc impossibilte d ouvrir le calendrier de l avent
 

DeletedUser756

Visiteur
Petite question concernant les récompenses, elles seront versée à la fin de l'event ? Et les réponses seront données au fur et à mesure ou toute à la fin ?

Bonsoir, la même question ^^
Pour les réponses ma curiosité me titille donc elles seront disponible combien de temps après le jour de la pose?
 

DeletedUser2915

Visiteur
je n'y comprend rien, le calendrier de l'avent n'est pas une énigme ce sont des petites surprise. Dommage
 

DeletedUser2267

Visiteur
Bonjour,
J'ai envoyé le mail pour hier.Aucun accusé de réception ni réponse^^.
Mais je dois reconnaître que ça n'est pas aussi clair que pour Halloween ou les joutes estivales de cet été :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
J'ai envoyé le mail pour hier.Aucun accusé de réception ni réponse^^.
Mais je dois reconnaître que ça n'est pas aussi clair que pour Halloween ou les joutes estivales de cet été :)
Je pense qu'on aura les résultats à la fin ou semaine par semaine, sinon les modos vont plus avoir de temps pour eux s'ils font ça jour par jour :p
 
Haut